-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quelques montages

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Quelques montages   Quelques montages EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:29

Voilà, j'ai fais quelques montages, ils sont pas super beau, j'ai pas encore arrangé avec photoshop. Pour l'instant c'est que du photofiltre.


Quelques montages Loup-211

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 8 Aoû 2010 - 23:16

Je trouve ça bien pour Photofiltre Quelques montages 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyMar 10 Aoû 2010 - 0:19

Merci!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyMer 11 Aoû 2010 - 22:07

j'adore les deux premier !!! Mais c'est photofiltre ou photofiltre studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyMer 11 Aoû 2010 - 23:37

Photofiltre studio 9.0.0 pour être précise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 2:48

^^

j'ai une question =3 : pour le lion, les carré et le cadre c'est des brush ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 3:16

C'est quoi du brush? tu sais moi les terme technique je m'y connais pas trop... :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:21

Spoiler:

Petit montage avec les photos de Mu', j'ai mis les deux parce que je savais pas trop laquelle était mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:24

Et ben moi perso je préfère le noir et blanc Quelques montages 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:40

Moi aussi je préfère le noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyLun 16 Aoû 2010 - 6:07

Moi aussi je préfère le noir et blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyLun 16 Aoû 2010 - 6:13

Moi aussi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:28

Voilà, je l'ai fait pendant les vacances, j'avais pas internet donc toute les images viennent de mon ordi (y'en a qu'une mais bon!! XD) je l'ai fais avec Photofiltre studio 9.0.0

Quelques montages Zzzzzz10

et un deuxième, mais je préfère de loin le premier!!

Quelques montages Sans_t96

Un dernier pour la route!! Par contre celui là je l'ai fais y'a quelques semaines!! ^^

Quelques montages Pour_e10
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:32

Mon préféré c'est le dernier ! mais ils sont tous trés beau =D

Les brushs c'est.... des trucs que tu copie puis colle sur tes montages avec la couleurs que tu veux ^^ C'est des choses déjà faites et c'est noirs quand tu les copie =)
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:36

Il sont pas mal par contre le dernier n'est pas très bien cordonné.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:43

Je les trouve un peu "simples"
Le dernier avec toutes les couleurs la photo de panthère fait tache Quelques montages 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:47

Smiley: ok, euh non, les carrée c'est une police d'écriture que j'ai télécharger.
Little: tu veux dire que l'image est pas en dessous du texte?? C'est faut expret!! La bande blanche passe au millieu de l'image de la panthère de l'amour et le texte est au millieu du montage... j'ai hésiter à faire comme ça mais finalement c'est le mieux, parce que texte et image alligné ça aurait pas fait génial.
Smiley: moi aussi le dernier est mon préféré!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:45

Non je parlais des couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:49

Ah ok... en fait au début je voulais mettre que le bleue et le vert, et puis je me suis dit que jaune et rose se serai bien, en fait c'est le violet autour de la photo qui me dérrange, mais d'un autre côté j'avais pas envie de mettre une couleur que j'avais déjà mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptySam 20 Nov 2010 - 23:42

Je les ai fait tout les deux aujourd'hui...

Photofiltre seul:
Quelques montages Sans_t19

J'aurai dû enlever les bandes du noeux et garder que le noeux.

Photofiltre et photoshop:
Quelques montages Sans_t20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptySam 4 Déc 2010 - 21:34

Voilà je me suis démerdé un peu, j'ai chercher des détours, d'autre façon de faire (parce que apparemment ma version de photoshop était pas la bonne parce que j'arrivait pas à suivre les explications de Little pour les vagues) alors je me suis un peu débrouiller, j'ai réfléchit, chercher, et trouver et je voulais votre avis!! ^^ Voilà!! ^^

Quelques montages Fauche11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:09

Surtout vous pressez pas pour me répondre, c'est si nul que ça c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:18

Calme-toi. Chacun est libre de poster quand il veut. Et les admonester ne les encouragera pas à écrire des messages. Quelques montages 15202


Sinon, ce que je pense de ta création :

Avant tout, il manque un cadre. Du coup, elle est un peu brouillonne et pas délimitée.
Le texte est illisible et la police mal sélectionnée. Prends-en une plus douce et adoucit cet effet éblouissant.
Le personnage est moyennement incrusté. Pour cela, duplique ton calque et applique un flou gaussien de 10px sur celui du dessous et de 5px sur celui du milieu.
L'arrière-plan est beau et approprié, mais la partie gauche est franchement vide. Surtout que le brush ne convient pas. Ni au niveau couleur, ni tout court.

En fait, je pense que tu n'agences pas correctement tes éléments. J'aurai agrandi le render et cadré que le haut, en m'arrêtant à la taille.

Voilà. Bonne continuation. Quelques montages 391805

Pomme de Pin


Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:35

Merci!!

je sais que les "gronder" n'avance à rien, mais moi quand il y a un nouveau sujet je vais le voir, je répond, c'est la moindre des politesses, c'est un principe voilà tout.

Pour le cadre, comme en cliquant sur "filtre" je pouvais cliquer sur rien après je savais pas trop comment faire.
Pour la police trop brillante ça faisait pas comme ça quand je l'ai enregistré, je crois que c'est parcequ'il est en .gif et même si j'ai cliquer sur "palette optimisé" ça a un peu dégradé.
Le bruch en fait, je voulais faire un effet... merde je sais plus le nom... tu sais comme les... bon je retrouverai le nom plus tard, mais j'aurai dû enlever les papillions ça l'aurait mieux fait. Et j'aurai peut-être dû le faire gris foncé avec un contour noir et passé un flou par dessus...

En tout cas merci de toutes tes remarques ça me servira pour la prochaine fois!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages EmptyDim 5 Déc 2010 - 7:57

Quelques montages Sans_t11

Là le cadre est fait main, j'ai pas pu en mettre un après avoir rendu transparent, alors j'ai enlever la transparence, j'ai fait le cadre, j'ai arranger pour que se soit bien droit et tout ça, et puis j'ai remis la transparence.

Et puis je me suis rendue compte que la patte qui dépasse un peu du cadre à un peu de beige, elle est pas bien recouverte, mais j'avais fais trop choses je pouvais pas revenir en arrière jusqu'à ce moment là alors j'ai laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques montages Empty
MessageSujet: Re: Quelques montages   Quelques montages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques montages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: