Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 Pâques période du chocolat et des jours fériés !

Aller en bas 
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Pâques période du chocolat et des jours fériés ! Empty
MessageSujet: Pâques période du chocolat et des jours fériés !   Pâques période du chocolat et des jours fériés ! EmptyDim 8 Avr 2012 - 3:23

Bonjour tout le monde ! Pâques période du chocolat et des jours fériés ! 391805

Et oui aujourd'hui nous fêtons Pâques, la fête du chocolat Pâques période du chocolat et des jours fériés ! 391805

Avant de nous faire envie avec vos chocolats reçus, un peu d'histoire Pâques période du chocolat et des jours fériés ! 834483
Citation :
Pâques est une fête chrétienne très importante, elle commémore la résurrection de Jésus-Christ. Les jours fériés ( Lundi de Pâques, Ascension, Pentecôte) dépendent de cette fête chrétienne.
Le lundi de Pâques est un jour férié depuis la loi du 8 mars 1886. *et oui ça remonte loin Pâques période du chocolat et des jours fériés ! 3834476909*
L’œuf et le lapin sont les deux symboles de cette fête.
L’œuf signifie la germination qui se produit en début de printemps et le lapin est un symbole de fécondité. En France et au Belgique ce sont les cloches qui apportent les œufs.
Déjà les Romains et les Égyptiens offraient des œufs à leurs déesses mères (Isis, Vénus...) Pâques période du chocolat et des jours fériés ! 15202

Bien, voici le petit cours d'histoire maintenant passons aux choses les plus intéressantes : Les chocolats Pâques période du chocolat et des jours fériés ! 2131707274

Moi, j'ai reçu des œufs et des petites cloches de chocolat au lait. Bien sur je ne suis pas allée les chercher dans le jardin (a)

Et vous ?

Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
 
Pâques période du chocolat et des jours fériés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits jours d'absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: