Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le classement de Nature Sauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyVen 21 Jan 2011 - 5:02

Bonjour,


Sur le site Forumactif, il y a un classement par rapport aux forums (par exemple il y a un classement pour tous les forums parlant de loups)
Nous, NS se trouve dans la catégorie "Nature et Évasion" --> "Animaux"-->"Faune Sauvage"-->Nature.
Bien sur, le classement est amical, rassurez-vous on ne va pas vous obliger à poster pour nous faire augmenter ! Le classement de Nature Sauvage 834483

Voici le classement (il y a 12 forums dans cette catégorie)

DEPUIS 3 MOIS :


Nombre de sujets :
On est classé 8/20 (avec 109 sujets)


Nombre de message :
On est 10/20 (avec 686 messages)

Nombre d'utilisateurs enregistrés :
On est 9/20 (avec 6 utilisateurs)


Même si je ne sais pas comment on en gagne :
On est 7/20 (avec 737 points)


Le classement aurait pu être pire Le classement de Nature Sauvage 83272
C'est grâce à vous si on a ces bonnes places ! :<3: :<3:

Rouge : on a baissé
Vert : on a augmenter
Normal : on a pas bougé


Dernière édition par Murania le Sam 5 Mar 2011 - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyVen 21 Jan 2011 - 23:44

C'est super. Le classement de Nature Sauvage 758748
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyLun 31 Jan 2011 - 6:37

UP !

Ce n'est pas trop comme ça qu'on va remonter Le classement de Nature Sauvage 482571

Mis à jour du classement
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyLun 31 Jan 2011 - 7:17

Allez les gens il faut poster pour améliorer le classement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMar 1 Fév 2011 - 3:37

ouais faut s'améliorer, mais je pense que y'a pas assez de pb autour du orum...
Mais je pense aussi que le design devrai restez simple et pas essayer d'impéressioner les visiteurs en leur disant "regarder comme c'est beau!" et pas non plus essayer de trop classé, en fait le pense qu'il y a trop de règle, allez voir sur le forum AVNS (je donnerai l'adresse à Mu' par mp si elle vut) ou sur mon forum, y'a pas trop de règles, y'en a, et je les applique, les membres aussi, mais on est pas enfermé dedans... en fait je crois que ici y'a trop de règles et trop de classement... je pense je les éventuels membres on un peu peur de s'inscrire car ils on peur de ne pas savoir où poster un sujet, ou de se tromper et de "foutre le classement en l'air" et d'autres chose dans le même genre.
Je trouve aussi, mais ça c'est mon avis personnel et la majorité ne va pas penser comme ça, que la photo en fond rétrécit et rend le forum sombre, je pense qu'il faudrait mieux opter pour une couleur unie et clair, parce que là, moi, j'ai l'impression d'être comme dans une vieille maison où on est acrasée par la déco trop chargé, papier peint et autres...

c'est quoi le site pour s'inscrire au classement?
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:17

Il suffit juste d'être un forum "Forumactif"

Pour Maltraitance animale c'est ce lien :

http://web.forumactif.com/fr/nature-et-evasion/faune-sauvage-99/maltraitance-animale

Pour la "déco" comme tu dis on essaye juste de rendre le forum plus attractif Le classement de Nature Sauvage 15202
Oui, je veux bien par MP le lien du forum Le classement de Nature Sauvage 391805


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:32

ok je t'envois ça!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:34

Reçu
Je le regarderais un peu plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMar 1 Fév 2011 - 5:49

"Pour la "déco" comme tu dis on essaye juste de rendre le forum plus attractif"

bah ouais mais je pense que bon, voilà, il est joli tout, les gens s'inscrivent, et après ils peuvent se dire "oh c'est pas si bien que ça!" et puis ne plus revenir ou se désinscrire parce qu'ils trouveront que "l'extérieur" leur à "mentit" par rapport à "l'intérieur" donc je pense qu'il faut pas faire un truc trop beau qui se décalerai trop de la qualité réèle des sujets, je dis pas qu'ils sont nuls, je dis qu'il faut pas faire de "publicité mensongère".
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMar 1 Fév 2011 - 6:09

De toutes façons la page d'accueil ne comptait pas bouger (ou un petit peu si on rajoute des photos dans la galerie). Le classement de Nature Sauvage 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage EmptyMer 2 Fév 2011 - 2:22

Ok!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le classement de Nature Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le classement de Nature Sauvage   Le classement de Nature Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le classement de Nature Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le blog de Nature Sauvage
» Partenariat avec Nature Sauvage
» Partenariat avec Nature sauvage-
» [Votes] La photo la plus... sauvage !
» [Défi n°3] La photo la plus... sauvage !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: