Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit coucou de Nia !!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:38

Salut le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon comment ça va ? (depuis le temps que je ne suis pas passée un petit coucou de Nia !!! =) 15202 ) Bon alors je voulais juste vous faire un petit coucou car ça fait super longtemps que je ne suis pas venue ! un petit coucou de Nia !!! =) 985951499 Donc voilà ...

Et des jours comme ça ... ça passe ... ou ça casse ...

Bon alors ... design magnifique !!! (Héhé trop fort Saya ! un petit coucou de Nia !!! =) 14420 )

Sinon ... ba en fait je ne peux pas voir les autres topics donc je ne pourrai pas trop vous dire ce que je pense du fo' en général ... un petit coucou de Nia !!! =) 834483 LOL

Mais bon je tenais vraiment à vous faire parvenir plein de grooos bisous !!! un petit coucou de Nia !!! =) 364988687

Hihi ! un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

GROS BISOUS à tous !!!

(ça va Mu' ?! un petit coucou de Nia !!! =) 985951499 ça faisait longtemps ! un petit coucou de Nia !!! =) 985951499 )
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 8:43

& toi ça va ?! Pas trop dur J-2 Ma Soeur. (:
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:26

Hey Pra' ! un petit coucou de Nia !!! =) 364988687

Je regarde pour les permissions car d'habitude tu eux voir les sujets un petit coucou de Nia !!! =) 15202

Sinon ça va bien un petit coucou de Nia !!! =) 391805 Et toi ?
C'est gentil d’être passé !


Edit : Lesquels de sujets que tu ne vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 22:09

Hey hey !! Salut !!
C'est cecilecheval un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

Contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyDim 7 Aoû 2011 - 23:52

Demain :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:08

C'est bon Mu' ! Je peux tout voir ! un petit coucou de Nia !!! =) 15202 J'ai du avoir des bugs je pense ... un petit coucou de Nia !!! =) 875944

Oui moi ça va super !!!
A ba quand même ! ça faisait tellement longtemps ! un petit coucou de Nia !!! =) 454295

Hey Cécile ! ça faisait super longtemps aussi !!!

Mais vous avez pas fait de sujets dans mammifères ?!

Bon enfin un petit coucou de Nia !!! =) 985951499
Euh ... je vous propose quelque chose ... je vais peut-être me réinscrire parce que la nature est un sujet qui me touche beaucoup ... donc je vais voir ! un petit coucou de Nia !!! =) 15202 Par contre ça sera au retour de mes vacances.

Et ... vous voulez que je fasse de la pub ?! Je vous promets rien mais peut-être que si j'en parle un peu sur les autres fo', ça amènera du monde ! un petit coucou de Nia !!! =) 391805


Revenir en haut Aller en bas
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 0:16

Tu t'la joue un peu naan un petit coucou de Nia !!! =) 3834476909
Revenir en haut Aller en bas
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:30

Oui ça fait vraiment un bail !

Alors les fiches ne sont pas encore réparties dans les catégories un petit coucou de Nia !!! =) 15202

Tu fais comme tu veux, personne ne te pousse à l'inscription un petit coucou de Nia !!! =) 15202

Gros bisous et bonnes vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:33

Hello Nia ! un petit coucou de Nia !!! =) 391805
C'est Pomme'. un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

J'espère que tu vas bien et que tu passeras de bonnes vacances avec Lunna. un petit coucou de Nia !!! =) 758748
Si, il y a des sujets dans Mammifères mais ils ne sont pas encore classés. Tout est expliqué dans le sujet "Précisions sur les articles" qui est dans le Carnet de Notes. un petit coucou de Nia !!! =) 15202
Nous t'accueillerons chaleureusement si tu reviens sur le Forum. Espérons que tu n'évites pas toi aussi les questions comme ta soeur. (a)
Pour la pub... et bien écoute, ce serait super génial ! Tu pourrais gagner des points avant même d'être inscrite ! un petit coucou de Nia !!! =) 758748

Et merci pour le design. un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

A la prochaine !

Pomme'

Edit: Voici les liens de la page pub et de la fiche pub :
https://naturesauvage.forumactif.com/t740-page-pub-savane
https://naturesauvage.forumactif.com/t588-la-fiche-pub
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:54

Merci Pra', c'est vraiment gentil de nous aider un petit coucou de Nia !!! =) 758748

Tu n'es pas obligée de revenir ;p


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:56

Merci Cécile ! un petit coucou de Nia !!! =) 364988687

Pomme' :

Coucou !!! un petit coucou de Nia !!! =) 391805

Pourquoi tu utilise le compte de ta soeur ?! Pas très gentil ! Héhé ! LOL

Oui je vais super bien et toi ?
Merci ! Avec ma soeur ... mais oui je passerai de bonnes vacances ! un petit coucou de Nia !!! =) 15202 (ou pas ! un petit coucou de Nia !!! =) 875944 )

Ah ok ! Faudra que j'aille faire un tour alors ! un petit coucou de Nia !!! =) 2464283667

Quelles questions que ma soeur évites ?!

D'acc alors pour la pub je me renseignerai sur les fo' pour voir comment je pourrai en faire un petit peu ! un petit coucou de Nia !!! =) 15202

De rien !!! Tu fais avec "Gimp" ?

Bye !!!



Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 1:58

Pomme' utilise mon compte car sinon il ne peut pas accéder aux templates un petit coucou de Nia !!! =) 985951499
Sinon oui il utilise GIMP


Mu'.


Edit : Ta soeur trouve qu'il y a trop de consignes et lorsqu'on lui demande lesquelles soit elle répond pas soit elle se déconnecte si c'est sur le Chat ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:07

D'accord !!! un petit coucou de Nia !!! =) 391805

Lunna ... ça m'étonnes même pas ! Héhé ! LOL

Juste, j'ai regardé pour la pub ... alors en fait Nath accepte que l'on fasse de la pub mais juste pour des liens ... enfin faudra que je lui demande plus de précisions et tout ça ! un petit coucou de Nia !!! =) 15202 Par contre comme ce sont des forums officiels, je ne sais pas si les liens pour ce forum marche mais "qui ne tente rien n'a rien", alors je vais (dès qu'on rentre des vacances) voir ce que je pourrai faire !!! un petit coucou de Nia !!! =) 364988687

Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:09

D'accord un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

Merci un petit coucou de Nia !!! =) 391805


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:13

De rien ! un petit coucou de Nia !!! =) 364988687

Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:16

ça va mieux ?
Car tu avais eu un plâtre. *pas de chance d'ailleurs mais bon c'est le passé* un petit coucou de Nia !!! =) 3834476909



Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:18

Lunna je suppose ! un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

Oui ça va un petit coucou de Nia !!! =) 985951499 Je ne peux pas encore marcher mais bon ... je pars quand même en vacances donc tout va bien !
Merci de demander c'est gentil ! un petit coucou de Nia !!! =) 391805
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:19

C'est normal un petit coucou de Nia !!! =) 391805

Tant que tu peux t'amuser c'est le principal ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Crazy
Chef de Meute
Crazy


Messages : 491
Age : 27
Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:23

Zioup je m'incruste encore un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

Dis Pral', est-ce que tu pourrais émettre un avis dans ce sujet Please ?
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:27

Pra' est-ce que floodadonf est toujours en vie ?


Mu'.
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:34

Tss, tu m'a envoyer un message privé tu va pas me dire que je t'es pas répondu, en plus une fois tu m'a demandé, je suis allé mangé après tu en parle a mes parents.

Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
Nia
Invité
Anonymous



un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:35

Cécile, oui je vais aller voir par contre ça risque de mettre un peu du temps ! un petit coucou de Nia !!! =) 985951499

Mu' : Oui ! LOL Les vacs c'est fait pour ça ! un petit coucou de Nia !!! =) 15202 Et Floodadonf ... non un petit coucou de Nia !!! =) 985951499 je l'ai supprimé parce que je n'avais plus le temps de m'en occuper --' Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:37

Lunna a écrit:
Tss, tu m'a envoyer un message privé tu va pas me dire que je t'es pas répondu, en plus une fois tu m'a demandé, je suis allé mangé après tu en parle a mes parents.

Pfff ...


Tu parles à qui ? Et de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Luw
Protège l'Environnement
Luw


Messages : 956
Age : 102
Préfère dans la Faune : Lion

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyLun 8 Aoû 2011 - 2:40

A Pomme
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:22

Désolé Lunna, mais j'ai rien compris. un petit coucou de Nia !!! =) 3834476909
Oui, il est possible que pour cette question je ne t'ai pas envoyé de MP, mais je te l'ai quand même posée un bon nombre de fois sur le Tchat sans recevoir de réponse.
Enfin bon, c'est ton choix de ne rien dire, mais nous, ça ne nous aide pas du tout pour améliorer NatureSauvage. un petit coucou de Nia !!! =) 15202

Pomme'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





un petit coucou de Nia !!! =) Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou de Nia !!! =)   un petit coucou de Nia !!! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou de Nia !!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème
» Petit Paon :)
» Notre petit Sarko au 14 juillet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: Général :: Les Invités-
Sauter vers: