-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stamp Queen
Récent Inscrit
Stamp Queen


Messages : 17
Age : 29
Préfère dans la Faune : Rien, aime tout
Préfère dans la Flore : Orchidées, graminés

Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge Empty
MessageSujet: Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge   Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:26

    Bonjouur.

    huhum.. *tousse*
    Donc je me présente.....comme je peux.

    Si je suis née ? Bien sûr... Quand le père noël avait une tétine. Et oui je suis vieille <__< Nan sérieusement.. je ne me souviens plus.. ah si en octobre et il y a 17 ans. Je travaille en plus... J'étudie dans un lycée agricole près de la grande ville de Rennes Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499 VIVE LA BRETAGNE *w*

    J'aime toujours le jambon sec, le maïs,le chocolat, les apéritifs salés, la purée, le lait et le thé <3 Mais contrairement à de nombreuses personnes, je n'aime pas le Coca, le caramel, le pamplemousse, les dattes et pruneaux, le miel.. Et oui, je suis sure que 70% des gens aiment au moins deux de ma liste Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 985951499" Je dessine beaucoup en écoutant de la musique, j’écris, lit et regarde des mangas.. bien sur faut bien que je bosse aussi Stamp Queen, une reine qui photographie tout ce qui bouge 875944