Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Structure de NatureSauvage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Structure de NatureSauvage Empty
MessageSujet: Structure de NatureSauvage   Structure de NatureSauvage EmptyJeu 8 Déc 2011 - 5:32

Bonjour tout le monde Structure de NatureSauvage 391805


Comme vous pouvez le voir NS n'est pas actif et n'arrive pas à le devenir donc nous pensions supprimer quelques parties. Voire même le "transformer en site" et que ceux qui vuelent s'y inscrire et ben s'inscrivent Structure de NatureSauvage 391805
Nous garderons comme partie (c'est sur) : la faune, la flore, les paysages et les Ateliers et la photo Structure de NatureSauvage 15202

Hormis ces parties, lesquelles voulez-vous garder ou supprimer ?


Merci Structure de NatureSauvage 985951499


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Structure de NatureSauvage Empty
MessageSujet: Re: Structure de NatureSauvage   Structure de NatureSauvage EmptyVen 9 Déc 2011 - 4:46

Effectivement, conserver autant de parties inactives n'est pas la plus judicieuse solution. C'est pourquoi on se proposait d'en supprimer certaines, d'en rassembler d'autres... Bref, de changer la structure du forum. Qu'en pensez-vous ? Structure de NatureSauvage 985951499
Sinon, pour revenir à l'expression "transformer en site", disons plutôt que NS adopterait un comportement plus passif. Il n'est en effet pas possible - pour l'instant du moins - d'organiser quelque chose de dynamique donc il vaut mieux se concentrer sur des sujets simples, des échanges basiques... Ainsi, les Thèmes divers, la Survie des Camps... disparaitraient. Seuls les Ateliers resteraient, pour tout de même conserver une partie autre que théorique. Structure de NatureSauvage 15202

A vous ! Structure de NatureSauvage 391805

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Structure de NatureSauvage Empty
MessageSujet: Re: Structure de NatureSauvage   Structure de NatureSauvage EmptySam 10 Déc 2011 - 4:52

Je suis d'accord avec ce système. Structure de NatureSauvage 985951499
Certaines parties s'avérant complètement inactives, il est effectivement inutile de les conserver. Structure de NatureSauvage 391805
Sinon, je suis d'accord pour garder les parties que tu as citées. J'ajouterais tout de même une partie pour les échanges et pourquoi pas une partie un peu "autres" qui se nommerait "L'Homme et sa Planète" et qui rassemblerait en une seule partie la protection, les dangers et les métiers, associations...
Ou alors, on ne fait carrément qu'une seule partie et on rassemble les échanges et cette partie "autres". Structure de NatureSauvage 15202
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Structure de NatureSauvage Empty
MessageSujet: Re: Structure de NatureSauvage   Structure de NatureSauvage EmptyDim 11 Déc 2011 - 4:29

On peut aussi retirer les Recueils car pour l'instant ils ne sont pas actifs Structure de NatureSauvage 15202

Je suis pour une partie spéciale "échanges", une autre qui regroupe Métiers/Association/Homme et la Protection et une autre pour l'homme et ses dangers.
Gardons-nous la partie Annonces ?


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Structure de NatureSauvage Empty
MessageSujet: Re: Structure de NatureSauvage   Structure de NatureSauvage EmptyDim 11 Déc 2011 - 5:18

Moi je suis d'accord avec la plan de Chêne. Structure de NatureSauvage 15202
Une seule partie pour remplacer la catégorie "L'Homme et sa Planète". Après, il ne faut pas non plus que toutes les parties actuelles passent en sous-parties car elles seront aussi inactives. Il faut les fusionner. Structure de NatureSauvage 391805
Donc oui, je supprimerais les annonces ainsi que "Services et expositions".
Du coup, on a plus que cinq catégories : Général, La Nature, les Ateliers, L'Auberge et la Corbeille.

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Structure de NatureSauvage Empty
MessageSujet: Re: Structure de NatureSauvage   Structure de NatureSauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Structure de NatureSauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relancement de NatureSauvage
» Changer de structure-->Fait
» Revoir la structure du Forum -> Fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: L'Équipe et les Promeneurs-
Sauter vers: