-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Votre avis nous interresse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 2:55

Bonjour cher membres,

L'activité et l'ambiance ne sont plus vraiment au rendez-vous, alors nous vous proposons de donner votre avis sur tout ce qui touche Nature Sauvage. Ici donnez vos suggestions, les choses que vous ne voulez plus voir ...

Je vous propose de soulever, d'abord les problèmes, d'en discuter. Puis de passer à leurs résolution. Enfin nous pourrons parler de vos idées.

Tout les avis sont requis les bons comme les mauvais, et c'est particulièrement ces derniers qui nous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 3:20

Très bien, alors comme je l'ia dis dans le tchat, pour attirer les blogueurs il faut leur parler avec leur langage, et leur style et l'habillage ne correspond pas au style des blogueurs.

Ensuite je trouve que cet habillage est trop lourd, trop chargé, Pomme de Pin m'a reproché de ne pas l'avoir dit à la mise en place du design, mais le pire c'est que je l'ai dis et je me souviens très bien l'avoir fait! Merde alors!

Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 4:34

Oreilles, je ne vois pas l'intérêt d'attirer les blogueurs en particulier... À mon avis, il faut faire de la pub du côté des forums. Pub de masse.

Ensuite, le problème c'est le vide du côté des fiches. Mais pour que les membres aient envie de faire des fiches, il faut que vous donniez l'exemple et preniez du temps pour en faire également...

Après je trouve que NS c'est vachement bien amélioré Votre avis nous interresse ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 5:31

Je suis d'accord avec Crazy Votre avis nous interresse ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:25

"Oreilles, je ne vois pas l'intérêt d'attirer les blogueurs en particulier... À mon avis, il faut faire de la pub du côté des forums. Pub de masse."

• Petit 1 : c'est Mu' qui voulait attirer les blogueurs.
• Petit 2 : sur les forums, souvent pour poster des pubs faut s'inscrire et avoir un certain nombre de message, les blogs restent donc plus facile d'accès.
• Petit 3 : la majorité, la grande majorité des membres de mon forum viennent de blog et même s'il n'y a pas 50 nouveau sujets par jours il se porte plutôt pas mal.

"Ensuite, le problème c'est le vide du côté des fiches. Mais pour que les membres aient envie de faire des fiches, il faut que vous donniez l'exemple et preniez du temps pour en faire également..."

• S'il y a trop de fiche, les gens ne voudront pas en faire parce qu'il y en aura déjà beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 6:56

Tout a fait d'accord,
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 7:45

Je suis aussi d'accord avec vos avis. Votre avis nous interresse ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 19:57

Oui Oreilles Noires a tout à fait raison
J'ai quand même reçu le commentaire d'une bloggeuse qui disait que le forum était très bien mais elle ne recherchait de forums en ce moment où du moins, pas sur la nature Votre avis nous interresse ! 15202
Donc c'est que le design du forum peut plaire Votre avis nous interresse ! 391805
Le côté trop chargé ce n'est pas faux

Aussi Oreille' où tu as dit que c'était trop chargé ? Il n'y a pas de message dans la nouveauté du design Votre avis nous interresse ! 985951499


Crazy'-->C'est pour ça que nous faisons des fiches-exemples. Notamment pour l'instant des fiches exemples du côté de la Flore. Mais une fiche ne se fait pas un 3 minutes ;p



Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:00

Pourquoi faut-il que tu t'énerves Oreilles ? Votre avis nous interresse ! 401226
Peut-être ne parle-t-on pas du même sujet, mais dans celui ouvert à l'occasion du thème Savane (ici), je ne peux lire aucun message à toi. Votre avis nous interresse ! 83272
Pour ce qui est des bloggeurs. On ne souhaite pas faire découvrir le Forum à un groupe de personnes en particulier, mais le faire connaitre à tous. Et puis, tel que je l'ai déclaré sur le Tchat, je ne peux pas faire des design "sur mesure". Il y aura toujours des mécontents, donc je préfère faire un thème qui me plait, qui plait aux Membres plutôt que de céder aux "caprices" d'éventuels nouveaux inscrits. Votre avis nous interresse ! 985951499
En ce qui concerne les articles, on s'oriente en ce moment sur des fiches-modèles. Apparemment, ça prend du temps pour en faire, et l'on est que deux - enfin Murania est seule parce que moi j'ai d'autres choses à faire. Après, j'ignore si le nombre de fiches sera une barrière à leur rédaction par les Membres, mais je ne pense pas. De toute manière, ce sont des personnes peu motivées qui s'inscrivent, autant fermé le Forum qui est dédié aux passionnés et non aux "il est mimi le petit toutou". Soit dit en passant, tout le monde à le droit de s'inscrire bien sûr, mais ce que je veux dire, c'est que l'on ne souhaite pas développer le côté "il est mimi le petit toutou".
Sinon, vous en pensez quoi du design ? Qu'entendez-vous par "trop chargé" ? Votre avis nous interresse ! 391805

Cordialement,

Pomme
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:09

"Oui Oreilles Noires a tout à fait raison "

Haha! Je sais que j'ai raison, bien sûr que j'ai raison! J'ai TOUJOURS raison! Absolument toujours raison!

Ou du moins *ton snob*
ma capacité de réflexion et ma bonne mémoire visuelle me permettent de m'approcher au plus prêt de la vérité! x'D

"Pourquoi faut-il que tu t'énerves Oreilles ?"

Tu veux que je m'énerve? Si tu veux je m'énerve juste pour te montrer que là je ne suis pas du tout énervée! Mais je doute que ça te plaise alors bon, j'vais quand même m'abstenir! Votre avis nous interresse ! 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:19

Oreilles' je disais du moins que tu avais raison pour le fait que je veux attirer les bloggeurs et que c'est plus facile pour faire de la pub ;p


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:27

*Je vais vous épargner un long monologue!*

[...] enfin bon bref... x'D

Sinon t'as lancé la pub?
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:02

Oui mais il faut que je continue


Mu'. Votre avis nous interresse ! 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:05

Je sais que ça n'a aucun rapport, mais qui a passé son brevet ici?
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:55

Oreilles, Pomme n'a pas dit cette remarque sans raison, tu avais l'air énervée... maintenant tu as l'air hautaine, ce qui n'est pas mieux... bref

Les forums, la plupart laissent libre la pub. S'il faut s'inscrire, tu t'inscris pour faire ta pub, et c'est tout.

Pour les fiches, je me doute bien que ça prend du temps, si vous n'en disposez pas d'assez, alors lancez des activités qui incitent à faire des fiches, des concours, des choses dans le genre. Même si les rangs spéciaux sont maintenant là, on n'en parle pas assez, du coup on ne cherche pas à atteindre ces rangs-là. Je ne sais pas si c'est fait, mais proposez un petit cadeau pour ceux qui les atteignent, comme un kit par exemple.

Je suis d'accord, il vaut mieux aller chercher un peu partout, blogs compris Votre avis nous interresse ! 15202 Mais ,e pas se concentrer uniquement sur les blogs Votre avis nous interresse ! 985951499

Pomme', pour le design, moi je l'aime beaucoup, mais peut-être que le fait qu'il y ait une image absolument partout peut déranger certaines personnes... Perso je trouve ça sympa Votre avis nous interresse ! 985951499

Citation :
Je sais que ça n'a aucun rapport, mais qui a passé son brevet ici?

Ceci n'a rien à voir avec la conversation. Si tu veux parler du brevet, tu crées un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:00

Je n'aime pas particulièrement ces provocations Oreilles. ><
Bien sûr Crazy qu'on peut faire des concours, des Duels, proposer des lots... Mais qui est-ce qui sera intéressé ? Regarde les Papillons, regarde la pub, regarde le Jeu, regarde les Projets Importants, les Thèmes du Mois... Votre avis nous interresse ! 83272
Pourquoi s'inscrire sur un forum de Nature si l'on est prêt à faire des articles que pour recevoir des récompenses ?
Mais oui, on fera en sorte d'améliorer ce côté de NatureSauvage. Merci. Votre avis nous interresse ! 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyJeu 7 Juil 2011 - 22:13

Désolée, les Papillons ne m'ont pas particulièrement attirée, et la pub j'ai déjà donné mon avis Votre avis nous interresse ! 15202
Je sais tout ça, mais si vous lancez un projet à la fois et que vous en parlez pas mal avec une petite newsletter pour montrer que l'attention est concentrée sur ce projet, plus une petite annonce pour l'annoncer, je pense que déjà, ça incitera plus Votre avis nous interresse ! 15202 Ensuite le plus important, c'est le sujet qui expose le projet. Pour inciter, je pense qu'il faut qu'il soit agréable à lire, dans une humeur relâchée, et avec une petite présentation simple (comme celle du journal par exemple).
Je ne dis pas que ce n'est pas fait, mais je relève juste les points qui me semblent plus importants... en bref se concentrer sur un projet surtout avec ce qu'il faut pour montrer que l'attention est concentrée dessus. Beaucoup de projets en même temps, on s'y perd Votre avis nous interresse ! 15202
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:16

Pomme' a écrit:
Sinon, vous en pensez quoi du design ? Qu'entendez-vous par "trop chargé" ? Votre avis nous interresse ! 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:16

J'entends par trop chargé que y'a la même image tout le temps, en fond de forum, en fond de cétagorie, en fond de citation, partout!
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:20

Faudrait-il diversifier les images ? Ou carrément ne pas en mettre ainsi ? Votre avis nous interresse ! 391805
Le souci, c'est que images et arrière-plan uni ne s'associe pas bien ; c'était soit l'un soit l'autre. Votre avis nous interresse ! 15202

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:21

Ça je ne sais pas trop, peut-être juste celle du fond... mais tout le temps ça fait un peu beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:22

Ok, je verrai ça. Votre avis nous interresse ! 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptySam 9 Juil 2011 - 0:32

C'est mieux ? Votre avis nous interresse ! 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! EmptySam 9 Juil 2011 - 1:15

Oui, je trouve Votre avis nous interresse ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous interresse ! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous interresse !   Votre avis nous interresse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous interresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos avis
» Impressions & Avis
» Vos avis sur l'édition de Juillet
» Vos avis sur l'édition d'Octobre
» Demande avis sur une photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: