| Re-définir le groupe de journaliste | |
|
|
Pour ou contre ? | Pour | | 100% | [ 3 ] | Neutre | | 0% | [ 0 ] | Contre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Re-définir le groupe de journaliste Ven 16 Nov 2012 - 6:56 | |
| Bonjour Nous avions pensé qu'on pourrait peut-être supprimer Wild Mag (car il n'est pas très actif). Du coup le groupe des Reporters aurait une autre fonction Ils pourraient se charger de l'actualité sur la nature (la mettre à jour, si il y a des nouveautés comme "une espèce d'insecte a été découverte ! ", "Les produits bio, de plus en plus présent") mais pour ça, il faudra chercher des informations sur le Net/Journal/télé... Ils pourront également sensibiliser les gens sur les dangers que court la Planète en faisant des articles dessus voire même faire des articles sur la Faune, la Flore etc... Bien sûr ceci n'est qu'une suggestion, qu'en pensez-vous ? Après, si vous êtes vraiment motivés on peut refaire Wild Mag Un avis d'un forum extérieur : - Citation :
- Moi, quand j'entends "reporter", je pense directement à quelqu'un qui part sur le terrain et qui revient nous raconter ses aventures. Du coup, le reporter pourrait être un membre qui expérimente des choses (potager ou recette de cuisine sauvage par exemple), et qui relate tout cela aux membres en les incitant à tester par eux-mêmes.
Ils pourraient bien entendu écrire des fiches s'ils n'ont pas de temps pour ces expériences, mais ce ne serait pas leur but premier. Mu'. | |
|
| |
Turok Aime la Nature
Messages : 206 Age : 27 Préfère dans la Faune : Un peu tout Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Sam 17 Nov 2012 - 5:15 | |
| Moi je suis motivé, donc si çà intéresse quelqu'un je peux me charger des actu, comme le dit le forum extérieur, il nous faudrait un reporter, çà pourrait être sympa, mais c'est vrai que c'est pas pratique et il faut s'investir à 100% | |
|
| |
smiley Aime la Nature
Messages : 337 Age : 26 Préfère dans la Faune : Tous ! Préfère dans la Flore : Tous !
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Sam 17 Nov 2012 - 6:41 | |
| Je suis Pour, c'est super intéressant ! Bon, les espèces animalières il y en a des centaines (surtout des insectes) chaque année, mais toutes les avancés ou les informations sur ce que nous mangeons, par exemple si un jour les scientifiques découvrent si l'aspartame est vraiment bonne/mauvaise pour l'organisme etc ! | |
|
| |
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 1:44 | |
| Tant mieux si vous êtes motivées Voulez-vous relancer le journal Wild Mag ou plutôt attendre ? | |
|
| |
Turok Aime la Nature
Messages : 206 Age : 27 Préfère dans la Faune : Un peu tout Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 2:27 | |
| Comme tu veux, moi je veux bien, çà pourrait être intéressant mais après, il faut s'y mettre a plusieurs. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 2:52 | |
| Pour l'instant je vais essayer de définir le groupe avec l'Equipe puis je lancerai un recrutement | |
|
| |
smiley Aime la Nature
Messages : 337 Age : 26 Préfère dans la Faune : Tous ! Préfère dans la Flore : Tous !
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 3:34 | |
| C'est à dire, "relancer ou attendre" ? :o | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 3:40 | |
| | |
|
| |
smiley Aime la Nature
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 4:09 | |
| Bah je ne comprends pas ce que tu veux dire | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 4:15 | |
| En gros, j'attend l'avis des modos' puis je fais le topic pour le Recrutement | |
|
| |
smiley Aime la Nature
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste Dim 18 Nov 2012 - 8:53 | |
| Okay | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re-définir le groupe de journaliste | |
| |
|
| |
| Re-définir le groupe de journaliste | |
|