Le Bar du Flood

Aller en bas 
+3
Hettana
Little Fantaisy
Murania
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:15

Vous avez fait comment ? Le Bar du Flood - Page 19 391805
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptySam 21 Avr 2012 - 23:17

Mu' tu as déjà l'histoire des arts OO: ?!

Nous on a commencé la maquette avec une amie Le Bar du Flood - Page 19 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyDim 22 Avr 2012 - 2:37

Oui je le passe 26 Le Bar du Flood - Page 19 985951499

Pourquoi déjà ? Je suis en 3ème Le Bar du Flood - Page 19 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 3:40

Salut salut ! Le Bar du Flood - Page 19 391805
Je sais pas si tu l'as déjà dit, mais tu la fait sur quoi ton HdA Mu' ? Le Bar du Flood - Page 19 985951499 et je pense qu'elle voulait dire déjà dans le sens... si tôt dans l'année quoi Le Bar du Flood - Page 19 3834476909
Me revoilà !
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 4:33

Lunna a écrit:
Le 24, l'oral d'anglais & le 25 HDA.
Le truc de ouf !

Elle le passe un jour avant moi si c'est bien en Avril donc je pense que ce n'est pas le sens "si tôt dans l'année" Le Bar du Flood - Page 19 985951499

Sinon c'est sur les artistes engagés. J'ai le programme :

A 15H15 je vais au CDI tirer au sort mon œuvre ( sur 5) plus ma salle où je passe l'oral puis j'ai 15 minutes pour la préparer donc à 15h30 je passe l'épreuve. Le Bar du Flood - Page 19 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:16

Non, moi c'est en mai ;D.

Mais moi c'est le vrai, toi tu fais un truc bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:25

TU fait comment Lunna ?

Nous on devais faire un exposer en fait sur le thème que l'on tirais au sort et on avait a faire un dessin par rapport à notre thème.
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:36

Non, nous on a un panneau avec des oeuvre étudier en classe & le thème c'est Arts, Etats, Pouvoir. Donc tu prends sois une oeuvre du panneau soit un en rapport avec le thème.

On doit prendre une oeuvre la réinterpréter & la remettre dans sont contexte, et la rattacher à une autre oeuvre.
Mais vous c'est grave dur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 1:06

Lunna, pareil on avait la thématique Arts, État, Pouvoir, et à partir de là on prenait ce qu'on voulait Le Bar du Flood - Page 19 985951499 Mais pendant quelques années c'est les académies ou collèges (je sais plus) qui choisissent, c'est quelques années test avant qu'ils mettent le définitif
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:01

Lunna--> Nous c'est bien le vrai aussi Le Bar du Flood - Page 19 15202

Mais c'est nul de ne pas faire la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 5:34

Ok, c'est bizarre.

Vous savez l'année prochaine, le brevet en histoire il y aura : Une étape d'histoire, une de géo & une d’éducation civique.
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:17

A ouai ? Le Bar du Flood - Page 19 965444
Mais ça durera combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMar 24 Avr 2012 - 6:18

J'en sais rien.
Haan, mais nous aussi quand on va arriver au bac ce sera un bac de malade !
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:26

Oùla je plains les prochains Le Bar du Flood - Page 19 3834476909

Ouais nous aussi avec les réformes on aura un bac de malade Le Bar du Flood - Page 19 875944
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:48

beh au moins peut etre que le bac reprendra de la valeur ! mais j'y crois pas trop... ils vont encore le faciliter
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:56

Bac de la valeur OO: , Déjà un bac c'est super dur, mais en plus ils vont rajouter des matières mais ça n'aura pas plus d'importance.
Non, ils ne vont pas le faciliter, déjà cette année ils ont rajouté la physique.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 4:57

Au contraire je crois qu'ils comptent renforcer le bac et non le faciliter Le Bar du Flood - Page 19 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:51

Mdr Lunna !!! BAC difficile ?? 60% des élèves l'ont. Il n'a plus de valeur comparé à avant, et il en a de moins en moins ! La physique y a toujours été hein --"
Et donc regarde les conséquences : ton bac a moins de valeur, donc il faut faire des études de plus en plus sélectives et longues pour obtenir un diplôme de valeur, tu entres dans le monde du travail de plus en plus tard, c'est de plus en plus sélectif, et au final tu as ta retraite à 80 ans Le Bar du Flood - Page 19 875944
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 5:58

La physique à toujours été, NON ! Elle c'est mise cette année.
Puis, j'arrête là, parce que si c'est pour s'énervé je préfère partir.

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:04

Le Bar du Flood - Page 19 270433 avant la réforme en tout cas il y avait de la physique-chimie ! Et au lieu de t'en aller stupidement, expose au moins tes arguments ! partir de la sorte est, excuse-moi, puéril. si tu n'es pas d'accord, pas de problème ! mais explique au moins ! Le Bar du Flood - Page 19 875944
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:10

Crazy tu es pathétique. Je suis désoler un forum ce n'est pas pour se prendre la tête mais toi tu as réussi. Tu as réussi à me pourrir ma soirée. Mais je suis désoler de ne pas te faire un paragraphe argumenté, mais en même temps je suis pas en cours de français. Tu sais quoi, oui moi je sors de la conversation, car ma soeur en 1è à passer le bac de français & d'SVT & cette année elle fait tout le reste. Ma cousine elle est en 1è & cette année passe l'SVT, le français & la physique.
Donc si tu veux avoir raison va demander à quelqu'un en terminal pour savoir si l'année dernière a passé avec de la physique ou alors va demandé au ministre de l'éducation.
Puis je suis désoler mais là, c'est toi qui fait pitié :

Tu pourrais sortir des arguments
Tu es puéril
...

Vas-y insulte moi, de toute façon ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:22

N e vous engueuler pas !

La physique et l'SVT au bac on été déplacé en première ES ainsi que l'histoire en première S. Le Bar du Flood - Page 19 985951499
Tout cela est dût aux réformes donc vous avez raison toutes les deux. Le Bar du Flood - Page 19 15202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:30

Vous avez quel âge ? Non sérieusement je veux dire ? Parce que là vous êtes puériles autant l'une que l'autre. Entre la première qui qui croit tout savoir, et la deuxième qui tente maladroitement de se dépêtrer de l'histoire...
Je suis seconde, l'année prochaine je passerai le Bac d'histoire (entre autres) et je passerai le reste en terminale.
La physique étant une matière importante j'aurai plus tendance à croire Crazy quand elle dit que la physique a toujours été dans le bac même si je m'y connais pas trop sur le sujet.

Lunna je trouve que partir sans argumenter et expliquer clairement ce que tu penses est complètement débile ! En plus tu n'as pas besoin de faire un paragraphe argumenté avec des parties et sous parties comme les profs le demandent en cours ! Mais savoir argumenter et développer ses idées c'est important pour montrer aux autres qu'on sait réfléchir et s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:33

Et une autre qui en remets une couche. Mais j'ai fait quoi. Attends, je ne crois pas tout savoir moi je dis ce que j'entends.

Puis de toute façon, si vous n'êtes pas de mon avis, vous avez le droit. Mais arrêté de me faire la morale car là, ça devient pire que chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 EmptyMer 25 Avr 2012 - 6:36

Bref, je suis désoler Crazy.
Et je n'ai pas envie de me battre tout les jours avec toi donc je suis désoler.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar du Flood - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Bar du Flood   Le Bar du Flood - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar du Flood
Revenir en haut 
Page 19 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: L'Auberge des Papillons :: Entre nous-
Sauter vers: