Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Éduquer un chien maltraité ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Éduquer un chien maltraité ? Empty
MessageSujet: Éduquer un chien maltraité ?   Éduquer un chien maltraité ? EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:50

Bonjour à tous Éduquer un chien maltraité ? 391805
Comme vous le savez peut-être, cela fait plus d'un an que nous avons recueilli Ficelle, une chienne griffon adoptée à la spa qui avait été maltraitée par son maître. Depuis elle va beaucoup mieux, avec beaucoup de patience et d'amour !
Au début elle donnait spontanément la patte, comme par peur, et petit à petit je lui ai appris à la donner mais sans que ce soit par peur, et puis j'ai même réussi à lui apprendre à lui donner l'autre patte.
Maintenant j'aimerais lui apprendre d'autres choses, comme les bases telles que assis puis couché, mais même si elle est beaucoup mieux et à l'aise, elle a encore des blocages…

Donc j'aimerais vos conseils pour l'éduquer dans la douceur… Je pensais au clicker Éduquer un chien maltraité ? 985951499 L'avez-vous déjà utilisé ?

Voilà voilà, tous les conseils sont bons à prendre Éduquer un chien maltraité ? 391805
Bonne journée et merci Éduquer un chien maltraité ? 391805
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Éduquer un chien maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chien maltraité ?   Éduquer un chien maltraité ? EmptyLun 24 Déc 2012 - 21:31

Je ne pense pas t'aider étant donné que je n'ai pas d'animaux. Par contre c'est quoi un clicker ? :s
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Éduquer un chien maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chien maltraité ?   Éduquer un chien maltraité ? EmptyMar 25 Déc 2012 - 7:42

Un clicker c'est une petite boîte avec une lame de métal dedans, et quand tu appuies sur la lame ça fait un bruit ("clic clac"), toujours le même et bref qui donne donc un repère très fiable au chien Éduquer un chien maltraité ? 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Turok
Aime la Nature
Turok


Messages : 206
Age : 26
Préfère dans la Faune : Un peu tout
Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir

Éduquer un chien maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chien maltraité ?   Éduquer un chien maltraité ? EmptyMer 26 Déc 2012 - 0:04

Moi je pense que çà pourrait aider oui. Mais après chaque chien à son caractère, donc ils réagissent tous différemment.

Moi j'ai un chien mais que j'ai acheté à des propriétaire lorsqu'il était petit. Je n'est jamais eu de chien de la spa, donc je ne pourrait pas t'aider mais je sais que le clicker, beaucoup de gens en dise du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Contenu sponsorisé





Éduquer un chien maltraité ? Empty
MessageSujet: Re: Éduquer un chien maltraité ?   Éduquer un chien maltraité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Éduquer un chien maltraité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Toute la Nature :: Echanges-
Sauter vers: