Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin de Vous

Aller en bas 
+2
Luw
Murania
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 5 Aoû 2011 - 5:57

Bien le Bonjour chers Membres et Invités ! Besoin de Vous 391805

Aujourd'hui, il est temps de rénover un peu le Forum ; et c'est pour cette raison que l'Equipe fait appel à vous.
Tout d'abord, une question s'impose : Que pensez-vous de NatureSauvage ?
D'autres vont suivre, certaines accompagnées de citations et nous aimerions que vous vous penchiez dessus. Besoin de Vous 985951499
Soyez honnêtes pour que l'on puisse véritablement satisfaire vos souhaits. Besoin de Vous 15202

Le Forum en général :

» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Le thème du Forum vous plait-il ? Son fonctionnement vous convient-il ?
» Souhaiteriez-vous que l'on s'oriente vers d'autres sujets ? D'autres activités ? Lui manque-t-il quelque chose ?
» Selon vous, qu'est-ce qui, sur ce Forum, pourrait dissuader les Invités de s'inscrire ?
» Qu'avez-vous pensé de la newletter que vous avez du recevoir ? Besoin de Vous 391805
Anonyme a écrit:
Le Forum est trop sérieux, trop complexe, trop adulte. Les jeunes ça ne les intéresse pas.

L'Equipe :

» Avez-vous l'impression que l'Equipe est active ? Impliquée ?
» Son travail vous satisfait-il ? Est-elle assez présente dans les sujets, sur le Forum en général ?
» Fait-elle preuve d'une certaine intangibilité ?

Le design :

» Que pensez-vous du thème Savane ?
» Un changement de design tous les six mois vous convient-il ? Quel thème souhaiteriez-vous que l'on fasse ?
Crazy a écrit:
Ce design m'a tout de suite beaucoup plu.
Anonyme a écrit:
On devine qu'il y a eu beaucoup de travail, du temps passé, mais le design parait un peu austère. Tu devrais le rendre plus accueillant, plus joyeux.

L'ambiance :

» Qu'elles sont vos impressions par rapport à l'ambiance de NatureSauvage ?
» Y a-t-il assez de concours, de jeux, de Duels... organisés ?
» Vous ennuyez-vous ? Pourquoi ?
Lunna a écrit:
Bah...j'sais pas mais personne rigole.
Pomme de Pin a écrit:
Rigoler à trois, c'est pas simple non plus. Moi je n'ai jamais été contre le fait de rigoler ; par contre le fait de QUE rigoler me gêne un peu plus.

Les parties Etude :

» Les Recherches, l'Etude, est-ce que ça vous intéresse ?
» Et lire des fiches ? En écrire ?
Crazy a écrit:
Je pense que les jeunes, ça ne les intéresse pas de faire des fiches et tout ça...

Les parties Protection :

» Préserver la Planète, est-ce un principe que vous avez toujours suivi ? Que vous suivez ?
» Dresser des projets, est-ce que ça vous intéresse ?
» Vous et l'écologie qu'est-ce que ça donne ?
» La pollution, le braconnage, la déforestation... sont-ils des sujets qui vous atteignent ? Vous bouleversent ?
» Pensez-vous que ces parties liées à l'écologie puissent être un frein aux inscriptions de nouveaux Membres ?

La Survie des Camps :

» Le Concept de La Survie des Camps vous plait-il ?
» Aimeriez-vous y participer ?
» Ce Jeu de Rôle parviendra-t-il à dynamiser le Forum ?


Merci,

L'Equipe.


Dernière édition par Murania le Lun 26 Sep 2011 - 19:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:09

Moi je suis d'accord avec l’anonyme qui dit : On devine qu'il y a eu beaucoup de travail, du temps passé, mais le design parait un peu austère. Tu devrais le rendre plus accueillant, plus joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 5 Aoû 2011 - 7:06

Et pour le reste ? Besoin de Vous 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 5 Aoû 2011 - 22:14

Merci Lunna, mais nous avons besoin d'avis concernant l'ensemble du message.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 6 Aoû 2011 - 3:32

Si tu peux répondre aux questions Lunna ce sera gentil Besoin de Vous 391805
Moi je trouve aussi que le forum fait trop sérieux c'est pour ça d'ailleurs que nous proposons de changer la structure Besoin de Vous 985951499

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 6 Aoû 2011 - 6:40

Le reste ça va, enfin trop de consignes. Pas besoin de me demander pourquoi ou lesquels je pense que vous savez. (C'est vous qui les avez crées)
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:02

Personnellement je ne vois pas là où il y a trop de consignes Besoin de Vous 15202

Tu peux en citer une s'il te plait ? Besoin de Vous 391805


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:19

Spoiler:

L'Equipe a le droit de répondre à ces questions aussi. Besoin de Vous 15202

Merci aussi de bien préciser vos réponses, qu'on n'ait pas à poster après des "C'est à dire ?", "Comment ça ?", "Tu peux expliquer ?", "Tu peux donner des exemples ?"... Besoin de Vous 391805

J'ai déplacé dans les Invités pour qu'ils puissent participer.

Mu'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyDim 7 Aoû 2011 - 2:58

Et bien répondons aux questions l'une après l'autre Besoin de Vous 391805

Le Forum en général :

» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Le thème du Forum vous plait-il ? Son fonctionnement vous convient-il ?
Je me suis ré-inscrite car j'avais vu que NS avait évolué et était sur la bonne voie. Et c'est vrai que ça me manquait un peu Besoin de Vous 985951499
Le thème du forum. À vrai dire on a peut-être un peu de mal à trouver lequel c'est. Peut-être faudrait-il mieux le définir ?

» Souhaiteriez-vous que l'on s'oriente vers d'autres sujets ? D'autres activités ? Lui manque-t-il quelque chose ?
Je pense qu'avant de s'étendre, il faut maîtriser ce que l'on a. Exploitez plus profondément ce qui est déjà présent.

» Selon vous, qu'est-ce qui, sur ce Forum, pourrait dissuader les Invités de s'inscrire ?
Sincèrement, je ne sais pas trop Besoin de Vous 628580 Peut-être n'avons-nous pas les bon invités ?
» Qu'avez-vous pensé de la newletter que vous avez du recevoir ? Besoin de Vous 391805
ah je réponds pas étant donné que j'ai pas mal participé à sa mise en forme (a)

Anonyme a écrit:
Le Forum est trop sérieux, trop complexe, trop adulte. Les jeunes ça ne les intéresse pas.
N'est-ce pas ce que moi-même ait entre autres dit ? Besoin de Vous 985951499

L'Equipe :

» Avez-vous l'impression que l'Equipe est active ? Impliquée ?
L'Équipe est bel et bien active, il n'y a rien à dire là-dessus !
» Son travail vous satisfait-il ? Est-elle assez présente dans les sujets, sur le Forum en général ?
Elle effectue un boulot monstre. Franchement, elle se démène pour ce forum. Surtout Pomme Besoin de Vous 985951499 Elle est bien présente, mais peut-être devrait-elle participer aux concours et tout ça. Ça ferait plus de participations Besoin de Vous 15202


Le design :

» Que pensez-vous du thème Savane ?
Comme le dit la citation ci-dessous (la mienne) ce design m'a tout de suite beaucoup plu. Il est recherché, vraiment bossé, et fini.

» Un changement de design tous les six mois vous convient-il ? Quel thème souhaiteriez-vous que l'on fasse ?
Pour moi c'est suffisant comme changement. Pour le prochain thème, je verrais bien quelque chose d'assez simple avec des couleurs tout de même assez diversifiées.

Crazy a écrit:
Ce design m'a tout de suite beaucoup plu.
Anonyme a écrit:
On devine qu'il y a eu beaucoup de travail, du temps passé, mais le design parait un peu austère. Tu devrais le rendre plus accueillant, plus joyeux.

L'ambiance :

» Qu'elles sont vos impressions par rapport à l'ambiance de NatureSauvage ?
Je pense qu'il pourrait y avoir une ambiance très sympa s'il y avait plus de membres. On en a déjà parlé des centaines de fois, ce qu'il manque à NS c'est les membres. Mais je ne vais pas m'étaler vu le nombre de fois qu'on en a parlé !

» Y a-t-il assez de concours, de jeux, de Duels... organisés ?
Oh oui ! Presque trop Besoin de Vous 875944
» Vous ennuyez-vous ? Pourquoi ?
Perso je ne m'ennuie pas. Peut-être parce que j'essaie tant bien que mal d'aider NS par le biais de mon rôle de Tomate ? Même si j'ai l'impression de ne pas faire grand chose...

Lunna a écrit:
Bah...j'sais pas mais personne rigole.
Pomme de Pin a écrit:
Rigoler à trois, c'est pas simple non plus. Moi je n'ai jamais été contre le fait de rigoler ; par contre le fait de QUE rigoler me gêne un peu plus.

Les parties Etude :

» Les Recherches, l'Etude, est-ce que ça vous intéresse ?
Je manque cruellement de temps pour ça, mais c'est vraiment quelque chose de très bien. Mais ma citation explique bien ce que je pense...

» Et lire des fiches ? En écrire ?
Crazy a écrit:
Je pense que les jeunes, ça ne les intéresse pas de faire des fiches et tout ça...

Les parties Protection :

» Préserver la Planète, est-ce un principe que vous avez toujours suivi ? Que vous suivez ?
Je fais malheureusement partie de ces gens qui parlent beaucoup mais ne font pas grand chose. Je n'évolue pas non plus dans un milieu où l'écologie est au rendez-vous...

» Dresser des projets, est-ce que ça vous intéresse ?
J'ai jamais vraiment trop compris ce principe Besoin de Vous 628580 Mais pareil, j'ai pas trop le temps, et se motiver seul, c'est pas top.

» Vous et l'écologie qu'est-ce que ça donne ?
Déjà répondu. Je suis pas trop dans un environnement qui prête à l'écologie. Ça donne beaucoup de paroles mais peu de gestes.

» La pollution, le braconnage, la déforestation... sont-ils des sujets qui vous atteignent ? Vous bouleversent ?
Ça me fait mal rien que de voir les mots déforestation, braconnage, voire pollution.

» Pensez-vous que ces parties liées à l'écologie puissent être un frein aux inscriptions de nouveaux Membres ?
non ça ne peut en aucun cas être un frein.

La Survie des Camps :

» Le Concept de La Survie des Camps vous plait-il ?
J'ai tout de suite accroché à l'idée ! À mon avis ça pourrait devenir un point central de NS.

» Aimeriez-vous y participer ?
J'aimerais beaucoup qu'ils décollent, qu'il y ait assez d'inscrits pour qu'ils puissent commencer. Je n'ai qu'une hâte, me retrouver perdue dans la forêt de mon esprit.

» Ce Jeu de Rôle parviendra-t-il à dynamiser le Forum ?
Assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyDim 7 Aoû 2011 - 4:14

Crazy a écrit:
Le thème du forum. À vrai dire on a peut-être un peu de mal à trouver lequel c'est. Peut-être faudrait-il mieux le définir ?


Je pense aussi qu'il y a trop de parties différentes. Mais cela à un avantage, au moins il y en a pour tout le monde Besoin de Vous 3834476909
Mais c'est vrai que thème "Nature" c'est vaste, très vaste même Besoin de Vous 985951499


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 21:18

A mon tour. Besoin de Vous 391805

Le Forum en général :

» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Le thème du Forum vous plait-il ? Son fonctionnement vous convient-il ? Je me suis inscrit parce que le thème m'intéressait et que le forum est très complet (donc ouvert à un bon nombre de personnes). Oui, le fonctionnement est clair et précis, le seul souci provient du manque de Membres qui fait baisser l'activité et l'ambiance.
» Souhaiteriez-vous que l'on s'oriente vers d'autres sujets ? D'autres activités ? Lui manque-t-il quelque chose ? Je n'ai pas de demande particulière, mais comme l'a déjà dit l'équipe, NS pourra peut-être un jour s'orienter vers l'art. Ce qu'il lui manque, c'est juste l'activité. Besoin de Vous 391805
» Selon vous, qu'est-ce qui, sur ce Forum, pourrait dissuader les Invités de s'inscrire ? Le manque d'activité principalement et les quelques parties vides.
» Qu'avez-vous pensé de la newletter que vous avez du recevoir ? Je n'étais pas encore inscrit apparemment. Besoin de Vous 3834476909
Anonyme a écrit:
Le Forum est trop sérieux, trop complexe, trop adulte. Les jeunes ça ne les intéresse pas.
Vu que j'ai parcouru un peu NS avant de m'inscrire, je peux dire qu'il l'était mais qu'avec les Thèmes divers et les Ateliers, il ne l'est plus (ou moins, mais de toute manière, on ne peut pas contenter tout le monde).

L'Equipe :

» Avez-vous l'impression que l'Equipe est active ? Impliquée ? Sans l'équipe, NS meurt aussitôt.
» Son travail vous satisfait-il ? Est-elle assez présente dans les sujets, sur le Forum en général ? Oui, son travail est génial. Mais elle n'est peut-être pas assez présente et ça entraîne un manque d'activité dans certaines parties qui pourraient être très intéressantes.
» Fait-elle preuve d'une certaine intangibilité ? Non, elle donne juste assez de consignes pour que le forum se tienne sans pour autant trop sévir.

Le design :

» Que pensez-vous du thème Savane ? J'adore tout simplement. On voit qu'il y a beaucoup de travail derrière.
» Un changement de design tous les six mois vous convient-il ? Quel thème souhaiteriez-vous que l'on fasse ? S'il n'y a pas besoin d'attendre un nouveau design pour recevoir des nouveautés, tous les six mois conviennent parfaitement. Bien sûr, si c'est pour en faire d'aussi beaux, vous pouvez en faire plus (a). Pour le thème, je m'en fiche. Besoin de Vous 985951499
Crazy a écrit:
Ce design m'a tout de suite beaucoup plu.
Anonyme a écrit:
On devine qu'il y a eu beaucoup de travail, du temps passé, mais le design parait un peu austère. Tu devrais le rendre plus accueillant, plus joyeux.
C'est un peu vrai mais ça dépend beaucoup des goûts.

L'ambiance :

» Qu'elles sont vos impressions par rapport à l'ambiance de NatureSauvage ? On ne peu pas trop juger vu le nombre réduit de membres, mais je pense qu'elle pourrait être très bonne.
» Y a-t-il assez de concours, de jeux, de Duels... organisés ? Comme l'a dit Crazy, peut-être trop même. On n'a pas le temps de se concentrer sur un qu'un autre parait déjà. Mais je comprends cela vu que vous voulez à tout prix rendre actif NS. Besoin de Vous 391805
» Vous ennuyez-vous ? Pourquoi ? On verra quand j'aurai un peu plus d'ancienneté. Besoin de Vous 985951499
Lunna a écrit:
Bah...j'sais pas mais personne rigole.
Pomme de Pin a écrit:
Rigoler à trois, c'est pas simple non plus. Moi je n'ai jamais été contre le fait de rigoler ; par contre le fait de QUE rigoler me gêne un peu plus.

Les parties Etude :

» Les Recherches, l'Etude, est-ce que ça vous intéresse ? Oui, mais il ne faut pas faire que ça.
» Et lire des fiches ? En écrire ? Idem. Besoin de Vous 391805
Crazy a écrit:
Je pense que les jeunes, ça ne les intéresse pas de faire des fiches et tout ça...
C'est vrai. C'est pour ça qu'il faut privilégier les activités genre Thèmes divers, Ateliers, Survie des Camps... et se pencher après plus sur les fiches, les problèmes écologiques...

Les parties Protection :

» Préserver la Planète, est-ce un principe que vous avez toujours suivi ? Que vous suivez ? Disons que j'essaye de ne pas lui nuire, mais je ne la protège pas particulièrement non plus.
» Dresser des projets, est-ce que ça vous intéresse ? Ça peut être sympa, mais je ne passerais pas mes journées à cela. Besoin de Vous 985951499
» Vous et l'écologie qu'est-ce que ça donne ? ¨Pas grand chose. Besoin de Vous 3834476909
» La pollution, le braconnage, la déforestation... sont-ils des sujets qui vous atteignent ? Vous bouleversent ? Oui. Besoin de Vous 4293067163
» Pensez-vous que ces parties liées à l'écologie puissent être un frein aux inscriptions de nouveaux Membres ? Etant donné qu'elles ont été réduites, je ne pense pas qu'elle puisse en être un. Besoin de Vous 15202

La Survie des Camps :

» Le Concept de La Survie des Camps vous plait-il ? Oui, beaucoup !
» Aimeriez-vous y participer ? Oui oui ! Besoin de Vous 391805
» Ce Jeu de Rôle parviendra-t-il à dynamiser le Forum ? Je pense oui. Besoin de Vous 391805

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMar 16 Aoû 2011 - 23:15

Rebonjour,

Merci beaucoup d'avoir répondu de manière si complète ! Ça va beaucoup nous aider. C'est de ça dont nous avons besoin Besoin de Vous 985951499

Puisque tu as l'air d'avoir hâte de jouer à la survie des Camps, tu peux dès maintenant aller t'inscrire ici Besoin de Vous 985951499 Lorsque nous aurons assez de joueurs pour former au moins un clan, nous commencerons Besoin de Vous 391805

Encore merci !
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 2:00

Crazy' a tout dit Besoin de Vous 985951499


Encore merci pour ton avis complet Besoin de Vous 391805


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:32

Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Le thème du Forum vous plait-il ? Son fonctionnement vous convient-il ?
Tout d'abord je me suis inscrite lors de la dernière version, la verte avec les chevaux, je m'y suis inscrite car je trouvait le forum vivant, le design sympa... Le design de maintenant me parait un peu triste et je ne suis pas sûre que je me serai inscrite si je l'avais découvert maintenant :/
» Souhaiteriez-vous que l'on s'oriente vers d'autres sujets ? D'autres activités ? Lui manque-t-il quelque chose ?
A part de l'attractivité (on dit comme ça ?) je pense qu'il manque pas grand chose...
» Selon vous, qu'est-ce qui, sur ce Forum, pourrait dissuader les Invités de s'inscrire ?
Je pense au design, je trouve aussi que y'a pas assez de "délire" même dans le vif du sjet, j'veux dire, y'a pas assez de convivialité, comme je l'ai dis sur un autre forum qui a perdu une centaine de membre en 1 mois et ils se demandaient même pas pourquoi... enfin bref.
» Qu'avez-vous pensé de la newletter que vous avez du recevoir ?
Je m'en souviens pas trop mais je sais qe je l'ai lu vite fait sans vraiment faire attention... :S

Anonyme a écrit:
Le Forum est trop sérieux, trop complexe, trop adulte. Les jeunes ça ne les intéresse pas.
→ Je suis assez d'accord avec cet avis.


» Avez-vous l'impression que l'Equipe est active ? Impliquée ?
Oui, ça se vois par tout ce qu'elle met en oeuvre pour redresser le forum, mais... je trouve qu'elle manque d'expérience dans tout ce qui est promotion et sympatie avec les gens (je parle sur le blog, du petit tchat en bas à droite...)
» Son travail vous satisfait-il ? Est-elle assez présente dans les sujets, sur le Forum en général ?
Le travail global est pas mal, dans les sujet, ça dépend si vous parlez de parler justement x'D ou de vérifier que tout vas bien... Je trouve en fait que le form est pas très bien "organisé" je parle pas de l'organisation général, quel sujet va à quel endroit etc, mais plutôt que... On se croirait sur un blog : "machin poste tel truc sur tel animal > bidule passe et commente > trucmuche passe et commentre > machien chouette passe et commente" etc... Et il y a assez de blog de ce genre, sur les animaux, plantes, etc, pour qu'on est pas besoin d'aller sur un forum... Je pense qu'il faudrait changer le sujet... le nom n'est pas un problème, j'ai bien changer mon blog de maltraitance animale en blog de photo Besoin de Vous 650269930
» Fait-elle preuve d'une certaine intangibilité ?
Ca je pourrais pas répondre, je sais pas...

Le design :

» Que pensez-vous du thème Savane ?
Je pense que le thème savane pourrait être mieux exploité...
» Un changement de design tous les six mois vous convient-il ? Quel thème souhaiteriez-vous que l'on fasse ?
Des thèmes coloré, qui donne envie de venir ! Comme sur certain blog où les colonne sont agrandies, ouvertes, coloré, au contraire de certain où c'est juste une pâle copie de totu ça...

Crazy a écrit:
Ce design m'a tout de suite beaucoup plu.
→ Moi ce n'est pas mon cas, je l'ai trouvé chargé, comme à la mode baroque où tout était décoré de la même manière dans une pièce... :/

Anonyme a écrit:
On devine qu'il y a eu beaucoup de travail, du temps passé, mais le design parait un peu austère. Tu devrais le rendre plus accueillant, plus joyeux.
→ Je suis assez d'accord...


L'ambiance :

» Qu'elles sont vos impressions par rapport à l'ambiance de NatureSauvage ?
Merde, si j'avais vu cette question plus tôt je l'aurais pas dis plus haut x'D je trouve, comme sur un forum d'écriture d'où d'ailleurs je me suis désinscrite en même pas un mois, que cest trop strict... genre : "amuse-toi là ! Et là t'es sérieuse !" Mais que se passerait-il si un membre voulait sortir une vanne sur l'article des loups par exemple ? J trouve que dans les sujets c'est trop stricte, c'est "commente et l'amusement c'est dans le flood ! Exécution, go ! go ! go !" j'exagère hein Besoin de Vous 834483 C'est pas assez convivial...
» Y a-t-il assez de concours, de jeux, de Duels... organisés ?
Organisés oui... vraiment fait... moi je me souviens avoir posté un duel, mais personne n'avait répondu, même après plusieurs semaines...
» Vous ennuyez-vous ? Pourquoi ?
Comme dit plus haut, pas assez convivial, on se vanne pas, fin ché pas... Je suis sur que si je vais dans le flood c'est pas mieux, comme sur l'autre forum, finalement on prend l'habitude de pas rigoler et on rigole nullepart...

Lunna a écrit:
Bah...j'sais pas mais personne rigole.
→ Je suis d'accord...

Pomme de Pin a écrit:
Rigoler à trois, c'est pas simple non plus. Moi je n'ai jamais été contre le fait de rigoler ; par contre le fait de QUE rigoler me gêne un peu plus.
→ Ouais mais bon, ok c'est pas simple, mais on finit bien par y arriver, sur mon nouveau forum d'écriture, y'a deux membres qui se pétait un délire à deux... OK y'a pas QUE rigoler, je suis d'accord, mais un minimum de convivialité quand même !


Les parties Etude :

» Les Recherches, l'Etude, est-ce que ça vous intéresse ?
En soit oui, les noms donnés... ça fait trop sérieux, on vient sur internet, et surtout sur les forum de "jeunes" pour se détendre...
» Et lire des fiches ? En écrire ?
Mouais bof... sans commentaire...

Crazy a écrit:
Je pense que les jeunes, ça ne les intéresse pas de faire des fiches et tout ça...
→ Hum... Et puis si vous voulez faire venir des blogueurs faut prendre en compte que beaucoup font déjà énormément de travail pour leur blog, articles, habillages, et donc n'ont pas forcément envie de retravailler encore pour le forum.


Les parties Protection :

» Préserver la Planète, est-ce un principe que vous avez toujours suivi ? Que vous suivez ?
Oui Besoin de Vous 650269930
» Dresser des projets, est-ce que ça vous intéresse ?
Oui ! Mais comme je l'ai appris sur mon forum de maltraitance animale, c'est dur de les faire sans que la page soit abandonnée au bout de deux jours...
» Vous et l'écologie qu'est-ce que ça donne ?
On peut pas trier dans notre immeuble...
» La pollution, le braconnage, la déforestation... sont-ils des sujets qui vous atteignent ? Vous bouleversent ?
Atteingnent oui, boulverses... le truc c'est que... comme je l'ai dis dans mon expo d'SVT (oulala les références de malade que je me fait x'D) on est pas mis devant le fait accompli, on se dit "oui ça existe" mais on ne le vois pas, on se dit que c'est loin, que ça n'arrivera pas...
» Pensez-vous que ces parties liées à l'écologie puissent être un frein aux inscriptions de nouveaux Membres ?
Comme toutes choses, ça dépend comment on les amènes... Dans l'émission On n'demande qu'à en rire (référence de malade x'D Sérieux Besoin de Vous 364988687) un jeu de mot merdique (Hommage à Garnier et Sentou... x'D) peut plier de rire sur sa banquette, comme ça peut foirer... Dans 'émission y'a un gars qui fait que de l'humour noir et c'est très drôle même s'il dit des horreurs ! D'autres, des nouveaux, ont fait le même genre de vanne qui ont pas plut du tout, ça dépend de comment on amène la chose...

La Survie des Camps :

» Le Concept de La Survie des Camps vous plait-il ?
» Aimeriez-vous y participer ?
» Ce Jeu de Rôle parviendra-t-il à dynamiser le Forum ?

Je vais répondre à tout ça en même temps... Les camps c'est pas mon trucs... Je vois pas "l'intérêt" ni ne ressnt l'attraction que ça émet sur moi (Wouah ! inspirée aujourd'hui la Morgane question vocabulaire x'D... pardon, c'est sérieux... Besoin de Vous 985951499') après c'est pas l'avis de tout le monde, mais je suis pas trop ce genre de choses, par exemple (putain morgane ta gueule avec tes exemple, tu vas encore nous sortir une référence merdique x'D) sur les blogs, la mode a été de "s'occuper d'un chien" : deux com' pour lui donner à manger, un com' pour le sortir, etc... c'est pas mon truc... Autant s'occuper d'une ville genre "Lord of ultima" où je vois concrètement le résultats, pourquoi pas, mais là... :/

Je sais je sais... beaucoup de critiques, des références qui n'ont ni queue ni tête, pardon, je m'excuse hein... Mais là, à part félicité la tenacité de l'équipe à relever le forum, le travail qui est mis en oeuvre... Je... pardon, je sais que j'ai vexé des tas de gens (un régiment ?) et j'suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:38

Merci de ton avis Besoin de Vous 15202

Dans les questions il est question que du forum et pas du blog Besoin de Vous 985951499'
Donc tu n'as pas besoin de référencer au blog Besoin de Vous 834483

Je ne m'en souviens plus pour ton duel :s
Pour le prochain design, il devrait te plaire je pense Besoin de Vous 985951499


Mu'.


Dernière édition par Murania le Mer 17 Aoû 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyMer 17 Aoû 2011 - 21:40

OK Besoin de Vous 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 1:00

C'est vrai qu'on pourrait améliorer la convivialité.
Mais moi ça ne me gêne pas que vous postez dans les parties de flood Besoin de Vous 15202


Mu'.


Dernière édition par Murania le Jeu 18 Aoû 2011 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 2:56

Sur mon forum, ça me gène aussi que les membres postent beaucoup dedans, surtout les membres qui postent pas ailleurs, après faut s'organiser... Moi j'essais d'expliquer à mes membres que c'est pas super "sympa" de poster que dans le flood, et de jamais poster ailleurs, autant aller sur un forum fait exprès pour les passions et la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:10

Je voulais dire "ça ne me gêne pas que vous poster dans les parties de flood" :s
J'édite vite (a)
Sinon je suis d'accord avec toi Besoin de Vous 15202


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:09

Ah ok Besoin de Vous 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 5:46

Je rappelle que les Invités sont autorisés - et encouragés - à poster dans ce sujet ! Besoin de Vous 391805

Bonjour Oreilles Noires ! Besoin de Vous 391805

Merci pour cette honnête opinion ; c'est de cela qu'on a besoin. Besoin de Vous 985951499

Oreilles Noires a écrit:

Tout d'abord je me suis inscrite lors de la dernière version, la verte avec les chevaux, je m'y suis inscrite car je trouvait le forum vivant, le design sympa... Le design de maintenant me parait un peu triste et je ne suis pas sûre que je me serai inscrite si je l'avais découvert maintenant :/
Oui, le design est un peu triste, le prochain sera plus joyeux. Il en faut pour tous. Besoin de Vous 985951499

Oreilles Noires a écrit:

A part de l'attractivité (on dit comme ça ?) je pense qu'il manque pas grand chose...
Que nous conseilles-tu pour augmenter cette attractivité ? Besoin de Vous 391805

Oreilles Noires a écrit:

Je pense au design, je trouve aussi que y'a pas assez de "délire" même dans le vif du sjet, j'veux dire, y'a pas assez de convivialité, comme je l'ai dis sur un autre forum qui a perdu une centaine de membre en 1 mois et ils se demandaient même pas pourquoi... enfin bref.
Oui, on manque de convivialité, mais le souci c'est que le STAFF aime NS comme il est - sauf mensonges - du coup, on ignore quoi changer de ce côté-là. Tu nous aides ? Besoin de Vous 985951499

Oreilles Noires a écrit:

Je m'en souviens pas trop mais je sais qe je l'ai lu vite fait sans vraiment faire attention... :S
Dommage, ça m'avait pris du temps pour l'écrire. Besoin de Vous 3834476909


Oreilles Noires a écrit:

Oui, ça se vois par tout ce qu'elle met en oeuvre pour redresser le forum, mais... je trouve qu'elle manque d'expérience dans tout ce qui est promotion et sympatie avec les gens (je parle sur le blog, du petit tchat en bas à droite...)
Qu'est-ce qui manque dans notre promotion ?
Pour les blog, aucune idée, je ne m'en occupe pas du tout.

Oreilles Noires a écrit:

Le travail global est pas mal, dans les sujet, ça dépend si vous parlez de parler justement x'D ou de vérifier que tout vas bien... Je trouve en fait que le form est pas très bien "organisé" je parle pas de l'organisation général, quel sujet va à quel endroit etc, mais plutôt que... On se croirait sur un blog : "machin poste tel truc sur tel animal > bidule passe et commente > trucmuche passe et commentre > machien chouette passe et commente" etc... Et il y a assez de blog de ce genre, sur les animaux, plantes, etc, pour qu'on est pas besoin d'aller sur un forum... Je pense qu'il faudrait changer le sujet... le nom n'est pas un problème, j'ai bien changer mon blog de maltraitance animale en blog de photo Besoin de Vous 650269930
Le problème, je pense, c'est que tu ne considères que les fiches. Il y a aussi d'autres échanges sur l'Homme et la Planète, les Thèmes divers, les recueils, la Survie des Camps, les Ateliers... Besoin de Vous 15202

Oreilles Noires a écrit:

Je pense que le thème savane pourrait être mieux exploité...
Le design changera à la Toussaint normalement. Besoin de Vous 15202

Oreilles Noires a écrit:

Des thèmes coloré, qui donne envie de venir ! Comme sur certain blog où les colonne sont agrandies, ouvertes, coloré, au contraire de certain où c'est juste une pâle copie de totu ça...
Je ferai en sorte que ce soit le cas. Besoin de Vous 985951499


Oreilles Noires a écrit:

Merde, si j'avais vu cette question plus tôt je l'aurais pas dis plus haut x'D je trouve, comme sur un forum d'écriture d'où d'ailleurs je me suis désinscrite en même pas un mois, que cest trop strict... genre : "amuse-toi là ! Et là t'es sérieuse !" Mais que se passerait-il si un membre voulait sortir une vanne sur l'article des loups par exemple ? J trouve que dans les sujets c'est trop stricte, c'est "commente et l'amusement c'est dans le flood ! Exécution, go ! go ! go !" j'exagère hein Besoin de Vous 834483 C'est pas assez convivial...
Tout le monde a le droit de sortir des vannes, mais il y a des sujets pour le faire plus souvent que dans d'autres.
On n'interdit pas de rigoler dans les parties "sérieuses", seulement, on limite les délires parce que sinon, je pense que tu peux le comprendre, on n'aurait des pages et des pages de vannes alors qu'il y a une partie exprès pour cela.

Oreilles Noires a écrit:

Organisés oui... vraiment fait... moi je me souviens avoir posté un duel, mais personne n'avait répondu, même après plusieurs semaines...
Désolé, je ne m'en souviens plus. =S

Oreilles Noires a écrit:

Comme dit plus haut, pas assez convivial, on se vanne pas, fin ché pas... Je suis sur que si je vais dans le flood c'est pas mieux, comme sur l'autre forum, finalement on prend l'habitude de pas rigoler et on rigole nullepart...
On veut bien être convivial, mais est-ce qu'on ne se retrouvera pas avec un forum seulement constitué de vannes, de délires... Je me répète, mais c'est important :
On n'interdit pas de rigoler dans les parties "sérieuses", seulement, on limite parce que sinon, je pense que tu peux le comprendre, on n'aurait des pages et des pages de vannes alors qu'il y a une partie exprès pour cela.

Oreilles Noires a écrit:
Lunna a écrit :
Bah...j'sais pas mais personne rigole.
→ Je suis d'accord...

Pomme de Pin a écrit :
Rigoler à trois, c'est pas simple non plus. Moi je n'ai jamais été contre le fait de rigoler ; par contre le fait de QUE rigoler me gêne un peu plus.
→ Ouais mais bon, ok c'est pas simple, mais on finit bien par y arriver, sur mon nouveau forum d'écriture, y'a deux membres qui se pétait un délire à deux... OK y'a pas QUE rigoler, je suis d'accord, mais un minimum de convivialité quand même !
Que nous conseilles-tu pour améliorer cette convivialité ? Parce que c'est probablement le problème majeur de NS. Besoin de Vous 391805

Oreilles Noires a écrit:

En soit oui, les noms donnés... ça fait trop sérieux, on vient sur internet, et surtout sur les forum de "jeunes" pour se détendre...
C'est vrai. Mais faut-il s'arrêter aux noms ? Besoin de Vous 985951499
Que mettrais-tu comme autres noms ?

Oreilles Noires a écrit:
Hum... Et puis si vous voulez faire venir des blogueurs faut prendre en compte que beaucoup font déjà énormément de travail pour leur blog, articles, habillages, et donc n'ont pas forcément envie de retravailler encore pour le forum.
On ne souhaite pas d'audience particulière ; tout le monde est le bienvenue sur NatureSauvage. Besoin de Vous 391805

Oreilles Noires a écrit:

Oui ! Mais comme je l'ai appris sur mon forum de maltraitance animale, c'est dur de les faire sans que la page soit abandonnée au bout de deux jours...
C'est dur, mais est-ce que c'est impossible ?

Oreilles Noires a écrit:

Atteingnent oui, boulverses... le truc c'est que... comme je l'ai dis dans mon expo d'SVT (oulala les références de malade que je me fait x'D) on est pas mis devant le fait accompli, on se dit "oui ça existe" mais on ne le vois pas, on se dit que c'est loin, que ça n'arrivera pas...
C'est exact et c'est bien le problème. C'est pour cela que NS aborde ces sujets, pour montrer ce qui se passe dans le monde. Besoin de Vous 15202


Oreilles Noires a écrit:

Je sais je sais... beaucoup de critiques, des références qui n'ont ni queue ni tête, pardon, je m'excuse hein... Mais là, à part félicité la tenacité de l'équipe à relever le forum, le travail qui est mis en oeuvre... Je... pardon, je sais que j'ai vexé des tas de gens (un régiment ?) et j'suis désolée...
Non non, il n'y a aucun problème. Besoin de Vous 985951499
Le seul détail qu'on pourrait te reprocher, c'est de pointer du doigt les soucis, sans trop proposer de solution pour y remédier. Besoin de Vous 15202

Merci encore pour cet avis. J'espère que tu répondras à ce message. Besoin de Vous 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 20:53

"Que nous conseilles-tu pour augmenter cette attractivité ?"
→ Oula alors là... Je sais pas vraiment, bah je pense que c'est pour comme les magasins, faut des trucs qui brillent qui clignotent, colorés, je sais pas....

"Qu'est-ce qui manque dans notre promotion ?
Pour les blog, aucune idée, je ne m'en occupe pas du tout."
→ Bah je sais pas trop... Je sais pas trop comment l'dire, fin... pour les forums je sais pas, je suis plus sur les blogs donc je connais pas les mentalités des gens des forums (forumeur x'D) par contre je sais que les blogueurs n'aiment plus du tout ça, le genre copier/coller "salut ! désolée pour la pub"... Nen, maintenant faut être rusé... Entrer ça dans une conversation genre "quoi de neuf ? - bah rien et toi ? - Bah moi j'ai un nouvel article sur le blog, et hurm... un nouvel habillage pour mon forum. Tiens d'ailleurs ! En parlant de ça ! Ca t'intéresserai un forum sur la nature ?"
→ Quand je disais pas assez "sympatique" je parlais du petit tchat en bas à droite... J'ai plusieurs fois engagé la conversation 'genre salut ça va" mais sans réponses... et ça ça ne fait pas très plaisir, que se soit moi ou n'importe qui d'autres.
→ Pour revenir sur la pub (texte patchwork x'D) bah si on vous en envois une, une vraie ou un "mate cet article" avant de supprimer le com', renvoyez une pub en retour Besoin de Vous 650269930

"Oui, on manque de convivialité, mais le souci c'est que le STAFF aime NS comme il est - sauf mensonges - du coup, on ignore quoi changer de ce côté-là. Tu nous aides ? "
→ Bah moi dans l'genre "reine d'la convivialité" j'passe sur la guillotine ! x'D

"C'est vrai. Mais faut-il s'arrêter aux noms ?
Que mettrais-tu comme autres noms ? "
→ Non bien sûr, faut pas s'arrêter aux nom. Mais des noms trop sérieux donnent pas envie. C'est comme pour les blogs, quand je vois une demande d' "amitié" où le blog c'est "BG-Thomas-BG" ou "Beestaah-siistah-58" j'ai même pas envie d'aller sur leur blog pour voir si c'est bien et si j'accepte la demande, je refuse direct... Après y'a des gens qui accepte tout, fin... le monde n'est pas comme moi (ah non ! une seule ça suffit x'D)
→ Pour les nom je suis pas une flèche hein, je serai plutôt l'arc on va dire... Question nom acctractifs... Encore les pubs et les design je me débrouille pas mal, enfin je trouve, mais sinon...

"C'est dur, mais est-ce que c'est impossible ? "
→ Non pas impossible, juste une histoire à se décourager...

"[...] c'est de pointer du doigt les soucis, sans trop proposer de solution pour y remédier."
→ Ouais mais le truc, c'est que j'ai pas de solution...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 19 Aoû 2011 - 1:49

Oreilles Noires a écrit:
→ Oula alors là... Je sais pas vraiment, bah je pense que c'est pour comme les magasins, faut des trucs qui brillent qui clignotent, colorés, je sais pas....
Des sujets intéressants et bien présentée peuvent-ils faire l'affaire ? Besoin de Vous 3834476909


Oreilles Noires a écrit:
→ Bah je sais pas trop... Je sais pas trop comment l'dire, fin... pour les forums je sais pas, je suis plus sur les blogs donc je connais pas les mentalités des gens des forums (forumeur x'D) par contre je sais que les blogueurs n'aiment plus du tout ça, le genre copier/coller "salut ! désolée pour la pub"... Nen, maintenant faut être rusé... Entrer ça dans une conversation genre "quoi de neuf ? - bah rien et toi ? - Bah moi j'ai un nouvel article sur le blog, et hurm... un nouvel habillage pour mon forum. Tiens d'ailleurs ! En parlant de ça ! Ca t'intéresserai un forum sur la nature ?"
→ Quand je disais pas assez "sympatique" je parlais du petit tchat en bas à droite... J'ai plusieurs fois engagé la conversation 'genre salut ça va" mais sans réponses... et ça ça ne fait pas très plaisir, que se soit moi ou n'importe qui d'autres.
→ Pour revenir sur la pub (texte patchwork x'D) bah si on vous en envois une, une vraie ou un "mate cet article" avant de supprimer le com', renvoyez une pub en retour Besoin de Vous 650269930
Merci pour les conseils sur le blog par contre pour le Chat, je ne fais pas attention en fait :s. J'essayerais à l'avenir de mieux regarder Besoin de Vous 985951499


Oreilles Noires a écrit:
→ Bah moi dans l'genre "reine d'la convivialité" j'passe sur la guillotine ! x'D


Oreilles Noires a écrit:
→ Non bien sûr, faut pas s'arrêter aux nom. Mais des noms trop sérieux donnent pas envie. C'est comme pour les blogs, quand je vois une demande d' "amitié" où le blog c'est "BG-Thomas-BG" ou "Beestaah-siistah-58" j'ai même pas envie d'aller sur leur blog pour voir si c'est bien et si j'accepte la demande, je refuse direct... Après y'a des gens qui accepte tout, fin... le monde n'est pas comme moi (ah non ! une seule ça suffit x'D)
→ Pour les nom je suis pas une flèche hein, je serai plutôt l'arc on va dire... Question nom acctractifs... Encore les pubs et les design je me débrouille pas mal, enfin je trouve, mais sinon...
Tu penses qu'il faut des noms plus "amicaux" ? Comme sur l’ancienne version de NS ? Besoin de Vous 391805


Oreilles Noires a écrit:
→ Non pas impossible, juste une histoire à se décourager...


Oreilles Noires a écrit:
→ Ouais mais le truc, c'est que j'ai pas de solution...
Besoin de Vous 3834476909 Il faut en trouver mais ça, c'est dur Besoin de Vous 985951499


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 19 Aoû 2011 - 5:48

je n'ai pas tout lu, pas le temps Besoin de Vous 875944

Merci Oreilles pour cette opinion détaillée.

Seulement une petite chose m'agace, tu te bases toujours sur des blogs ou ton forum. Sauf que on n'est ni un blog ni un parallèle de ton forum.

Je crois que tu n'as pas mesuré la survie des Camps. Suffit pas de poster trois messages pour gagner une tente, je sais pas mais c'est pas du tout ça. Et pourtant tu l'y compares. Je répète, on n'est pas sur un blog.

On a déjà dit plusieurs fois qu'on souhaitait des membres réellement passionnés et non des jeunes qui se le croient. Dresser des fiches et les lire en fait partie...

Le forum, je le trouve convivial, mais à 5 on l'a pas l'air. Pourtant on est aimables, on vous empêche rien... trouve-moi un seul message où on vous a demandé de rigoler dans le flood et non là où vous le faisiez ?

Merci pour cet avis,
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:14

Crazy a écrit:

Seulement une petite chose m'agace, tu te bases toujours sur des blogs ou ton forum. Sauf que on n'est ni un blog ni un parallèle de ton forum.
C'est juste. Tu [Oreilles Noires] fais beaucoup référence à ce que tu fais toi (soit, pas mal les blogs) et du coup on sort un peu du contexte de NatureSauvage. Après, c'est normal de se fier à son expérience, mais je pense que tu devrais plus (si tu veux vraiment aider NS) te mettre dans la situation du forum. Besoin de Vous 985951499

Crazy a écrit:

On a déjà dit plusieurs fois qu'on souhaitait des membres réellement passionnés et non des jeunes qui se le croient. Dresser des fiches et les lire en fait partie...
Le problème est que les passionnés ne courent pas les rues et ne s'orientent pas forcément vers des jeunes forums comme NS.
Au contraire, je pense qu'il faut s'ouvrir à des personnes de mon genre, qui aiment la nature mais n'en sont pas passionnés puis se diriger vers cette passion après. Surtout que les passionnés s'inscriront plus facilement s'il y a déjà des membres et de l'activité. Besoin de Vous 15202

Crazy a écrit:

Le forum, je le trouve convivial, mais à 5 on l'a pas l'air. Pourtant on est aimables, on vous empêche rien... trouve-moi un seul message où on vous a demandé de rigoler dans le flood et non là où vous le faisiez ?
C'est vrai que le forum est convivial mais le nombre réduit de membres le dissimule un peu. Il est également vrai que le STAFF ne sévit pas à tout bout de champs comme tu le décris Oreilles Noires. Besoin de Vous 391805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Vous Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amélioration du design, besoin de vous
» En hiver, les oiseaux ont besoin de manger !
» Besoin de réfléchir, mais à priori départ
» Les VDM, vous aimez ?
» Où partez-vous en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: