Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Besoin de Vous

Aller en bas 
+2
Luw
Murania
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:23

Je suis d'accord avec Chêne et Crazy' Besoin de Vous - Page 2 985951499

Et puis, pour moi même si on est pas beaucoup on forme une petite famille Besoin de Vous - Page 2 391805


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 23:57

Chêne a écrit:
Le problème est que les passionnés ne courent pas les rues et ne s'orientent pas forcément vers des jeunes forums comme NS.
Au contraire, je pense qu'il faut s'ouvrir à des personnes de mon genre, qui aiment la nature mais n'en sont pas passionnés puis se diriger vers cette passion après. Surtout que les passionnés s'inscriront plus facilement s'il y a déjà des membres et de l'activité.
C'est vrai... mais je ne pense pas que les mots Dresser et lire des fiches t'inspirent un
Citation :
Mouais bof... sans commentaire...
Revenir en haut Aller en bas
Chêne
Observe les Plantes et les Animaux
Chêne


Messages : 748
Age : 28
Préfère dans la Faune : Le panda
Préfère dans la Flore : Le chêne

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2011 - 3:19

Bien sûr que non. J'apprécie toujours en faire mais je ne me plairais pas en faisant que ça. Besoin de Vous - Page 2 985951499
J'ai l'impression qu'Oreilles Noires, tu n'es pas dans le contexte de NS et que tu veux en quelque sorte imposer le tiens (sur mon forum on fait comme ça, sur les blogs comme-ci...). Mais NS a sa personnalité et il faut la prendre en compte je pense. Besoin de Vous - Page 2 391805
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 2:04

Citation :
Bien sûr que non. J'apprécie toujours en faire mais je ne me plairais pas en faisant que ça.
Je me doutais bien Besoin de Vous - Page 2 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:07

Bonjour tout le monde ! Besoin de Vous - Page 2 391805

Je souhaiterais vous poser une autre question :
Faut-il choisir un thème précis à NS ou peut-on aborder tous les sujets en rapport avec la Nature ?

L'interrogation provient de cette discussion entre moi et Crazy sur la ChatBox. Besoin de Vous - Page 2 15202

[17:18:39 29/08/11] @ Murania (Pomme) : Dis-moi Crazy, que penses-tu de faire une partie expositions photossur NS ?

[17:20:19 29/08/11] @ Murania : Parce qu'en fait, je pense que les Membres, ce qu'ils souhaitent avant tout, c'est de voir de nouvelles choses, de beaux paysages, des animaux, des plantes... avant de les étudier. Du coup, je pense que l'on pourrait : soit ouvrir une partie expositions photos pour simplement regarder ; soit proposer le sorte de RPG "Les Expéditions" pour qu'ils partent virtuellement dans une région pour la visiter. Qu'en penses-tu ?

[17:22:50 29/08/11] @ Crazy : photos c'est vraiment bien, comme je l'ai déjà dit, beaucoup d'amoureux de la nature font de la photo

[17:24:15 29/08/11] @ Murania : Oui c'est vrai

[17:26:55 29/08/11] @ Crazy : Mais on est un forum de quoi ? Recherche ? J'aimerais comprendre en fait...

[17:27:32 29/08/11] @ Murania
: Un forum de tout, non ?

[17:29:51 29/08/11] @ Crazy : donc si une personne cherche un forum sur... l'étude, elle risque de ne pas participer au reste.

[17:30:27 29/08/11] @ Murania : C'est un problème ?

[17:32:28 29/08/11] @ Crazy : Je sais pas. Il risque de se former des "clans". Celui de l'étude, celui de la protection, celui de la discussion... on se plait sur un forum car on est intéressé par l'ensemble. Qu'on va poster partout...

[17:32:46 29/08/11] @ Crazy : c'est ce que je pense. Vous en pensez quoi vous ?

Merci à ceux qui répondront ! Besoin de Vous - Page 2 985951499

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:24

Je pense qu'il faudrait changer de design (:
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:29

Le prochain design est en cours Besoin de Vous - Page 2 15202


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 5:44

Ok (:
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 1:12

Je vous dévoile d'ailleurs la prochaine bannière...



J'espère qu'elle vous plait. Besoin de Vous - Page 2 985951499

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:04

Oui ! Elle est très très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 3:05

Elle a des couleurs claires comme tu aimes (a)


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
ozmagoray
Récent Inscrit
ozmagoray


Messages : 4
Age : 52
Préfère dans la Faune : Rien
Préfère dans la Flore : Rien

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptySam 24 Sep 2011 - 23:47

Que pensez-vous de NatureSauvage ?
D'autres vont suivre, certaines accompagnées de citations et nous aimerions que vous vous penchiez dessus. Besoin de Vous - Page 2 985951499
Soyez honnêtes pour que l'on puisse véritablement satisfaire vos souhaits. Besoin de Vous - Page 2 15202

Le Forum en général :

» Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Le thème du Forum vous plait-il ? Son fonctionnement vous convient-il ?
Je me suis inscrite car j'ai toujours adoré les animaux pour le fonctionnement je ne peux rien en dire vu que je débarque

» Souhaiteriez-vous que l'on s'oriente vers d'autres sujets ? D'autres activités ? Lui manque-t-il quelque chose ?
Il lui manque des discussions.

» Selon vous, qu'est-ce qui, sur ce Forum, pourrait dissuader les Invités de s'inscrire ?
Ce forum ressemble plus à un site, à savoir les gens viennent pour consulter une fiche puis repartent.

» Qu'avez-vous pensé de la newletter que vous avez du recevoir ? Besoin de Vous - Page 2 391805


L'Equipe :

» Avez-vous l'impression que l'Equipe est active ? Impliquée ?

oui de ce côté-là pas de soucis et c'est ce qui va vous booster!



Les parties Protection :

?
» Pensez-vous que ces parties liées à l'écologie puissent être un frein aux inscriptions de nouveaux Membres ?
non au contraire
La Survie des Camps :


» Ce Jeu de Rôle parviendra-t-il à dynamiser le Forum ?

je pense qu'il faudrait attendre que le forum grandisse un peu


Merci,

L'Equipe.[/quote]

en fait d'après ce que je peux voir ce qui vous manque c'est des pubeurs.
Il faudrait vous centrer en premier lieu sur votre référencement.
Une fois que vous aurez plus de visite, à vous d'essayer de fidéliser les membres par votre "sympathie"..

J'ai été admin sur un forum de près de 600 membres ,on faisait très peu la police, on laissait les gens partir dans le sens qu'il le désiraient(sauf si ça partait en règlement de compte, là nous intervenions), et c'était cela qui plaisait Besoin de Vous - Page 2 391805
Peut-être remonter les parties discussions, jeux.

Pour les fiches faire une sorte de bibliothèque comme sur ce forum où je vais:
mondesarween.com

(rajouter les htpp+3 w)
je vous donne le lien pour que vous voyez comment il fonctionne, il est ancien et attire toujours de nouveaux membres

Il y a une partie "bibliothèque", puis des parties de discussions Besoin de Vous - Page 2 15202

EDITE:
Je pensais aussi à rajouter des images en face de vos sous-forums, pour que l'on voit assez vite où on va poster comme ici, par exemple(rajouter encore le htpp)
couplemixte.coolforum.info/index.php

reedite:

pourriez-vous aussi mettre "voir ses messages, et tout le reste en haut du forum) Besoin de Vous - Page 2 83272
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 0:57

Merci beaucoup pour ce commentaire !

En effet on est conscient du manque de référencement... Pourrais-tu donner quelques astuces ?

C'est vrai que personnellement, je trouve le forum un peu sérieux. Mais je ne trouve pas qu'on fasse la police, les membres sont libres de parler (attention je ne dis pas que tu as dit qu'on faisait la police hein Besoin de Vous - Page 2 391805)

Perso, les images dans les descriptions, je suis pas fan du tout... Je trouve que ça fait chargé après Besoin de Vous - Page 2 628580 Mais on verra ça avec les n'admins Besoin de Vous - Page 2 391805

Pour les "voir ses messages" et tout le reste, je pense que les admins s'en chargeront aussi Besoin de Vous - Page 2 391805

Encore merci pour ce commentaire détaillé !
Crazy
Revenir en haut Aller en bas
ozmagoray
Récent Inscrit
ozmagoray


Messages : 4
Age : 52
Préfère dans la Faune : Rien
Préfère dans la Flore : Rien

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 1:35

ben pour le référencement, il faut faire des échanges de liens avec des sites, forums, qui parlent du même thème, s'inscrire sur des annuaires,etc..

voici un annuaire qui donne des conseils pour cela:
blog.annuplus.net/

(rajouter le htpp)
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2011 - 23:36

Merci pour tous ces conseils Besoin de Vous - Page 2 391805

Pour le lien, je vais voir avec Pomme' Besoin de Vous - Page 2 15202

Il me semble que sur lemondedesarwen on ne peut pas voir la bibliothèque, enfin si mais que le lien Besoin de Vous - Page 2 985951499

Pour les images dans les parties je trouve que ça fait aussi trop chargé Besoin de Vous - Page 2 15202

Sur le forum de 600membres, ils ne floodaient pas trop au "mauvais endroit" ?


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2011 - 5:52

Merci pour ton opinion ozmagoray. Besoin de Vous - Page 2 391805
En ce qui concerne les liens que tu recherchais, ils étaient en bas des catégories. Je les ai remis en haut, sous la PA, ce qui est effectivement plus pratique.
Pour ce qui est du manque d'échanges et de la ressemblance à un site, ce n'est pas particulièrement souhaité. En fait, chacun est libre de poster dans les fiches, de lancer des discussions, de commenter... Tout est d'ailleurs expliqué ici. Seulement, on n'est pas assez pour qu'il se crée une bonne dynamique. Besoin de Vous - Page 2 985951499
Sinon, on va faire des efforts au niveau pub. Merci. Besoin de Vous - Page 2 391805

Au plaisir !

Pomme de Pin
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Zanyra
Récent Inscrit
Zanyra


Messages : 39
Age : 24
Préfère dans la Faune : Rien
Préfère dans la Flore : Rien

Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:17

Moi franchement je suis enfant et j'aime le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de Vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Vous   Besoin de Vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de Vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amélioration du design, besoin de vous
» En hiver, les oiseaux ont besoin de manger !
» Besoin de réfléchir, mais à priori départ
» Les VDM, vous aimez ?
» Où partez-vous en vacances ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: