-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Revoyons le concept ensemble....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Revoyons le concept ensemble.... Empty
MessageSujet: Revoyons le concept ensemble....   Revoyons le concept ensemble.... EmptyJeu 2 Sep 2010 - 3:26

Bonjour,

Comme l'a signalé Pin' (dans la section visiteur) le forum n'est en réalité que un "jeu" sans le RPG il perd tout "son intérêt".
Nous pouvons continuer à jouer au RPG mais avec des actions qui peuvent aider la nature. Car faire un montage sur les chênes, ça ne va surement pas aider la nature.
Aussi dans Protection de la savane : Mo'76 nous as fait remarquer que les animaux étaient en danger à cause des braconniers. Mais ça, tout le monde du forum le sais et ça ne "sert à rien" de le dire puisque les braconniers ne font pas venir, lire ça et dire :
-Oh je vais arrêter mon "métier". Revoyons le concept ensemble.... 15202 Revoyons le concept ensemble.... 15202
Je pense que les braconniers sont connus dans le monde Revoyons le concept ensemble.... 15202
On peut continuer à lancer des défis sur les montages etc...
Mais il faut aussi penser à protéger la nature, autrement dit faire "des défis" ou des astuces conre la pollution.
Car comme nous as fait remarquer Mo'76 (je sais elle nous fait remarquer pleins de choses Revoyons le concept ensemble.... 875944) que les gens parlent pour ne pas agir
Et ben... C'est un peu ce que l'on fait Revoyons le concept ensemble.... 15202
Elle a aussi une excellente idée par rapport aux reportages Revoyons le concept ensemble.... 650269930
Vous êtes peut-être à court d'idées mais moi aussi un peu je dois dire Revoyons le concept ensemble.... 834483 :ange:
On devrait mettre des "astuces" par exemple :Quels arbres attirent plus les animaux ? etc.... à jour Revoyons le concept ensemble.... 985951499

Voilà,

A vous Revoyons le concept ensemble.... 985951499

P.S :voici le lien du topic de Pin'

https://naturesauvage.forumactif.com/coin-visiteurs-f4/un-autre-projet-t248.htm
N'hésitez pas à dire : non je ne suis pas d'accord" Revoyons le concept ensemble.... 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Revoyons le concept ensemble.... Empty
MessageSujet: Re: Revoyons le concept ensemble....   Revoyons le concept ensemble.... EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:16

oui c'est vrai. Par contre on ne fait pas de rpg, hein ! ^^ à part un seul topic.

Au niveau des défis, je pense que les défis sur des actions seront difficiles à faire ou rare.
Il vaut mieux faire une catégorie, ou l'ont montrerais nos actions, et donc comment faire, quand etc.... mais également des photos si ont les as fait etc... bref, rentré dans les détails pour vraiment permettre aux autres de le faire sans se poser pleins de quetsions pour au final ne pas le faire.

Ensuite on pourrais mettre les conseils comme tu dis, comme planter un arbre qui aidera les moineaux a se poser ou se nourir lors de la migration etc...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revoyons le concept ensemble.... Empty
MessageSujet: Re: Revoyons le concept ensemble....   Revoyons le concept ensemble.... EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:05

(Moi je préviens, si vous l'avez pas encore remarqué, je me connecte de moins en moins, c'est parce que je vais avoir une grosse année... deux même... je dois préparer une Qualif' et tout, donc voilà, plus d'Arwen aussi souvent qu'avent :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoyons le concept ensemble.... Empty
MessageSujet: Re: Revoyons le concept ensemble....   Revoyons le concept ensemble.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoyons le concept ensemble....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: