Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La chute d'une Pomme de Pin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:39

Hello tout le monde !

J'annonce ici mon départ temporaire. Pourquoi ?
Et bien parce que ça m'énerve de devoir plus bosser que la Fondatrice ; de poster des messages auxquels personne ne prêtera attention ; d'innover et de constater que ces innovations demeurent inactives ; de sermonner ma soeur - Murania - tous les jours pour qu'elle assume ses responsabilités sur le Forum - déjà qu'elle a du mal à s'occuper d'une plante ; de devoir trouver les idées seul, d'y réfléchir seul et de recevoir l'aide de certains - merci à eux - pour la concrétisation.
Bref, je pars le temps de constater s'il y a du changement, si la Fondatrice mérite son rang, si les Membres lisent les sujets qu'on poste.

Je n'admoneste personne en particulier, c'est juste que c'est lourd de devoir toujours faire - presque - tout.

À la prochaine et bonne continuation La chute d'une Pomme de Pin 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:10

Juste une chose ; On les lit tes sujets --"
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:19

Ce qu'il faut dire c'est qu'on avait organisé un concours avec Little' sur des Papillons personne n'a participé par exemple La chute d'une Pomme de Pin 15202


Mu'.


P.S : Le concours est fini là.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:08

Coucou,

Sympa le titre du message La chute d'une Pomme de Pin 985951499 Dommage qu'il annonce ton départ.
Quand comptes-tu revenir ?

Je ne vois pas grand chose d'autre à dire :/
Au plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:18

Probablement à la rentrée, en septembre.
Vous les lisez peut-être Lunna, mais vous n'y répondez pas alors. La chute d'une Pomme de Pin 15202 Je dois avouer toutefois que tu es une des plus actives. La chute d'une Pomme de Pin 985951499

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:19

Bon ba a dans 2 mois La chute d'une Pomme de Pin 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:33

hahahaha!!! vous savez combien d'annonces j'ai posté sur mon forum? Vous savez combien on eu de sréponses? Vous savez combien de projet pour récolter des font ont été posté? Et combien ont vraiment attiré les gens? Vous savez combien y'a de membre sur le forum? Et combien viennent vraiment, même après un e-mail de rappel?

Alors ok vous essayer de mettre en place des choses, mais il n'y a pas assez de membres pour que ça marche vraiment! Vous faites tout à l'envers! C'est d'abord les membres et après les idées qui peuvent êtres mises en place!

Vous savez combien il y a de blogs qui proposent des fichent sur les animaux? Des centaines, alor sun forum sur ce sujet n'intéresse pas énormément les gens, ils ont des blogs pour ça... Faut pas réfléchir à des idées pour faire venir les membres, ni des idées comment les faires venir, mais d'abord si le sujet du blog intéresse vraiment les gens


Et je voulais dire aussi à propos de ça : "Ce qu'il faut dire c'est qu'on avait organisé un concours avec Little' sur des Papillons personne n'a participé par exemple "
c'est que ce n'est pas un concours du genre motivant, je suis toujours partante pour les concours, mais je dois avouer que celui là ne m'a pas intéressé plus que ça. Peut-être que vous des concours comme ça ça vous intéresse et vous amuse, mais personnellement ce n'est pas mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:42

Oreilles-->C'est quoi pour toi un "bon" concours ?


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:47

Je ne critique pas les Membres, Oreille. Je ne me plains pas non plus. Et je sais qu'il manque des personnes pour faire fonctionner les nouveautés, j'en ai déjà parlé à Murania d'ailleurs.
Non, ce message est destiné à l'administration. Ce forum ce n'est pas le mien - vous en apprendrez plus sur ce sujet dans le prochain WildMag - donc je n'ai aucune raison d'être un des seuls à bosser. Tu comprends ? La chute d'une Pomme de Pin 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:52

Ok, sympa pour ceux qui sont actifs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:53

Ce message m'est destiné Lunna La chute d'une Pomme de Pin 15202


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:58

Oui bien sûr mais dans ce cas, quelque part, ce message est inutile.

Pour moi un bon concours c'est un concour "bête" quelque chose où tout le monde à envie de jouer, un concours genre "petit bac" avec des manches, ou une course, même si une course sur un forum c'est pas forcément pratique, mais un truc où tout le monde à envie de jouer et tout le monde s'amuse
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:21

J'ai écrit que tu étais une des plus actives Lunna. Tu n'as pas à prendre la mouche. La chute d'une Pomme de Pin 391805
Surtout que j'ai parlé des innovations et de leur concrétisation. Or il ne me semble pas que les Membres participent à cela ; donc pourquoi serais-tu visée par ces propos ? La chute d'une Pomme de Pin 985951499
J'ai dit les véritables raisons de mon départ et sans ambages ; si vous voulez prendre ces paroles pour vous soit, mais ce serait vraiment dommage.
Oreilles Noires a écrit:
Vous savez combien il y a de blogs qui proposent des fichent sur les animaux? Des centaines, alors un forum sur ce sujet n'intéresse pas énormément les gens, ils ont des blogs pour ça...
Je suis d'accord et je pense aussi que le thème du Forum ne peut pas être développé simplement. C'est pour ça que sur NatureSauvage, il n'y a pas que des informations, des articles ou autres, mais qu'il existe aussi des Duels, des concours, la Survie des Camps, des Projets Importants, les Conseils du Voyageurs et j'en passe. Deux autres jeux se préparent et une reproduction d'un Tour du Monde aussi. La chute d'une Pomme de Pin 15202

Cordialement,

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:27

Ouais mais dans ce cas ça reviens à dire que les fiches sur les animaux ne servent à rien, et que vous basez tous sur le jeu, dans ce cas faites un forum de jeu et en récompense offrez des commentaires aux blogueurs gagnant
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:29

Des commentaires ? Comment ça ?
Pourquoi ne pourrait-on pas construire un forum en s'orientant dans plusieurs directions ? L'étude et les jeux sont incompatibles ? La chute d'une Pomme de Pin 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:38

Eh bien il y a beaucoup de blogueurs sur la toile, et si vous faite votre pub sur skyrock et que vous faites un forum de jeux, eh bien les récompenses peuvent être un nombre de commentaires à donner sur le blog du vainqueur, 15 vrais commentaires (vrais = en rapport avec les articles).

Oui c'est compatible, haha! seulement si les jeux ne dépassent pas l'étude, ce que je doute fort.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:39

On peut aussi donner des "kiff"



Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:41

Moui menfin si tu kiff tout les articles par exemple, et que la personne rejoue et gagne, tu ne pourras plus! vaut mieux donner des commentaires, on se dit que ça prend du temps mais en fait pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:47

Les commentaires restent prioritaires c'est sur La chute d'une Pomme de Pin 391805


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La chute d'une Pomme de Pin Empty
MessageSujet: Re: La chute d'une Pomme de Pin   La chute d'une Pomme de Pin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chute d'une Pomme de Pin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: