Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de réfléchir, mais à priori départ

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyMer 5 Jan 2011 - 2:57

Voilà, je pense quitter NS.
Disons que je manque de temps, d'envie de passer.
J'ai envie de faire d'autres choses, notamment de grapher beaucoup plus maintenant que j'ai une tablette.
Et je trouve que les choses devaient être améliorées, je l'ai cru, mais je me rends compte que plus vous changez des choses, moins j'ai envie de venir.
Désolée, je pense avoir besoin de réfléchir encore, mais NS n'étant plus ce qu'il était...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyMer 5 Jan 2011 - 6:00

Et il était quoi avant ?
Parce que c'est pas que c'est vous qui souhaitiez des changements, mais un peu quand même. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 3834476909

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyJeu 6 Jan 2011 - 23:40

Qu'est-ce qui te gêne dans Nature Sauvage ? Le faite que la page d'accueil a changé ? Est-ce en rapport avec le journal ?
Comme de Pomme de pin j'aimerais bien savoir ce qui te gêne Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805
Et pourquoi il n'est pas comme avant ? :^.^:

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 7 Jan 2011 - 23:34

Avant c'était l'éclate. Maintenant, je sais pas si vous avez remarqué, mais il n'y a plus grand monde qui passe. J'admire vos efforts pour NS, mais je crois que vous en voulez trop pour l'instant. On ne rit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 0:11

Je vois. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

Plus grand monde qui passe... Ce n'est pas particulièrement notre faute. Enfin il me semble. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 985951499'

Il suffit de le dire, on prêtera plus attention aux sujets comme les Jeux ou les Duels. Mais si on s'efforce d'améliorer le forum, c'est pour recevoir plus de membre. Parce que je comprends bien que pour toi NatureSauvage est un lieu de divertissement mais nous, l'Equipe, on doit faire en sorte qu'il y ait plus de membres. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

Après, si ce sont les changements de la PA qui vous perturbent mais je fais des essais. Désolé. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 985951499

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 1:40

Nan nan, la PA est super t'inquiète Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202
Seulement j'aimerais retrouver le forum où on s'amusait bien. Surtout que ces temps-ci j'en ai besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 1:52

Nous aussi. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805
Sauf qu'il y a seulement une poignée de membres sur NatureSauvage. Évidemment, cela ne nous empêche pas de nous amuser mais comprends bien que l'on souhaiterait recevoir plus d'inscriptions. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202

On va essayer de relancer les sujets. En espérant que les membres nous suivent. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 985951499

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 1:59

Il faudrait que les inscrits se connectent, déjà. Malheureusement, ils ne le font pas :(
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 2:03

Selon toi (Enfin, cela s'adresse à tout le monde), pourquoi, justement, ne se connectent-ils pas ? Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 2:05

Je pense que c'est à cause des changements de masse. Moi ça ne m'a pas empêchée de rester, mais je pense que ça en a troublé d'autres (moi aussi tout de même), ou ils n'ont pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 2:07

Les changements ? C'est-à-dire ?

D'accord, cela concerne les membres, mais les visiteurs, pourquoi ne s'inscrivent-ils pas ? C'est justement pour en recevoir plus que l'on améliore NatureSauvage. ^^

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 8 Jan 2011 - 2:17

Ah, s'inscrire, je sais pas. Mais ceux qui ont connu l'ancien NS, je pense que il y a eu trop de changements d'un coup, je pense qu'ils pensent qu'il faudrait stabiliser NS Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202
'enfin je suis absolument pas sûre hein Besoin de réfléchir, mais à priori départ 875944 Juste une supposition Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:48

C'est vrai que je me connecte moins Besoin de réfléchir, mais à priori départ 482571 Avant je me connectais tous les jours, et si je me souviens bien, le forum, à l'époque, n'étais pas assez sérieux, et on était trop sur les jeu, pas assez sur le reste. Pourtant, maintenant que l'on est tous sérieux, je me rend compte que c'était cool avant, maintenat, je ne sais pas....

Je ne saurais pas dire ce qui me motive moins, il faut que je réfléchisse... Avant, on parlait de quoi déjà ? dans l'ancien forum Besoin de réfléchir, mais à priori départ 985951499 avec le cheval vert comme désign...

Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyJeu 13 Jan 2011 - 23:31

Un cheval vert ? Besoin de réfléchir, mais à priori départ 401226

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 14 Jan 2011 - 2:10

Oui, c'était la bannière de Little. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202

Mais pour les jeux, les discussions... c'est à vous de les ouvrir et de les cultiver. On ne peut pas inventer pleins de sujets à la fois en plus de la gestion du forum.

Personne ne vous empêche de rigoler, de vous détendre et de jouer. Du moment que le thème demeure cadré sur la Nature et qu'on n'est pas envahis par des sujets où il faut taper un chiffre, un nom ou une lettre par jour, c'est bon. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 3:15

Bon, je ne vois vraiment plus l'intérêt. Je m'en vais. J'ai envie de changer un peu d'air, et surtout pas de rester à me morfondre sur NS qui n'existe quasi plus.

au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 5:20

Ce n'est pas vraiment de notre faute si vous ne postez pas dans le topic de flood etc... Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202
En disant départ c'est te des inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:56

Moi aussi, je trouve que avant c'était plus "l'éclate" c'est bien de faire des efforts pour changer les choses, mais je pense qu'il faudrait le faire plus en accord avec membres. Par exemple pur mon forum, je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas beaucoup d'expérience ou autre chose, mais je ne fais pas de grand changement sans demander aux membres. Je parle de mon forum car c'est une expérience vécue, une membre qui graph très bien à proposée d'être la grapheuse, avant d'accepter il y a eu un vote, ensuite elle a demandé quelles couleur je voulais, là encore on est en plein vote pour avoir des couleurs, un thème, etc. Je pense que vous faites trop de choses de votre côté ou alors que... je sais pas... comme j'ai déjà dis je trouve aussi que l'habillage est trop écrasant, le fond de banquise est très joli mais c'est comme si on mettait du lambris au plafond, je trouve que ça écrase. Vous essayez de faire des jeux, mais ça ne marche pas car là encore se sont je dirai des jeux trop "intelligent" et je pense que l'on cherche aussi des jeux "débiles"... en plus dans les sujets sérieux y'a pas de décone, de dérivation lente de sujet... dès qu'on sot un petit peu on est "rabroué" par exemple sur mon forum, encore une fois parce que c'est une expérience, je laisse le sujet dériver un peu et les membres ne s'en sentent pas plus mal, c'est seulement quand le sujet est vraiment éloigné du départ que je leur demande de revenir dans le véritable sujet, mais je n'ai dû le faire qu'une seule fois jusqu'à présent car ils reviennent tout seul dans le véritable sujet.

Si vous voulez des membres peut-être qu'un peu de pub ne serai pas mauvais (PS j'ai supprimé mon blog des caracals) peut-être que si les règles étaient un peu plus lâches, que la longe était plus longue on aurait plus envie de venir. Les gens veulent venir sur un forum pour s'amuser, s'évader, ici c'est un peu trop sérieux et on a trop d'interdit.
Je veux bien poster des sujets sur les animaux, comme je l'ai fais quand j'ai ajouté des choses pour le caracal) mais si personne ne répond ça ne sert à rien.

Pour encore parler d'une expérience vécue les membres ne venaient presque plus, j'ai envoyé un e-mail à mes membres, et j'ai appris à attendre, maintenant que c'est les vacances ils passent un peu plus. J'avais aussi peur de poster des sujets, je ne voulais pas être la seule à le faire, pourtant je me suis rendue compte qu'on s'en fichait, mais je ne vois pas beaucoup de sujets autres que les annonces venant de Mu', on dirait qu'elle regarde tout de loin, qu'elle regarde de loin comme une reine regarde ces sujets, sans se fondre dans la masse...
Je pense qu'on a pas parlé plus tôt car on a un peu peur de se faire rabrouer, l'éloignement de Mu' ne nous met pas en confiance, encore une fois sur mon forum une membre à dis que quelque chose la gènait en plus qu'elle n'est pas beaucoup de temps, je lui ai demandé quoi et j'attend sa réponse... je pense que comme mu' n'est pas avec nous à proprement parlé on est pas très en confiance pour dire quand ça va pas, du coup quand quelqu'un "se lâche" tout le monde en profite...

Votre désir de faire un forum qui marche vous amène à le faire couler, vous voulez trop diriger les réactions et ce que doivent dire ou faire les membres... je pense que plus vous continuerez moins les membres viendront...

Je me connecte tout les jours, et ça fais une semaine que je n'ai pas vu un seul nouveau sujet... alors je regarde les membres connectés, personne, ça ne donne pas envie de poster de sujet, on sait pertinemment qu'on aura une réponse que dans longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 25 Fév 2011 - 0:03

Comment ça mon éloignement ? Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805
Vous vous voulez comme avant, lorsqu'on demandais qu'est-ce que vous voulez comme design ? Besoin de réfléchir, mais à priori départ 985951499

Je ne poste pas que des annonces, tous les jeux pour l'instant c'est de moi Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

Merci de ton message cela me fait plaisir de voir quels défauts on a.

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 25 Fév 2011 - 1:55

oui mais je veux dire, tu ne poste que des annonces et des jeux, tu attends que se soit les autres qui postent les "vrais sujets" comme des présentation d'animaux... tu vois ce que je veux dire?? à la limite tu joue le rôle d'animatrice ou de modo... mais un admin doit aussi posté des sujets pour relancer le forum... bien sûr les membres peuvent aider, mais si l'admin ne montre pas l'exemple on ira pas loins
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:55

Oui, mais un sujet ouvert ne recevra aucun poste. Je poste une suggestion, seule une personne expose son avis ; Murania propose des jeux, mais non, ils sont trop intellectuels donc ne valent pas la peine d'être animés ; on ouvre des articles, mais à quoi cela sert à part d'amasser des informations lues une fois puis oubliées ?

A la base, le principe de NatureSauvage était d'étudier la Faune et la Flore, d'ériger des projets, des expériences pour mieux les comprendre tout en se divertissant, de protéger la Nature à notre échelle... Mais non, vous réclamez des jeux plus ou moins idiots selon les points de vue et vous vous plaigniez qu'il n'y a pas d'ambiance ; mais qui vous empêche d'en ouvrir dans l'Auberge ? La partie "Nos Jeux" est là pour recevoir ceux que vous qualifiez "d'intellectuels", mais il y a d'autres lieux sur NatureSauvage pour se divertir pleinement, débattre sur n'importe quel sujet... Prenez des initiatives.

Je pense en fait que c'est un cercle vicieux qui s'intaure sur le forum. Les membres postent peu, du coup l'Equipe s'oriente vers l'amélioration technique du forum, ce qui écarte Murania des messages et des sujets, ce qui incitent les membres à écrire encore moins...

Pour dynamiser l'ambiance, on avait projeter d'inventer une Quête. On a quémandé l'avis et les suggestions des membres mais les réponses ont été peu nombreuses (En fait, sauf erreur, on n'a reçu que celle de Little). Que voulez-vous au juste ? On n'est à votre disposition mais personne n'émerge de ce sommeil, personne ne cherche à s'impliquer, du coup l'Equipe fait ce qu'elle peut, soit personnaliser NatureSauvage.

Oreilles Noires dans Vos Jeux a écrit:
J'ai voté pour, mais il faudrait des jeux sympa et instructif, comme deviner le nom d'un animal à partir d'une photo
Il faut savoir ce que tu veux. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

crazy-green a écrit:
[...] me morfondre sur NS qui n'existe quasi plus.
Ce n'est pas la faute au Père Noël. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 985951499

Oreilles Noires a écrit:
[...] qu'elle regarde de loin comme une reine regarde ces sujets, sans se fondre dans la masse...
Je pense que le terme "reine" est excessivement péjoratif et peu adapté à la situation, mais je vois que ce tu veux dire. Pour t'apporter une réponse, je dirai qu'il y a pour causes le cercle vicieux cité plus haut, et le manque de "personnel". C'est soit on favorise les sujets, poste, rigole, débat... Soit on personnalise NatureSauvage ; le temps ne permet pas de tout faire bien en même temps. Après, peut-être avons-nous opté pour le mauvais choix mais là encore, l'inacitivité du forum nous incite à nous concentrer sur l'aspect du forum (Y compris les articles plus techniques, plus scientifiques) et non sur son contenu. Impatience d'obtenir u nforum tout beau tout propre ? Peut-être.

Oreilles Noires a écrit:
[...] mais je ne fais pas de grand changement sans demander aux membres.

On demande aux membres, on annonce, on propose, mais reçoit-on des signes de vie ?

Oreilles Noires a écrit:
Jeparle de mon forum car c'est une expérience vécue, une membre qui graph
très bien à proposée d'être la grapheuse, avant d'accepter il y a eu un
vote, ensuite elle a demandé quelles couleur je voulais, là encore on
est en plein vote pour avoir des couleurs, un thème, etc.

Qui vous empêche de nous MP pour nous proposer votre aide ? Les projets ne manquent pas, c'est la réalisation (Et les réalisateurs) qui n'est pas au rendez-vous.
Oreilles Noires a écrit:
Je pense que
vous faites trop de choses de votre côté

Voir au-dessus.

Merci,

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 25 Fév 2011 - 7:59

je ne parlais pas de reine au sens dirigente mais reine au sens éloigné de la "populace"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:25

Murania a écrit:
En disant départ c'est te des inscrire ?

Oui, c'est un départ définitif.

Et par rapport à tous les autres messages, ne rejetez pas la faute sur nous. Le rôle de l'administrateur de diriger le forum. C'est lui qui l'organise, lui qui indique le ton du forum, enfin c'est lui qui supervise ^^ Mais c'est aussi un membre à part entière. Donc il poste, et s'assure que le sujet reste actif dans la bonne humeur.
Si on n'a pas envie de poster, c'est votre faute, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:30

enfin oui et non, c'est aussi un peu la notre, mais c'est vrai que deux membres sur mon forum disaient qu'ils n'y avait presque rien a répondre, j'ai posté une dizaine de nouveaux sujet que j'avais gardé en articles hors ligne sur mon blog, et depuis c'est repartit "comme a l'en 40" (comme on dit!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ EmptySam 26 Fév 2011 - 3:37

crazy-green a écrit:
Oui, c'est un départ définitif.
Au revoir dans ce cas. Bonne continuation et peut-être à la prochaine. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 391805

crazy-green a écrit:
Et par rapport à tous les autres messages, ne rejetez pas la faute sur nous.
Partageons à 50/50 plutôt. Besoin de réfléchir, mais à priori départ 15202
D'un côté, une Equipe qui peine à dynamiser NatureSauvage, qui ne s'investit que dans son aspect et oublie son contenu.
De l'autre, des membres-fantômes qui ne postent plus, n'ouvre plus de sujets et ont abandonné tout projet.
La faute est des deux côtés et, en ce qui me concerne, je suis à l'internat donc j'ai peu de temps à consacrer au forum, et le vide qui s'instaure ici ne m'encourage pas à m'impliquer. Quant à elle, Murania est trop passive (Du moins, c'est ce que je pense) alors c'est certain que NatureSauvage ne va pas demeurer en bonne santé.

Pomme de Pin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir, mais à priori départ   Besoin de réfléchir, mais à priori départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir, mais à priori départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de Vous
» En hiver, les oiseaux ont besoin de manger !
» Amélioration du design, besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: