Messages : 491 Age : 27 Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier
Sujet: ACTU animaux Jeu 2 Aoû 2012 - 5:08
Bonjour à tous ! Je viens aujourd'hui vous présenter ACTU animaux. Je sais pas si c'est vraiment une association, mais dans tous les cas ça s'y apparente Le site aide des animaux trouvés, sauvés, ce grâce à des dons. Mais on peut également aider ces animaux de notre ordinateur, gratuitement, grâce à des clics ! (à raison de 5 clics par jour)
La situation de chaque animal est décrite, ainsi que les fonds qui restent à récolter. Il me semble qu'il y a aussi un suivi des animaux une fois adoptés (pour ceux qui sont adoptés, car il y a aussi des animaux sauvages) !
N'hésitez plus ! Cliquez, sauvez !
Little Fantaisy Guide Fantaisique
Sujet: Re: ACTU animaux Jeu 2 Aoû 2012 - 21:38
J'ai cliquer.
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
Sujet: Re: ACTU animaux Ven 3 Aoû 2012 - 1:51
Je connais ce site et clique dessus aussi
Chêne Observe les Plantes et les Animaux
Messages : 748 Age : 29 Préfère dans la Faune : Le panda Préfère dans la Flore : Le chêne
Sujet: Re: ACTU animaux Ven 3 Aoû 2012 - 4:03
Il me semble qu'il y a aussi Clic animaux.
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
Sujet: Re: ACTU animaux Sam 4 Aoû 2012 - 2:30
Oui ça existe
Voici le lien : http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: ACTU animaux Mer 16 Jan 2013 - 3:06
Venez cliquer !
Turok Aime la Nature
Messages : 206 Age : 27 Préfère dans la Faune : Un peu tout Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir
Sujet: Re: ACTU animaux Mer 16 Jan 2013 - 4:50
Cliqué !!!
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: ACTU animaux Dim 20 Jan 2013 - 4:51
C'est bien des associations comme ça
Messages : 748 Age : 29 Préfère dans la Faune : Le panda Préfère dans la Flore : Le chêne
Sujet: Re: ACTU animaux Jeu 21 Fév 2013 - 7:10
J'ai cliqué
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: ACTU animaux Ven 12 Juil 2013 - 4:01
Cliqué !
Sujet: Re: ACTU animaux Ven 12 Juil 2013 - 21:11
J'ai aussi cliqué et sur tous les animaux !
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: ACTU animaux Sam 3 Aoû 2013 - 2:56
N'hésitez pas à cliquer !
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: ACTU animaux Mar 31 Déc 2013 - 6:09
Je fais un up Faites de la pub un peu partout
Sujet: Re: ACTU animaux Mer 31 Déc 2014 - 3:05
J'ai cliqué
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: ACTU animaux Ven 9 Jan 2015 - 22:05
Venez cliquer ! Cela ne coûte rien et ça aide beaucoup