Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosae
Récent Inscrit
Rosae


Messages : 12
Age : 33
Préfère dans la Faune : Le fennec, les renardS, le fjiord, le Microcèbe
Préfère dans la Flore : Orchidées, Lys, Roses

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:52

Bonjour tout le monde,

Je serais Rosae sur votre forum, je n'aime pas vraiment divulguer mon prénom sur internet. J'ai 22 ans, eh oui il n'y a pas d'âge pour aimer la faune et la flore, j'espère seulement que mon âge avancé ne vous dérange pas Bonjour à tous... 401226

Je suis venue sur votre forum via l'annuaire de "forumactif", alors pourquoi celui-ci ? Déjà parce-que j'aime beaucoup le graphisme et les couleurs choisies (sachant que je suis très exigeante de ce côté, je n'aime pas être sur un forum ou un site qui est mal présenté). Ensuite, votre forum semble encore actif, un point important pour moi, un forum inactif ne me servirais à rien puisque je souhaite partager des choses, discuter avec des gens de tous âges etc...Et après, pourquoi un forum sur la faune et la flore ? Bonne question, en effet ma passion n'est pas tournée vers ce sujet, mais j'aime et m'interesse beaucoup au monde qui nous entoure. J'espère pouvoir découvrir et apprendre des choses et j'espère moi aussi vous en apprendre. Bonjour à tous... 985951499

Mes animaux préférés: d'abords les renards et surtout le Fennec après le microcèbe et d'autres primates, ensuite le Fjiord (une race de cheval), les requins et enfin les baleines. Mais cela ne m'empêche pas d'apprécier d'autres animaux, bien sur.
De côté de la flore, j'aime beaucoup les fleurs (orchidées, lys, roses, clématites etc...) mais sinon j'aime presque toutes les espèces connues.

Pour vous en dire plus sur le sujet, j'aime beaucoup observer les animaux et les plantes et pour les animaux, du moins certains, je compte sur mon parrain car il est chasseur. Grâce à lui je peux mieux observer et redessiner un faisan ou un lièvre!! Un animal mort est en fait une mine d'or pour un artiste. A côté de ça, je vais très souvent écouter le brame des cerfs avec mon père.
J'aime aussi protéger la nature, même si ce n'est pas toujours chose facile et que je me dispute souvent avec ses défenseurs Bonjour à tous... 4064229200 C'est comme ça mais je les soutiens pour d'autres et participe de temps à autre.



A par la nature, ma passion première est: l'histoire de l'art et l'archéologie ainsi que l'histoire, l'histoire du costume et du maquillage. Actuellement je m’intéresse aux animaux dans l'histoire et l'histoire de l'art. Avant de commencer mes études de bibliothécaire/documentaliste j'ai fais 2 ans d'études en histoire de l'art et archéologie.


...Je pense avoir dit le plus important et j'espère n'avoir rien oublié. Si vous voulez savoir d'autres choses, nhésitez pas à me poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyVen 13 Juil 2012 - 21:52

Bienvenue !

Ça fait plaisir de voir tes nouvelles têtes qui ont l'air motivé ;D
Tu as de la chance, c'est pratique d'avoir une personne de sa famille pour mieux nous aider à observer les animaux ! <3
Si tu nous dis pas ton nom ce n'est pas ça qui va me déranger (personnellement moi aussi je ne dis pas trop mon nom) Bonjour à tous... 834483
Tu dis que tu redessines les animaux, tu as des exemples à nous montrer ? Bonjour à tous... 364988687

Avant d'oublier, il est possible qu'une autre personne poste avec mon compte (il signera "Pomme'' à la fin du message) Bonjour à tous... 15202

Mu'.



Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptySam 14 Juil 2012 - 2:52

Bienvenue Bonjour à tous... 364988687

Qu'est-ce que des clématites ? Bonjour à tous... 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Rosae
Récent Inscrit
Rosae


Messages : 12
Age : 33
Préfère dans la Faune : Le fennec, les renardS, le fjiord, le Microcèbe
Préfère dans la Flore : Orchidées, Lys, Roses

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 15 Juil 2012 - 3:13

Merci à vous deux pour l'accueil!! C'est vrai qu'avoir un peu d'aide dans l'observation ce n'est pas de refus!! Bonjour à tous... 391805


Citation :
Tu dis que tu redessines les animaux, tu as des exemples à nous montrer ? Bonjour à tous... 364988687


Oui bien sur, mais je n'ai jamais pris mes dessins en photo donc je vous montrerais ça quand j'aurais le temps de le faire parce-qu'en ce moment je suis un peu occupée Bonjour à tous... 391805 (job d'étudiant oblige!)



Citation :
Avant d'oublier, il est possible qu'une autre personne poste avec mon compte (il signera "Pomme'' à la fin du message)

Ah d'accord, j'en prend bonne note Bonjour à tous... 985951499


Citation :
Qu'est-ce que des clématites ?

la Clématite est une plante vivace et grimpante. Et d'après ma maman (elle a fait des études en horticulture) il existe environ 300 espèces de Clématite.

Voila quelques photos pour voir à quoi elle ressemble:

Bonjour à tous... 250px-Clematis_%27Nelly_Moser%27


Bonjour à tous... Clematite



Si tu veux voir plus de photos je te conseil d'aller sur google image, tu verras, certaines ont des couleurs superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:43

Tu peux prendre ton temps pour nous les montrer, pas de problème ! ;p

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:51

Je n'en ai jamais vu (ou alors je n'ai pas fait attention) (a)
En tout cas c'est une jolie fleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyLun 16 Juil 2012 - 1:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Rosae
Récent Inscrit
Rosae


Messages : 12
Age : 33
Préfère dans la Faune : Le fennec, les renardS, le fjiord, le Microcèbe
Préfère dans la Flore : Orchidées, Lys, Roses

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptyMar 17 Juil 2012 - 5:24

Bonjour à tous... 391805 merci Lew
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... EmptySam 28 Juil 2012 - 8:03

Bienvenue *SuperSuperSuperEnRetard* :$.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous...   Bonjour à tous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» Les abattoirs, tous "mauvais" ?
» Bonjour à tout le monde
» Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Feuilles de Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: