Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un forum de nature...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 21:12

D'accord pour les maintenances on retient ;)


Avant il n'y avait pas deux catégories sur la nature distinctes
Maintenant si, il y a le côté théorie et le côté plus pratique. ^^


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Someone
Invité
Anonymous



Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:33

D'acodac, bonne idée en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:36

Dans la partie Projets, les invités peuvent participer également ^^
Je pense que c'est bien de faire participer les invités


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Someone
Invité
Anonymous



Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:39

Oui en effet ;)

Au fait, l'idée de l'écriture en smallcaps est une très bonne idée, mais je me demandais s'il était possible de faire en sorte que, dans les messages, la différence entre les minuscules et majuscules soit un peu plus flagrante ? Je n'en suis pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 22:42

Moi non plus je n'aime pas trop les smallcaps dans les messages. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:16

Les smallcaps sont enlevés
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:12

Someone a écrit:
Je l'ai peut-être été dans mon tout premier message...
Oui, je me référais à ton premier post. Mais, effectivement, il est inutile de rabâcher cela.

Someone a écrit:
Si tu étais capable d'analyser mes messages tu aurais vu au combien je vous ai aidé.
Peut-être aurais-tu l'amabilité de l'analyser pour moi dans ce cas. Afin que je me rendre à quel point tu nous as aidé. Un forum de nature... - Page 2 391805

Someone a écrit:
Désolée Saya...
On se connait ou ce surnom n'est que pur hasard ?

Someone a écrit:
C'est sûr que si tu ne relèves que ça...
Là encore, je te serai reconnaissant de relever ce qui n'est pas "que ça". Un forum de nature... - Page 2 985951499

Someone a écrit:
Maintenant je veux bien aider Naturesauvage seulement je crois qu'il faudrait que tu réussisses un peu à te rattraper parce que maintenant je n'en ai vraiment pas envie.
Si c'est un semblant de chantage, je n'adhère pas, désolé. Un forum de nature... - Page 2 15202

Someone a écrit:
Super design, bravo Saya Un forum de nature... - Page 2 985951499
J'ai de plus en plus l'impression que tu me connais.

Someone a écrit:
Au fait, l'idée de l'écriture en smallcaps est une très bonne idée, mais je me demandais s'il était possible de faire en sorte que, dans les messages, la différence entre les minuscules et majuscules soit un peu plus flagrante ?
Little Fantaisy a écrit:
Moi non plus je n'aime pas trop les smallcaps dans les messages. Un forum de nature... - Page 2 985951499
En fait, c'était une erreur. Mais Little l'a corrigée, donc c'est bon. Un forum de nature... - Page 2 985951499


Au plaisir. Un forum de nature... - Page 2 391805
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:10

D'un côté elle nous a aidé :


Citation :

Un design spécial mais simple, aux tons d'hiver alors que le printemps est là. Ce qui montre un décalage et manque d'investissement ! Le design de printemps aurait dû être prêt dès Janvier !
Elle nous dit qu'il est temps de changer le design



Citation :
Ensuite, quand on parcourt le fow, on voit qu'il y a un endroit pour se documenter...
Chouette ! Je vais pouvoir en apprendre beaucoup !
Et on se rend compte que c'est vide... quel est l'intérêt ?

On descend un petit peu, tout est vide...
Elle nous dit qu'il manque beaucoup d'infos/ de fiches

Citation :
Franchement, vous devriez faire quelque chose, ou alors tout arrêter
Elle nous dit de réagir.

Donc elle nous aide bien mais d'une façon un peu spéciale j'ai bien envie de dire Un forum de nature... - Page 2 985951499\\\'

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Hettana
Découvre la Faune et la Flore
Hettana


Messages : 186
Age : 32

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:32

Moi j'ai l'impression que sans Someone le design ne serait pas encore fait...

Mais après j'dis ça, j'dis rien Un forum de nature... - Page 2 985951499'!

Citation :
Maintenant je veux bien aider Naturesauvage seulement je crois qu'il faudrait que tu réussisses un peu à te rattraper parce que maintenant je n'en ai vraiment pas envie.

M'enfin Someone, premièrement il faut avouer que tu as était un peu dure avec nous, même si maintenant tu t'es regentillallisé (oui je sais, ce mot n'existe pas). Peut être que "Saya" comme tu l'appelle (Un forum de nature... - Page 2 985951499) l'a mal pris et c'est tout à fait normal, je pense que chacun de nous n'a pas apprécié la façon dont tu nous as jeter tout nos défauts en pleine figure^^! Mais ne ruminons pas le passé, moi aussi il m'est arriver de m'inscrire dans des forums ou je n'aimais pas un des admins et ça m'a pas tuer alors pourquoi refuser d'aider Nature Sauvage? Enfin, je veux pas dire que tu nous as pas aider mais pourquoi ce revirement?

Et pour la //regarde ses précédents messages// troisième fois je crois, je te remercie grandement, parce que (je sais je me répète lol) je crois bien que sans toi le design n'aurait pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-quest.forumgratuit.org/
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:34

Que Someone poste ou pas le design était prévu pour les vacances d'Avril ;)


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Hettana
Découvre la Faune et la Flore
Hettana


Messages : 186
Age : 32

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:37

A ba désolé, j'avais cru...

//se cache//
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-quest.forumgratuit.org/
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 4:39

Ce n'est pas grave t'inquiètes ! ^.^


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Someone
Invité
Anonymous



Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 7:50

Citation :
Peut-être aurais-tu l'amabilité de l'analyser pour moi dans ce cas. Afin que je me rendre à quel point tu nous as aidé. Un forum de nature... - Page 2 391805

Murania l'a fait pour moi Un forum de nature... - Page 2 15202

Pour une partie du reste, je reconnais (et heureusement !) avoir été très désagréable dans mon premier post. Il faut bien avouer que j'étais déçue par Naturesauvage. Ce forum si longtemps aimé qui n'avançait plus du tout... Je souhaite très sincèrement m'excuser pour mon agressivité. Je me rends désormais compte que je n'aurais pas dû... le but étant de vous faire réagir, cependant rien ne nécessitait cette animosité.
Bref, sachez que je m'en veux (malgré les apparences) pour toute cette agressivité non justifiée ni méritée !

Citation :
Si c'est un semblant de chantage, je n'adhère pas, désolé. Un forum de nature... - Page 2 15202
Encore une fois désolée, je ne savais pas vraiment comment le formuler... je l'ai mal fait de toute évidence. Dans tous les cas j'ai bien envie de m'inscrire, mais ta première réaction m'a rendue quelque peu réticente. Tout cela m'a l'air arrangé, surtout que tout était de ma faute...

Citation :
M'enfin Someone, premièrement il faut avouer que
tu as était un peu dure avec nous, même si maintenant tu t'es
regentillallisé (oui je sais, ce mot n'existe pas). Peut être que "Saya"
comme tu l'appelle (Un forum de nature... - Page 2 985951499) l'a mal pris et c'est tout à fait normal, je
pense que chacun de nous n'a pas apprécié la façon dont tu nous as jeter
tout nos défauts en pleine figure^^
Oui oui, je l'avoue pleinement Un forum de nature... - Page 2 3834476909 C'est en effet tout à fait normal et peut-être un petit peu mon but... même si maintenant je reconnais que c'était vraiment stupide Un forum de nature... - Page 2 3834476909

Allez, il n'y a plus qu'un pas... plus qu'à me dévoiler Un forum de nature... - Page 2 3834476909 J'attendrai peut-être encore un peu, j'ai peur que vous m'en vouliez.
Je m'inscris... et mercredi un MP s'impose pour Saya, enfin Pomme de Pin Un forum de nature... - Page 2 391805

Grosses bisouxes
Someone...
Revenir en haut Aller en bas
Hettana
Découvre la Faune et la Flore
Hettana


Messages : 186
Age : 32

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 8:58

Ouais Someone avec nous! Someone avec nous! //sors//

Tu m'as l'air d'être de bonne humeur! Ca fait plaisouilles! Nan sérieusement, pourquoi es ce qu'il faut toujours que a //regarde l'heure//21:57h je devienne encore plus bête que d'habitude^^?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-quest.forumgratuit.org/
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:16

C'est super que tu t'inscrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyLun 2 Mai 2011 - 20:40

Hum... Tu es Crazy green ou je me leurre intégralement ?

Pour le MP, ça n'en sera pas un vu que je partage le compte de Murania, mais peu importe, tant qu'il n'y a rien de confidentiel. x)

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:18

En plein dans le mille ! Un forum de nature... - Page 2 391805 J'espère que personne ne m'en voudra...
Revenir en haut Aller en bas
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:27

On t'en veux pas, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:02

C'est vrai que au début NS était un peu mort...
Je ne t'en veux pas Un forum de nature... - Page 2 985951499

Le MP c'est si confidentiel car comme dit Pomme' je partage avec lui Un forum de nature... - Page 2 875944


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:51

Fiou, merci...
Finalement le MP ne s'impose pas je crois... à moins que tu aies des questions quelconques Saya (enfin Pomme... Un forum de nature... - Page 2 875944 je sais plus quoi dire du coup !)
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:07

Pourquoi en aurais-je personnellement ? ^^'

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Hettana
Découvre la Faune et la Flore
Hettana


Messages : 186
Age : 32

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 4:10

J'ai relus les messages d'avant, ça fait trop bizarre de voir comme la situation à changer^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-quest.forumgratuit.org/
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 18:18

C'est vrai que je vois pas pourquoi tu en aurais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un forum de nature... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un forum de nature...   Un forum de nature... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un forum de nature...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Les Invités-
Sauter vers: