Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Notre petit Sarko au 14 juillet...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Notre petit Sarko au 14 juillet... Empty
MessageSujet: Notre petit Sarko au 14 juillet...   Notre petit Sarko au 14 juillet... EmptySam 16 Juil 2011 - 1:12

Bon alors voilà, je tiens plus, je suis vraiment énervée contre cet imbécile de Sarko. Le 14 juillet, alors que je zappais sur la une vite fait, et là je vois la tête de notre tout petit Sarko. Je m'amuse à l'écouter, et là le voilà qui dit une chose qui m'a écœurée...

Il a dit que les militaires au front ont de la chance d'y être ! Qu'eux au moins, il ont un but dans la vie !


Et bah j'aimerais bien l'y voir lui ce c** au front ! On verra bien si cet enf**** qui déclare la guerre dira qu'il a de la chance quand on le mettra en première ligne, et on verra si il dira qu'il a un but dans la vie quand il reviendra avec un éclat d'obus dans les poumons ou bien paralysé, ou bien avec un membre en moins !

Alors je sais bien que les militaires ont choisi de l'être, mais c'est pas pour autant qu'ils ont de la chance. Surtout quand on voit que les militaires font des jeux vidéo de guerre pour enrôler des gamins de 16 ans qui aiment les consoles. Voilà, je suis révoltée.
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Notre petit Sarko au 14 juillet... Empty
MessageSujet: Re: Notre petit Sarko au 14 juillet...   Notre petit Sarko au 14 juillet... EmptyMer 20 Juil 2011 - 2:16

C'est ça la vie ma petite Crazy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre petit Sarko au 14 juillet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absente du 15 au 22 Juillet puis du 29 Juillet au 4 Aout
» Juillet 2011 - Sondage bis
» Petit problème
» Petit Paon :)
» Thème de Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: