-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stamp Queen
Récent Inscrit
Stamp Queen


Messages : 17
Age : 29
Préfère dans la Faune : Rien, aime tout
Préfère dans la Flore : Orchidées, graminés

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:26

    Bonjouur.

    huhum.. *tousse*
    Donc je me présente.....comme je peux.

    Si je suis née ? Bien sûr... Quand le père noël avait une tétine. Et oui je suis vieille <__< Nan sérieusement.. je ne me souviens plus.. ah si en octobre et il y a 17 ans. Je travaille en plus... J'étudie dans un lycée agricole près de la grande ville de Rennes Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499 VIVE LA BRETAGNE *w*

    J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944

    Alors franchement je dévore les livres (et ce n'est pas qu'une expression Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944). Je suis souvent en train de lire un livre, un recueil... Je ne lis pas les mangas mais je les regarde, nuance. Et j'ai une sacré bibliothèque de ce que j'ai vu allant des plus nuls aux meilleurs Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499' Je ne suis pas très BD mais c'est parce que je n'en lit pas souvent. Pour ce qui est des poèmes, j'aime en écrire mais aussi en lire. C'est une envie née après une bonne note Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499' Ensuite les romans... je lis de tout et sur tout même si je suis pas très fan des autobiographies. Que ce soit du fantastique ou du réel, je dévore avec joie. Bien sur je suis plus attirée pas les gros livres que les petits *oups* Vous voulez des exemples de bouquins ? Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...

    Niveau musique... Alors franchement, je n'ai pas de gout particulier. Oh la nulle ! Non je ne pense pas mais je n'ai pas de favoris. J'écoute de tous que ce soit du reggae, du rock, de la pop... Tout sauf le hard et le métal que mes oreilles ne peuvent écouter Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944 Pour citer des nom... Thomas Fersen, Police, Tryo, Muse, Superbus, Yannick Noah, débuts des Black Eyed Peas, Rolling Stones, Sean Paul...et pleins d'autres.

    La télé... c'est une question vague de chez vague encore -o- *se tait* mais je peux vous citer
    deux-trois trucs. Alors pour ce qui est des séries, j'aime beaucoup Dr House, Castle et The Killing. Mais que dire de plus... N'oubliez pas des paroles ? Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 277638789

    Pour ce qui est de la nature, c'est une passion depuis toute petite. Plongée dedans quand j'étais petite par mes parents connaisseurs naturalistes et faisant partie d'une association nature en Bretagne (dont je fais partie maintenant aussi). J'ai aidé des associations dans le coin et ai essayé de créer un club nature sur ma commune. Ca n'a pas put marcher par manque de temps mais surtout de participation des gens...

    Je suis l'actualité de près et me révolte devant certaines choses. Je vais devenir majeur dans un peu plus d'un moi, donc j'espère pouvoir au moins avoir un peu plus de poids, rien que pour signe les pétitions Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944 Je me suis inscrite sur ce forum parce qu'il m'a l'air agréable, sérieux et toujours actif Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499

    Comme je suis une passionné de photographie et dessin, j'admire la nature qui m'entoure derrière mon appareil photo.

    Voilà en gros, ma personne en rapide. J'espère que cela vous va Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 834483
    ... ET JE VEUX DU CHOCOLAT //PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:45

Bienvenue Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499

Ça, c'est de la présentation ! Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 834483

Stamp Queen a écrit:
Alors franchement je dévore les livres (et ce n'est pas qu'une expression Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944). Je suis souvent en train de lire un livre, un recueil... Alors je peux citer Rebelles et Rumeurs d'Anna Gosbersen, Mary, tara duncan, Bel Ami, Les chevaliers d'émeraude, tous les romans d'Evelyne Brisou-Pellen...

Tu es comme moi ! Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 364988687 Tara Duncan, ça c'est une super série, l'auteure fait preuve d’humour c'est super <3 Tu sais qu'il y a une suite aux Chevaliers d’Emeraude ? (les Héritiers d'Enkidiev)


Stamp Queen a écrit:
Pour ce qui est de la nature, c'est une passion depuis toute petite. Plongée dedans quand j'étais petite par mes parents connaisseurs naturalistes et faisant partie d'une association nature en Bretagne (dont je fais partie maintenant aussi).
Tu as de la chance Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499


Stamp Queen a écrit:
Comme je suis une passionné de photographie et dessin, j'admire la nature qui m'entoure derrière mon appareil photo.
Photographe aussi ! Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 758748

Juste une question : Comment as-tu connu NS ?

Il se peut qu'une autre personne poste avec mon compte, dans ce cas elle signera "Pomme'" Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 15202

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Stamp Queen
Récent Inscrit
Stamp Queen


Messages : 17
Age : 29
Préfère dans la Faune : Rien, aime tout
Préfère dans la Flore : Orchidées, graminés

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:48

    Bonjour \o/

    Merci beaucoup pour cet accueil. J'aime les choses en grand 8D

    Ah oui l'humour dans les livres de Tara, c'est ce qui permet de continuer de lire avec l'eau à la bouche. Mais c'est bientôt la fin ;w;
    Pour ce qui est des chevaliers d’émeraude, j'ai bien aimé mais n'accroche pas plus que ça donc je ne sais pas si je lirais cette fameuse suite. On verra bien Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 391805

    Vive la photographie *-*

    J'ai connu le forum sur Coin Pub, vous demandiez un avis pour le forum... et j'ai finit par m'y inscrire Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944

Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:50

C'est quand qu'elle arrête la série ? Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 878916

Sur Coin Pub ? Je file voir ça tout de suite Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 364988687
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Stamp Queen
Récent Inscrit
Stamp Queen


Messages : 17
Age : 29
Préfère dans la Faune : Rien, aime tout
Préfère dans la Flore : Orchidées, graminés

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:12

Il reste plus qu'un tome Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 482571

Je suis monter*addict, je n'ai pas posté.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:13

Je croyais qu'elle comptait vers 12 tomes, non ?

D'accord Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499 C'est quoi ton pseudo sur Coin Pub ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Turok
Aime la Nature
Turok


Messages : 206
Age : 26
Préfère dans la Faune : Un peu tout
Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:27

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Stamp Queen
Récent Inscrit
Stamp Queen


Messages : 17
Age : 29
Préfère dans la Faune : Rien, aime tout
Préfère dans la Flore : Orchidées, graminés

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:41

    Merci beaucoup Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 391805

    Je l'ai dit plus haut Murania.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 22:44

Il y a un truc qui n'avait pas enregistré dans mon cerveau apparemment :s
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyMar 28 Aoû 2012 - 4:59

Bienvenue Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 650269930.
Revenir en haut Aller en bas
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyMar 28 Aoû 2012 - 19:34

Stamp Queen a écrit:
    Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel..

Je n'aime pas non plus les pruneaux et le pamplemousse Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499

Bienvenue Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Stamp Queen
Récent Inscrit
Stamp Queen


Messages : 17
Age : 29
Préfère dans la Faune : Rien, aime tout
Préfère dans la Flore : Orchidées, graminés

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:35

Ah ah je me sens moins seule Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 3834476909

Merci à vous deux pour vos souhaits de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Re: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La photographie du mois
» Une partie Photographie-->Fait
» Bonjour à tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Feuilles de Présentations :: Anciennes Présentations-
Sauter vers: