-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du Forum ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptyJeu 7 Juil 2011 - 20:26

Bien le Bonjour chers Invités,

Dans ce sujet, vous pourrez partager vos opinions sur NatureSauvage ; nous révéler ce qui vous incite à vous inscrire et ce qui vous incite à rester à l'écart ; nous dire ce que vous pensez du Forum, de son ambiance, de ses Membres...

Au plaisir,

L'Equipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptySam 7 Juil 2012 - 19:53

Allez preums !

De mon coté, je suis totalement sous le charme du design Que pensez-vous du Forum ? 650269930 Je le trouve vraiment sympa, reposant ; on voit qu'il a été travaillé Que pensez-vous du Forum ? 985951499

On voit que le staff essaie de faire en sorte que le forum soit actif, dommage que ça ne suit pas forcément du coté des membres. Je sais que des choses sont en préparation coté animation, j'espère vraiment que ça motivera les troupes Que pensez-vous du Forum ? 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptyMer 11 Juil 2012 - 2:54

Merci de ton avis Miettes Que pensez-vous du Forum ? 985951499


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Rosae
Récent Inscrit
Rosae


Messages : 12
Age : 33
Préfère dans la Faune : Le fennec, les renardS, le fjiord, le Microcèbe
Préfère dans la Flore : Orchidées, Lys, Roses

Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 3:16

Je suis membre et pas invité, désolée si je me suis trompée d'endroit!! Il suffira d'aller dans le panneau de modération et de le remettre à l'endroit prévus pour Que pensez-vous du Forum ? 391805


Cela va faire quelques temps que je suis parmi vous et je n'arrive à être active ni à me sentir "membre" du forum. Mon travail en étudiant m'empêche actuellement de poster et c'est peut-être une raison mais au fond j'ai été beaucoup plus active sur certains forum et le travail ne m'empêchais pas de poster le soir! Donc j'ai poussé ma réflexion.

Les sujets fiches faune et flore sont intéressants et c'est une bonne idée par contre se qui est vraiment dommage c'est que les fiches soient toutes fermées. Impossible de commenter et donc de partager quelque chose.
Le forum est inactif, en tout cas ça fait un petit moment que plus personne ne poste, dommage parce-que ça ne motive pas et on ne ressent pas la réel ambiance du forum.
Vous avez aussi trop parties, avec trop d'explications ==> cela signifie qu'on a du mal à s'y retrouver, je comprend que vous voulez parler de beaucoup de chose mais certains sujets peuvent être mis avec d'autres et peuvent facilités la navigation sur le forum.
Un bon point: oui même deux ou trois: graphisme, règlement et la maturité de certains membres, se qui fait que j'ai pas vraiment réfléchis avant de m'inscrire >.<

bref, oui je commence à regretter d'être venue et oui je pense vraiment vous quitter mais je voulais vous faire part de mon avis avant afin de peut-être vous permettre de remonter la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 5:19

Merci pour ton opinion Rosae. Que pensez-vous du Forum ? 985951499
Dommage si tu nous quittes mais si c'est ton choix, alors on ne va pas te ligoter. Que pensez-vous du Forum ? 80832
Pour l'ambiance il est vrai qu'on a du mal. Les membres postent peu du coup on monologue et au bout d'un moment c'est pas facile. Mais bon, avec une poignée de membres motivés, je pense qu'on peut faire des trucs sympas. Que pensez-vous du Forum ? 391805
Nous allons réfléchir pour les fiches. Mais tu as raison, un forum c'est fait pour échanger et non pas pour afficher.
Ton avis sur les parties m'intéresse beaucoup. Selon toi, quelles sont les sections que l'on devrait rassembler/supprimer/déplacer ? Y a-t-il des explications particulières que tu trouves trop lourdes ?

Merci !

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 19:16

Merci de ton avis Rosae Que pensez-vous du Forum ? 985951499

Je vais réfléchir avec Pomme'. Que pensez-vous du Forum ? 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? EmptySam 7 Fév 2015 - 6:35

Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas Que pensez-vous du Forum ? 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du Forum ?   Que pensez-vous du Forum ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre forum
» Un forum de nature...
» Le forum est ouvert !
» (forum) Un journal ?
» Forum Livres et Flms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Les Invités-
Sauter vers: