-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anastasia : Le Monde Des Ma'chi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyDim 28 Nov 2010 - 6:15

Minuit sonna dans un tintement de cloche assourdissant. La jeune fille continua d’avancer vers l’estrade où se tenait le curé quand il donnait la messe. La cathédrale était presque entièrement plongée dans le noir, seules quelques bougies donnaient une pâle lumière de ci de là.
Quand elle arriva à la place du curé des dizaines de rangés de bancs s’étendaient devant elle. Elle ouvrit l’exemplaire de la Bible à la page de l’apocalypse, en lu quelques ligne et referma aussi sec. Au même moment les cloches arrêtèrent leur vacarme et un craquement de planché fit sursauter la jeune fille qui se retourna violemment. Elle avait devant elle une ombre en manteau noir, une capuche cachait son visage, elle tenait une faucille à long manche dont la lame trainait sur le sol. Un rayon de lune vint éclairer l’ombre et elle reconnue La Faucheuse. La jeune fille, terrifiée, se retourna faisant face à la porte de l’église et courut vers cette dernière. Mais la découverte de son corps blafard, le ventre ouvert et les tripes étalées sur le sol, la fit s’arrêter. Elle regarda ses mains, blanches translucide, et elle fut prise de panique. Elle regarda La Faucheuse foncer sur elle et se prépara à mourir une seconde fois. Mais la lourde porte qui était dans son dos s’ouvrit et la créature se désintégra. Derrière elle se tenait un jeune garçon d’une quinzaine d’années, des cheveux châtains en bataille et des yeux verts émeraude qui aurait fait fondre la banquise en plein hiver. Pourtant il avait quelque chose d’étrange, il était recouvert le blanc. Sa peau était blanche, et il était nu, mais on aurait dit que cette peau blanche, brillante et translucide, était une combinaison, un peu comme celle des totally spies, une émission qu’elle regardait quand elle était petite, mais sans la ceinture. Puis elle regarda encore une fois ses mains, et son corps vêtu d’une robe de satin et de velours noir à bretelles. Une robe tachée de sang. La jeune fille secoua la tête de désespoir, ses parents ne pourraient même pas garder la robe en souvenir de leur fille.
Une main se posa sur son épaule et elle leva la tête. Le garçon se tenait là, immobile et beau comme un dieu. Elle ne le connaissait pas mais elle aurait voulu se perdre dans ses yeux, s’y noyer, s’y échouer, et ne plus jamais en sortir. Pourtant l’expression de son visage l’en empêchait, il avait quelque chose à lui dire. Il enleva sa main et la fit glisser le long de son corps dans une position qui se voulait décontractée mais qui était visiblement dur à tenir. Il ouvrit légèrement les lèvres et se lança.
_ Tu es morte. Dit-il.
La jeune fille se surprit à répliquer quelque chose de méchant et de sec alors qu’elle aurait voulu pleurer et se sérer contre le jeune garçon qui faisait un peu plus d’une tête de plus qu’elle.
_ Comme si je n’avais pas remarquer ! Lâcha-t-elle sur la défensive en montrant son corps du doigt.
_ Oh, désolé. Se contenta de répondre le garçon. Il reprit visiblement gêné, tu es un spectre car tu t’es liée à une Ma’chi, dit il dans une désinvolture qui parut étrange à la jeune fille.
_ Ma’chi ?
Il ne prit pas attention à sa question et lui tourna le dos, regardant le corps sans vie et baignant dans son sang qui était allongé sur le sol de pierre de la cathédrale.
_ Quel est ton nom ? demanda-t-il.
_ Anastasia. Répondit la jeune fille, et toi ?
_ Damien.
Damien se retourna et prit Anastasia par la main, l’emmenant au chevet de son corps. La jeune fille avait toujours crut que les spectres étaient froids et fut donc surprise de la chaleur de la main du garçon.
_ Tu as quel âge ? demanda se dernier.
_ Quatorze ans.
_ Ecoute moi bien. La Faucheuse est devenue dangereuse. Dans les prophéties il est écrit que tu devais mourir, tu es morte c’est bien (elle ne répondit même pas à cette remarque désobligeante tant elle était effarée, et curieuse de connaître la suite dans les plus brefs délais). Tu t’es liée à la Ma’chi qui t’était destinée, tu as maintenant les pouvoirs normaux pour un spectre. Tu peux donc te téléporter, te rendre invisible, faire télépathie et télékinésie, lancer des boules de feu bleues, et quelques autres choses que tu apprendras plus tard.
Anastasia se dirigea vers un récipient d’eau bénite qui se trouvait à l’entrée de la cathédrale et se regarda dedans.
_ Pourquoi ai-je les yeux bleus ? Je les ai marron normalement.
_ Un spectre à forcément les cheveux marron ou noir et les yeux vert ou bleus, c’est tout.
Anastasia regarda Damien. Pourquoi avait-il cette protection blanche ? Mais à peine eut-elle pensé à ouvrir les lèvres pour poser la question que Damien répondit comme s’il avait lu dans ses pensées.
_ Les Ma’chi sont des boules d’énergies qui se créent quand une enveloppe corporelle meurt. L’âme à plusieurs choix : soit elle décide de devenir puissante et mange la Ma’chi, ce qui ne lui donnera pas les pouvoirs qu’un spectre à, dans quel cas elle sera un fantôme et pourra jouer des tours comme dans les maisons hantées et sera connue sous le nom de fantôme, elle peut aussi décider de la détruire ou de l’ignorer. Si elle l’ignore la Ma’chi airera et mourra car elle a besoins d’une âme. Si l’âme l’ignore elle deviendra âme errante avec pour seuls pouvoirs la téléportassions et l’invisibilité. Un fantôme à l’essence de vie de la Ma’chi se qui le protège contre La Faucheuse, mais une âme errante est très vulnérable. Mais elle a encore un autre choix, celui que tu as pris, elle peut décider de se laisser envelopper par la Ma’chi et devenir un spectre. Un spectre à donc tout les pouvoirs dont je t’ai fais part tout à l’heure et est tout blanc. Le blanc est la protection magique. Seuls les spectres, et certain fantômes très puissant, peuvent tuer La Faucheuse. Elle est entrain de devenir extrêmement puissante et veut laisser les âmes de Satan, et Satan lui-même prendre la Terre. On dit que La Faucheuse est la fille de Satan tuée par son père car elle était incompétente et que depuis elle fauche les âmes pour lui, pour se faire pardonner dans l’espoir qu’il lui redonne la vie en l’envoyant au Paradis pour aller voir la Grande Ma’chi qui lui donnera un vrai corps.
_ Tu as tué La Faucheuse, elle n’était pas si puissante que ça. Dit simplement Anastasia en quittant l’eau bénite pour s’agenouiller devant son enveloppe corporelle.
Elle fut étonnée d’entendre Damien rire. Son rire était aussi doux que sa voix, elle aurait tellement voulu l’entendre encore ! Mais il s’arrêta et sourit :
_ Non, elle s’est juste désintégrée, elle ne s’attendait pas à me voir. Dans les prophéties tu es la fille de la Grande Ma’chi et elle te veut. Elle à un seuil de puissance à atteindre pour ouvrir la Porte Du Néant et laisser entrer les âmes sur notre Terre. Seule toi peux la tuer.
_ Comment ?
_ Avec les pouvoirs que tu as aquerrît.
_ Non je veux dire elle ne peut pas faire entrer les âmes sur notre monde, enfin le monde des vivants, puisqu’elle les tue.
_ Bonne remarque. Mais elle ne prend que les puissantes. En ce moment elle est un peu en dessous de la moitié de son pouvoir. Tu es tellement puissante qu’elle aurait pût atteindre son but en te fauchant. Mon but et de t’aider à contrôler ton feu le temps qu’il faudra pour que tu apprennes. Ne t’inquiète pas tu apprendras vite…
_ Moi aussi j’ai ce voile blanc ?
_ Bien sûr !! Mais tu n’auras la couleur définitive que dans quelques heures, quand la Ma’chi t’auras entièrement prise.
_ Je sens un cœur battre, pourtant je n’ai pas de cœur.
_ Non c’est vrai, mais les spectres ont l’essence de la Ma’chi qui battent en eux. Nous faisons pratiquement tout comme les humains. Même si nous sommes un peu transparents. Nous pouvons aussi tomber amoureux.
« Alors c’est ça… » Pensa Anastasia en regardant Damien. « Mais il doit avoir quelqu’un. Et puis comment prendre au sérieux quelqu’un qui nous connais à peine ? »
Elle ne remarqua pas que, tout en lui parlant, Damien se dirigeait vers la sortie de la Cathédrale.
_ Attend ! Lança-t-elle. Et mon ancien corps ? Et ils vont tous nous repérer dehors ! Regarde comment je brille !
_ Pour ton corps tant pis, désolé de te le dire mais nous abandonnons les corps. Pour ce qui est de ton scintillement de t’en fait pas. Ta première leçon commence ici. La discrétion. Concentre-toi et tu trouveras.
Anastasia entra au plus profond d’elle-même. Elle s’imagina invisible et non brillante, elle resta ainsi, les yeux fermés, un long moment et quand elle rouvrit ses yeux Damien se tenait devant elle, un sourire sur les lèvres, apparemment elle avait réussit, mais maintenant elle devait réussir à rester ainsi.
Une boule de fierté envahit son « cœur » quand elle vit le sourire de Damien. Elle trouvait étrange d’être amoureuse de lui sans le connaître.
En une seconde elle ne le vit plus, il venait de se rendre invisible bien plus rapidement qu’elle et elle envia se pouvoir qu’il contrôlait. Puis la porte de la cathédrale s’ouvrit sur la nuit et elle courut jusqu’à l’entrée. Là, Damien se rendit de nouveau visible et lui ordonna de faire la même chose, puis des ailes de cygne couleur crème lui poussèrent dans le dos.
_ Leçon deux : le vol. Dit-il simplement.
Les pouvoirs d’Anastasia grandissait rapidement et preuve fut faite quand, à peine y eut elle pensée, des ailes crème, pareilles à celles de Damien, poussèrent dans son dos.
Elle s’envola à sa suite, essayant désespérément de se mettre à sa hauteur. Ils volèrent ainsi silencieusement pendant une bonne heure et finir par survoler une forêt où Damien se posa.
_ Les spectres vivent sous terre dans des galeries, et nous nous poussons quand un animal veut creuser son terrier. Mais certain d’entre nous vivent dans les arbres. Généralement c’est impossible car les humains vont en forêt, mais ici personne ne passe jamais, c’est une sorte de forêt interdite… surtout depuis que des gens nous ont vus et nous ont appelé « fantômes » sans savoir qu’ils nous insultaient. Moi je vis avec ma famille, nous sommes tous mort dans un accident de voiture il y a un an, depuis nous vivons ensemble. Une amie à moi veut bien t’héberger, tu vivras chez elle. Elle s’appelle Naomi.
« Un accident… Il y a un an… » Anastasia était restée sur ces mots comme s’il n’en avait pas dit d’autre. Il y a un an un accident de voiture avait tué une famille entière qui partait en vacance. Cette famille c’était ses voisins, et il y a un an elle sortait avec un garçon nommé Damien lui aussi. Un garçon de quinze ans, logique qu’il en ai toujours quinze aujourd’hui, un garçon roux tirant sur le châtain, aux yeux vert émeraude envoutant. Soudain elle se souvint de ce visage, de cette voix, mais comment avait-elle pût oublier en si peu de temps ! C’était Damien, son Damien ! Elle allait ouvrir la bouche pour le lui rappeler, l’embrasser, mais il la devança, et lui expliqua quelque chose qu’elle n’écouta qu’à moitié car une seule pensée s’imposait à elle, ils pourraient vivre ensemble pour l’éternité !
_ Tu verras, Naomi est très gentille. Elle est morte à cause de son oncle. Il l’a violé puis égorgé, mise dans un sac poubelle et jetée dans une rivière. Mais ne lui en parle pas parce qu’elle n’aime pas. D’accord ?
Voyant qu’elle ne répondait pas il répéta :
_ D’accord ?
_ Comment ? Oh oui pardon, d’accord, c’est compris.
Puis elle se remit à le dévorer des yeux. Soudain quelque chose la frappa. Elle connaissait cette façon de parler et ce regard. Elle l’avait déjà entendu, déjà vu. « Damien est amoureux d’elle ! » cria-t-elle intérieurement.
_ Tu l’aime non ?
_ Quoi ? Ca ne voit tant que ça ?
_ Bien sûr ! Même un gamin de trois ans pourrait le remarquer. Cela dit les enfants de trois ans remarquent beaucoup de choses…
_ On sort ensemble.
_ Ah c’est pour ça que tu parles d’elle comme ça alors. Dit-elle en essayant de cacher sa mélancolie et sa déception. Mais comment pouvait-il l’avoir oublié ?! Comment pouvait-il ne pas se souvenir d’elle, ne pas l’avoir enlacer tout de suite après avoir fait s’évaporer La Faucheuse ?! Il était à elle, et elle à lui ! Comment en un an avait-il pût l’oublier à ce point quand elle n’avait pas arrêté d’y penser, de rêver de lui ?! Une étrange colère s’empara d’elle à ce moment là. Tandis qu’ils marchaient en forêt Damien lui expliquait des choses qu’elle n’entendait pas tant elle était énervée. Puis ils arrivèrent dans une partie de la forêt plus sombre et où les rayons de lune avaient du mal à traverser les cimes des arbres, une partie de la forêt où les arbres étaient plus gros et plus resserrés. Puis Damien s’arrêta net et dit simplement :
_ C’est ici.
_ Mais il n’y a rien.
_ Regarde mieux. Répondit-il en levant la tête et faisant apparaître ses ailes. Il allait s’envoler mais elle lui prit le bras :
_ Attend. Elle le regarda dans les yeux, puis renonça et lui lâcha le bras après quelques secondes.
_ Non rien, désolée, je pensais à un truc mais… non, laisse tomber, c’est mieux comme ça.
Le garçon parut étonné mais se reprit, dit que ce n’était pas grave, et s’envola pour se poser sur une grosse branche un peu plus haut et demander à Anastasia de le rejoindre. Elle obéit et ils montèrent encore plus haut ensemble et finirent par arriver sur une autre grosse branche devant la porte d’une maison en bois et en feuille. Elle allait enfin savoir si cette Naomi était plus belle qu’elle.
La porte s’ouvrit sur une jeune fille de quatorze ans, le même âge qu’Anastasia, elle était plus petite qu’elle et un peu plus grosse, elle avait des cheveux couleur boue et des yeux vert pomme surnaturels. Dès qu’elle vit Damien elle sourit et elle se mit sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Anastasia fut prise de haut le cœur, il l’avait oublié pour un boudin. Mais elle savait que Damien n’avait jamais fais attention à l’apparence, en plus elle n’était pas si grosse que ça. Elle avait le même voile blanc sur tout le corps, spécifique aux spectres.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyMar 30 Nov 2010 - 0:36

J'aime bien Anastasia : Le Monde Des Ma'chi 391805
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:00

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyMar 30 Nov 2010 - 7:07

Tu as prévu une suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyMer 1 Déc 2010 - 1:17

Elle est déjà écrite, je post toujours en retard par rapport à ce qui est sur mon ordi. Mais j'attend que plus de membre l'est lue car s'ils arrivent sur le sujet et qu'il y a déjà trop de lignes certains de vont pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyDim 5 Déc 2010 - 4:53

Anastasia fut prise de dégout, un peu comme celui que montrent les crâneuses dans les séries américaines pour ados quand elles essayent de foutre la honte à l’héroïne de l’histoire et qu’elles parlent comme des poufs. Anastasia se retint cependant de dire autre chose qu’un bonjour de peur de paraître folle et impolie devant une personne qu’elle ne connaissait pas et qui avait la gentillesse de l’héberger.
_ Tu lui donne à manger et tu lui montre sa chambre ? Demain matin je viendrai la chercher à sept heure pour son premier entrainement. L’école commence après demain.
_ Oui bien sûr ! Entre Anastasia, installe-toi. (Puis elle se tourna vers Damien, l’embrassa, et referma la porte après un au revoir) Tu aime les gâteaux de semoule à la noix de coco ? Demanda-t-elle à Anastasia.
_ Oui.
Une seconde après Naomi lui tendait une assiette pleine en lui disant de se servir et en lui expliquant que les spectres avaient eux aussi besoins de manger pour nourrir la Ma’chi, mais qu’ils n’allaient jamais aux toilettes. Elle conclu par une proposition de douche qu’Anastasia accepta.
La jeune fille entra dans la salle de bain il y avait une bassine remplie d’eau chaude et une sorte de mélange de graisse et d’un autre ingrédient inidentifiable le tout parfumer à la rose des bois. Anastasia se lava, puis s’essuya et s’habilla avec la robe noire à bretelle qu’elle avait prise avec son sac sur son ancien corps. En fait elle rendait à son bal de fin d’année quand elle avait été tuée et dans ces moments là, pour ces occasions là, elle emmenait toujours une robe de rechange. Puis elle retourna dans la cuisine et demanda à Naomi s’il y avait un miroir quelque part. Son hôte lui permis d’ouvrir un des tiroirs de la commode de sa chambre pour prendre le miroir qui était dedans.
Anastasia ouvrit la porte et découvrit une chambre étonnement en grande par rapport aux autres pièces de la maison qui ne faisait pas plus de trois mètres sur deux. Au milieu il y avait un lit, sous la fenêtre, et à droite de ce lit, contre le mur, une commode avec un miroir accroché au mur juste au dessus. Anastasia se regarda dedans. La frange dissimulant ses sourcils était toujours là et le reste de ses cheveux descendant jusqu’à la taille aussi. Cependant ça faisait bizarre de ce voir entièrement blanche aux yeux bleus quand on s’était toujours habituer à un tint plutôt mat et à des yeux foncés, cependant elle se trouvait plus belle qu’avant ce qui faisait un bon point pour la mort. La mort. Elle ne se demanda si on avait déjà trouvé son corps, si ses parents avaient étaient prévenus et s’ils l’avaient déjà vu sur le sol, les yeux pâles et le ventre ouvert. Après un moment elle se tira de ses pensées et ouvrit le deuxième tiroir à droite de la commode en en sortit un vieux miroir sal qu’elle essuya avec l’un des foulards qu’elle trouva sur le sol. Etrange qu’un spectre habillé tout le temps est des foulards. Elle s’en voulut instantanément d’avoir fait ça et cacha le foulard sal sous le lit. Puis elle sortit, referma la porte, et retourna dans la salle de bain où elle posa le miroir contre un mur, sur une des étagères à bonne hauteur, et prit dans son sac sa brosse, son peigne, et une pince à cheveux en rose blanche. Elle se brossa les cheveux, la frange aussi, puis prit la pince ornée d’une rose blanche en tissu et prit dedans une partie de ses cheveux sur le côté droit ce qui les relevait. Elle s’était toujours coiffer comme ça. Elle retourna dans la cuisine et passa au salon où elle s’assit sur un coussin sur le sol à côté de Naomi :
_ Merci de m’héberger.
A ce moment la jeune fille lui répondit d’un air malicieux plein d’amusement comme si les remerciements d’Anastasia étaient quelque chose qu’elle n’aurait pas dû dire, quelque chose qui ne se disait pas dans cette forêt de spectres. Elle répondit comme si sa réponse était évidente :
_ Je ne le fais pas pour toi mais pour Damien.
A ces mots Anastasia fut prise de rage. Pendant ces instants où elle avait mangé, où elle s’était lavée et coiffée, elle avait oublié qu’elle était dans la maison de la petite amie de son petit copain. Elle planta son regard dans ceux de Naomi et répondit méchamment, doucement en fait, sans crier, mais c’est ce qui faisait le plus peur.
_ Il y a un an, commença-t-elle, une famille est morte dans un accident de voiture. Cette famille vivait près de chez moi. Le plus grand des deux enfants était mon petit ami. Quand il est mort je suis tombée comme une masse morte, quand un garçon me demandai de sortir avec lui je le giflai, quand mes amies embrassaient leur petit ami je manquai de crier. Et quand enfin je l’ai reconnu tout à l’heure dans la forêt je me suis dis que c’était le plus beau cadeau qu’on m’est jamais fait ! Et quand vous vous êtes embrassés… Damien est mon petit copain compris ?!
_ Ecoute les Ma’chi donnent des pouvoirs aux âmes, mais chaque spectre à un pouvoir qui lui est propre. Celui de Damien est de résister aux attaques de La Faucheuse, il ne peut pas être fauché, le tiens est de faire des rêves prémonitoire et de reconstituer tes membres quand on te les coupes, et le miens et de lire dans les pensées, ce n’est pas comme la télépathie parce que la télépathie permet de parler, là je prends les informations. Il ne m’a jamais aimé, je me disais qu’avec le temps… Mais il y a un an quand il est venu ici il est resté enfermé dans sa maison pendant plusieurs jours. Tu vois, lui non plus ne t’a jamais oublié (Naomi regarda par la fenêtre puis reporta son attention sur Anastasia : ) bien, le jour ce lève, Damien va venir te chercher dans pas longtemps. Viens, je vais te montrer ta chambre pour ce soir.
_ Mais je ne me sens pas fatiguée. C’est normal ?
_ Bien sûr ! Répondit la jeune fille avec une pointe d’amusement dans la voix, mais ce soir tu seras épuisée d’avoir utilisé tant de magie. Viens.
Elle posa son livre après en avoir marqué la page avec une petite feuille de platane séchée et se leva. Puis elle travers la cuisine, passa devant sa chambre et s’arrêta devant une petite porte, plus petite qu’une porte normale. Elle l’ouvrit et alluma la lampe à huile qui était sur une petite table à droite de l’embrasure. La lumière était douce, c’était un clair-obscur très agréable. Anastasia vit un matelas posé sur le sol, il y avait juste un drap et un oreiller. Le seul vrai meuble était la petite table où se trouvait la lampe qu’avait allumée Naomi et quelques livres. Anastasia entra doucement puis ressorti chercher son sac qu’elle avait laissé dans le salon et revint quelques secondes après pour l’accrocher sur un clou qui se trouvait sur le mur. Elle éteignit la lumière, sortit, ferma la porte, se planta devant Naomi et sourit de toutes ses dents :
_ C’est parfait ! Dit-elle, j’aime bien.
_ Je n’en crois pas un mot, menfin si tu le dis.
_ Si tu me connaissais tu ne dirais pas ça.
Naomi allait répliquer quand on frappa à la porte. Les deux filles allèrent ouvrir. Damien se tenait sur la grosse branche devant l’entrée. Naomi le regarda dans les yeux et sourit avec malice :
_ Tu peux l’embrasser, je sais que tu ne m’aime pas.
Puis elle reparti dans le salon pour terminer son livre sans lui laisser la possibilité de répondre. Anastasia sourit, sortit, et referma la porte. Puis elle enlaça Damien qui, à son grand étonnement, ne lui rendit pas son étreinte. Alors elle s’écarta :
_ Quoi ?
_ Je me disais que tu étais juste plus belle qu’avant. Répondit-il dans un souffle avant de l’embrasser. Quand il s’écarta Anastasia voulut immédiatement changer de sujet. Il était bon de le retrouver mais elle avait besoin de contrôler ses pouvoirs.
_ Tu as dis que l’école commençait demain… il y a vraiment une école pour spectres ?
_ Bien sûr ! Tous les nouveaux doivent passer cinq ans dans cette école. Moi j’ai redoublé ma première année. Tant mieux on sera ensemble dans la classe. Dit-il avant se l’embrasser de nouveau. Mais Anastasia le repoussa poliment :
_ J’ai promis à Naomi de… de bien suivre les courts alors ça serait bien qu’on commence maintenant.
En réalité elle lui avait promis de ne pas embrasser Damien devant elle ou devant chez elle. Et si elle commençait à prendre l’habitude de l’embrasser toutes les deux secondes elle ne pourrait jamais tenir sa promesse. Mais heureusement Damien ne voulut pas en savoir plus, il lui prit donc la main et la guida dans une clairière.
_ Comme pour tes ailes, et la leçon discrétion tu dois te concentrer. Invoque ton feu et attaque-moi.
Damien s’attendais à un refus timide d’Anastasia. Pourtant en quelques instants son feu bleu pastel brillait sans ses mains. La jeune fille dessina un cercle et un pentacle à l’intérieur avec son feu et envoya le tout sur Damien qui n’eu pas le temps de l’esquiver et tomba à terre. Anastasia annula son feu et ce dernier quitta ses mains qui fumèrent dans le froid de ce mois de Décembre. Elle sourit, ravie comme un gamin à Noël. Elle s’approcha avec grâce et s’accroupie prêt de Damien qui était toujours allongé sur le sol, et elle lui souffla malicieusement à l’oreille :
_ Pour un mort depuis un an tu n’es pas très fort.
Elle se releva, recula de quelques pas, et invoqua son feu en un rien de temps. Ses yeux azur brillaient temps son pouvoir était puissant.

Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:06

Il y a des fautes d'orthographes mais sinon j'aime bien Anastasia : Le Monde Des Ma'chi 391805

Citation :
-Tu lui donnes à manger et tu lui montres sa chambre ?
_ Oui bien sûr ! Entre Anastasia, installe-toi. (Puis elle se tourna vers Damien, l’embrassa, et referma la porte après un au revoir) Tu aimes les gâteaux de semoule à la noix de coco ? Demanda-t-elle à Anastasia.
La jeune fille entra dans la salle de bain, il y avait une bassine remplie d’eau chaude et une sorte de mélange de graisse et d’un autre ingrédient in-identifiable le tout parfumé à la rose des bois. Cependant ça faisait bizarre de ce voir entièrement blanche aux yeux bleus quand on s’était toujours habitué à un teint plutôt mat et à des yeux foncés, cependant elle se trouvait plus belle qu’avant ce qui faisait un bon point pour la mort.
Elle ne se demanda si on avait déjà trouvé son corps, si ses parents avaient été prévenus et s’ils l’avaient déjà vu sur le sol, les yeux pâles et le ventre ouvert.
Après un moment elle se tira de ses pensées et ouvrit le deuxième tiroir à droite de la commode en en sortit un vieux miroir sale qu’elle essuya avec l’un des foulards qu’elle trouva sur le sol.
Etrange qu’un spectre habillé tout le temps est(? c'est pas plutôt "a") des foulards.
Elle s’en voulut instantanément d’avoir fait ça et cacha le foulard sale sous le lit.
Elle s’était toujours coiffée comme ça.
Et quand enfin je l’ai reconnu tout à l’heure dans la forêt je me suis dis que c’était le plus beau cadeau qu’on m’avait jamais fait !
- Ecoute les Ma’chi donnent des pouvoirs aux âmes, mais chaque spectre a un pouvoir qui lui est propre.
bien, le jour se lève, Damien va venir te chercher dans pas longtemps.
Le seul vrai meuble était la petite table où se trouvait la lampe qu’avait allumé Naomi et quelques livres.
- Je n’en crois pas un mot, mais enfin si tu le dis.
-Tu peux l’embrasser, je sais que tu ne m’aimes pas.
Damien s'attendait à un refus timide d’Anastasia.
La jeune fille dessina un cercle et un pentacle à l’intérieur avec son feu et envoya le tout sur Damien qui n’eut pas le temps de l’esquiver et tomba à terre.
Elle s’approcha avec grâce et s’accroupit près de Damien qui était toujours allongé sur le sol,
Ses yeux azur brillaient tant son pouvoir était puissant.


D'autres commentaires après Anastasia : Le Monde Des Ma'chi 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyVen 28 Jan 2011 - 1:22

Merci! ^^ mais malheureusement il n'y aura pas de suite car j'ai eu un problème avec Windows7 et mon père a mit tout mes documents dans un disque dur externe puis a vidé mon ordi et à recommencé à tout installer, et quand il a remis tout mes trucs dans mon ordi, y'avais plus mon histoire.
Malheureusement, j'avais bien trop d'avance sur le dossier word par rapport à ce que j'avais posté sur le forum, ou sur mon blog, et donc je ne peux pas rattraper, se sera donc la fin tragique de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyVen 28 Jan 2011 - 5:06

Donc cela signifie que je peux locker ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyVen 28 Jan 2011 - 23:37

Oui :(
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi EmptyDim 30 Jan 2011 - 5:25

Dommage... ^^
N'hésite pas à nous faire partager d'autres histoires ! Anastasia : Le Monde Des Ma'chi 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty
MessageSujet: Re: Anastasia : Le Monde Des Ma'chi   Anastasia : Le Monde Des Ma'chi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anastasia : Le Monde Des Ma'chi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat privilégié pour un forum sur tous les animaux du monde !
» Petites Bêtes du Monde
» Petites Bêtes du Monde
» Petites Bêtes du Monde
» Animation avec Petites Bêtes du Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Bouts d'bois, cailloux...-
Sauter vers: