| Vos sports/activités | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Vos sports/activités Mar 10 Jan 2012 - 6:26 | |
| Bonjour tout le monde ! Je sais que parmi vous il y a des fans d'équitation Moi aussi je fais de l'équitation j'ai le galop 4 et je vais sans doute arrêter l'année prochaine :'( . Car je ne pourrais pas faire mes deux activités en même temps. (la deuxième est l'athlétisme) Bref, ma vie n'est pas des plus intéressante Et vous, quelles sont vos activités ? Avez-vous des activités que vous voudriez faire ? Moi j'aimerais bien essayer la danse oriental même si je pense que je ne serais pas très forte ^.^' Mu'. | |
|
| |
Luw Protège l'Environnement
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mar 10 Jan 2012 - 7:20 | |
| Moi aussi, je fais de l'équitation Galop 5 :DD Je fais de l'athlé aussi ((:, du skate & du ski. Voilà, a aussi je fais du cirque & du bad en cours. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mer 11 Jan 2012 - 5:47 | |
| Tu fais quoi en athlé' ? Moi j'arrête l'équitation car l'année prochaine vu que je passe Cadette à l'athlé il faut que je m'entraine pour les compétitions A l'équit' je devrais normalement avoir le galop 5 (a) J'aimerais bien faire du ski de piste, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait :'( Mais ce week end balade en raquette sans doute ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mer 11 Jan 2012 - 7:13 | |
| En athlé, je fais saut de haie, javelot (Sans commentaire XDD), & saut en hauteur. Moi a l'équit' je devrais être Galop6 (Aa) ((x Mais j'ai pas envie de le passer (Théorie) Puis pour l'instant, je m'en fou de l'avoir ou pas.
Ooh, tu devrais te remette au ski de piste, il n'y a rien de mieux. J'en fais depuis ma naissance XDD. Je DÉTESTE les rackettes. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Jeu 12 Jan 2012 - 5:42 | |
| Tout ce qui est rando, rackette j’adore! Le problème c'est que mes parents et mon frère préfèrent le ski de rando et n'aiment pas trop le ski de piste (contrairement à moi ) Galop 5 c'est déjà bien J'aimerais bien faire de la haie juste pour voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Jeu 12 Jan 2012 - 8:25 | |
| Le saut de haie c'est juste trop dur & trop bien :DD | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 2:17 | |
| Je pense que ça dépend la hauteur, j'avoue que j'aurai peur de me prendre une haie dans les jambes et tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:03 | |
| Sérieux mais en même temps tu les tomber mais si elle tombe toi tu es toujours en train de courir ... | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:10 | |
| J'ai vu une fille en compét' elle s'est pris les jambes dans une haie elle est tombée et la haie lui est retombée dessus Mais néanmoins j'aimerais bien essayer même si rien ne vaut le 100m :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:11 | |
| Ou la, c'est un boulet la fille Non ?! *OkJeVaisMeCacher* Non mais je vois vraiment pas comment tu peux te la prendre, ok mettre un coup de pied & qu'elle tombe. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:16 | |
| Ce n'est pas faux (pour les haies je veux dire) Mais mon club n'a pas l'équipement nécessaire pour faire du saut de haie, dommage :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:20 | |
| Aah, ba nous on a des haies. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:24 | |
| Je crois qu'on va se mettre plus ou moins au javelot aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:39 | |
| Aaah, le javelot MON MEILLEUR AMI. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:41 | |
| Ce n'est pas trop encombrant de courir avec un javelot ? Même si ce n'est pas bien lourd | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Ven 13 Jan 2012 - 6:43 | |
| Non, franchement c'est simple. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Dim 15 Jan 2012 - 5:23 | |
| Les juges comptent comment les points ? Je ne sais jamais si il faut planter le javelot ou non ^.^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Dim 15 Jan 2012 - 20:29 | |
| En fait, tu as 3 limites, donc si tu l'envoie dans la 3è zone, tu as plus de points que si tu le lance dans la 1è, & il faut qu'il soit planté sinon tu as pas de points. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Dim 15 Jan 2012 - 23:57 | |
| Ah d'accord Et je suppose qu'il prenne en compte si le vent est de face ou de dos, non ? Car si un lanceur a un vent de face et l'autre de dos ce n'est pas la même chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Lun 16 Jan 2012 - 20:05 | |
| Non, mais quand tu es contre sens du vent, on ne le fait pas. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mar 17 Jan 2012 - 0:37 | |
| ah d'accord Tu fais quoi aux haies ? (200, 400m ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mar 17 Jan 2012 - 8:28 | |
| 200 :DD
Mais la, j'vais reprendre bientôt l'athlé, car la j'ai arrêté pour réviser le brevet. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mar 17 Jan 2012 - 22:26 | |
| Ce n'est pas encore le brevet ^.^' C'est à la fin de l'année En tout cas 400m haie ça doit être compliqué | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mar 17 Jan 2012 - 23:16 | |
| Brevet blanc --'. Dès fois, j'espère que tu le fait exprès. Le 400, il faut surtout être fort en course. Tu avais un cross au collège ?! | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Vos sports/activités Mar 17 Jan 2012 - 23:21 | |
| Non mon collège n'organise pas de cross Pourtant on est en campagne donc ce serait pas mal :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos sports/activités | |
| |
|
| |
| Vos sports/activités | |
|