Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !

Aller en bas 
AuteurMessage
ccdiabo
Invité
Anonymous



Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty
MessageSujet: Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !   Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 0:01

Bonjour chers amis des animaux, voila le formulaire :


Nom : AnimalsxAmour

Thème : Sur tous les animaux en général

Description :

Quel partenariat ?partenariat privilégié

Date d'ouverture : 24 Avril 2011

Nombre d'inscrits : 33

Où serons-nous affichés ? Dans le message d'accueil (nous ne possédons pas de portail)

Lien (en code pour les Invités) :
Code:
animalsxamour . forumgratuit . org
(sans espace)

Bouton/logo (en code) :
Code:
[img]http://i41.servimg.com/u/f41/15/11/95/63/animal14.jpg[/img]

Comment avez-vous découvert NatureSauvage ? Grâce à votre partenariat avec School Of Pub

Pourquoi faire un partenariat ? Parce que nous avons cruellement besoins de Staff' et nous recherchons à être plus connu.

Un mot sur NatureSauvage ? Très joli design, je dirais juste qu'on ne comprends pas trop, à première vue de quoi parle chaque section...
Sinon c'est un joli orum Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 15202


J'espère que vous accepterez, Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 391805
merci d'avance Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 83272
Cc-diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !   Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! EmptyMer 2 Mai 2012 - 4:26

Ta demande de partenariat est bien prise en compte Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 985951499

Je réfléchis à ta proposition avec les membres du staff puis je te donne notre réponse Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 391805
Ton forum est-il terminé ? Car je vois que la PA n'est pas encore remplie


Murania.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !   Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! EmptyJeu 10 Mai 2012 - 6:03

Bonjour CCdiablo


As-tu vu mon message ? Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 985951499
Je considèrerais ta demande annulée si tu ne me donnes pas des nouvelles de ton forum Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 15202


Merci,

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !   Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! EmptyLun 14 Mai 2012 - 7:55

Je trouve ça dure de supprimer une demande. Au pire essaye de la contacter sur son propre forum. Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 985951499'
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !   Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! EmptyLun 14 Mai 2012 - 23:27

On ne peut pas la contacter Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! 15202
Elle ne s'est même pas connectée sur son forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty
MessageSujet: Re: Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !   Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de partenariat
» (refusé]Proposition de partenariat
» [accepté]Demande de partenariat
» [acceptée]Partenariat avec New Pets
» demande partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: