Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait

Aller en bas 
2 participants

Pour ? Contre ?
Pour à 100%.
Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_lcap67%Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Ouais, ça peut être bien.
Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_lcap33%Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Bof. Pas très convaincant.
Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_lcap0%Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ça ne m'intéresse pas.
Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_lcap0%Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est incroyablement nul.
Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_lcap0%Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty
MessageSujet: Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait   Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait EmptyVen 6 Mai 2011 - 0:52

Bonjour tout le monde,

J'en ignore la cause, mais vu que le forum ne reçoit que peu d'interventions de la part des Membres, je me suis dit qu'il fallait réagir. De ce fait, je vous propose d'ouvrir une catégorie qui se nommera : Les Projets Importants.

Qu'est-ce que c'est ?
Tel que vous aurez pu le constater, il existe présentement une partie consacrée aux Projets : Cuisiner une boule de graisse pour les Oiseaux, nettoyer de bois voisin, y planter des Végétaux... Que de plaisantes occupations en vue. Toutefois, cela ne suffit pas à générer le dynamisme de nos Membres, alors je me suis dit qu'il fallait pousser plus loin.
De ce fait, je propose de créer une catégorie dans le but de dresser de gros Projets - même si l'adjectif est relatif.

Des exemples ?
Certains ont déjà pu remarquer le Carnet de Voyage. Ce n'est qu'une partie de ce que l'on a envisagé d'effectuer avec Murania. Présentation du - début du - reste :
-Faire un film.
-Construire une petite émission.
-Dessiner une BD.
-Inventer des recettes pour les Animaux.
Et cætera...

Qu'en pensez-vous ? Des suggestions ? Des objections ? N'oubliez pas de voter et de vous exprimer - vive la répétition !

Pomme de Pin



Dernière édition par Murania le Sam 11 Juin 2011 - 1:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait   Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait EmptyVen 6 Mai 2011 - 2:36

Et après avoir fait les projets importants, on les mettra dans le Carnet de Voyage ?

Je pense que les "petits projets" soient ouverts aux invités en revanche les "importants projets" ne seront que créer par les membres du forum.

Je suis pour mais après, il faut qu'on soit plus et que les membres se décident à participer ou non ^^


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Hettana
Découvre la Faune et la Flore
Hettana


Messages : 186
Age : 32

Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait   Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait EmptyVen 6 Mai 2011 - 7:01

Moi je suis pour et je particiiiipeuh! Un film? Une émission? Mas c'est gééénniiiaaallll!
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity-quest.forumgratuit.org/
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait   Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait EmptyDim 8 Mai 2011 - 5:26

D'autres avis ? ^^


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait   Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait EmptyMer 11 Mai 2011 - 6:01

Up. Désolé si on vous presse un peu, mais c'est pour mettre toutes les suggestions en place le plus rapidement possible. Et oui, la reconstruction n'est pas terminée. ^^'

Pomme de Pin
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait   Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une catégorie "Projets Importants" ? -> Fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raccourcir les fiches-->Fait
» Une fiche-pub-->fait
» Un thème du mois ? -> Fait
» Noter les articles -> Fait
» Changer de structure-->Fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Concernant le forum :: La Boîte à Idées :: Idées acceptées-
Sauter vers: