-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Re-définir le groupe de journaliste

Aller en bas 
3 participants

Pour ou contre ?
Pour
Re-définir le groupe de journaliste Vote_lcap100%Re-définir le groupe de journaliste Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Neutre
Re-définir le groupe de journaliste Vote_lcap0%Re-définir le groupe de journaliste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Re-définir le groupe de journaliste Vote_lcap0%Re-définir le groupe de journaliste Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyVen 16 Nov 2012 - 6:56

Bonjour Re-définir le groupe de journaliste 985951499

Nous avions pensé qu'on pourrait peut-être supprimer Wild Mag (car il n'est pas très actif). Du coup le groupe des Reporters aurait une autre fonction Re-définir le groupe de journaliste 15202
Ils pourraient se charger de l'actualité sur la nature (la mettre à jour, si il y a des nouveautés comme "une espèce d'insecte a été découverte ! ", "Les produits bio, de plus en plus présent") mais pour ça, il faudra chercher des informations sur le Net/Journal/télé...
Ils pourront également sensibiliser les gens sur les dangers que court la Planète en faisant des articles dessus Re-définir le groupe de journaliste 650269930 voire même faire des articles sur la Faune, la Flore etc...

Bien sûr ceci n'est qu'une suggestion, qu'en pensez-vous ?

Après, si vous êtes vraiment motivés on peut refaire Wild Mag Re-définir le groupe de journaliste 985951499

Un avis d'un forum extérieur :
Citation :
Moi, quand j'entends "reporter", je pense directement à quelqu'un qui part sur le terrain et qui revient nous raconter ses aventures. Du coup, le reporter pourrait être un membre qui expérimente des choses (potager ou recette de cuisine sauvage par exemple), et qui relate tout cela aux membres en les incitant à tester par eux-mêmes.
Ils pourraient bien entendu écrire des fiches s'ils n'ont pas de temps pour ces expériences, mais ce ne serait pas leur but premier.


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Turok
Aime la Nature
Turok


Messages : 206
Age : 26
Préfère dans la Faune : Un peu tout
Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptySam 17 Nov 2012 - 5:15

Moi je suis motivé, donc si çà intéresse quelqu'un je peux me charger des actu, comme le dit le forum extérieur, il nous faudrait un reporter, çà pourrait être sympa, mais c'est vrai que c'est pas pratique et il faut s'investir à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptySam 17 Nov 2012 - 6:41

Je suis Pour, c'est super intéressant ! Bon, les espèces animalières il y en a des centaines (surtout des insectes) chaque année, mais toutes les avancés ou les informations sur ce que nous mangeons, par exemple si un jour les scientifiques découvrent si l'aspartame est vraiment bonne/mauvaise pour l'organisme etc !
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 1:44

Tant mieux si vous êtes motivées Re-définir le groupe de journaliste 985951499
Voulez-vous relancer le journal Wild Mag ou plutôt attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Turok
Aime la Nature
Turok


Messages : 206
Age : 26
Préfère dans la Faune : Un peu tout
Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:27

Comme tu veux, moi je veux bien, çà pourrait être intéressant mais après, il faut s'y mettre a plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclansinfo.keumforum.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 2:52

Pour l'instant je vais essayer de définir le groupe avec l'Equipe puis je lancerai un recrutement Re-définir le groupe de journaliste 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:34

C'est à dire, "relancer ou attendre" ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 3:40

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:09

Bah je ne comprends pas ce que tu veux dire Re-définir le groupe de journaliste 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 4:15

En gros, j'attend l'avis des modos' puis je fais le topic pour le Recrutement Re-définir le groupe de journaliste 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste EmptyDim 18 Nov 2012 - 8:53

Okay Re-définir le groupe de journaliste 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-définir le groupe de journaliste Empty
MessageSujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste   Re-définir le groupe de journaliste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-définir le groupe de journaliste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe "Artistes" ?
» Un groupe "Artistes"
» Changer les noms de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Concernant le forum :: La Boîte à Idées-
Sauter vers: