Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
Sujet: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 26 Mai 2012 - 21:41
Hello tout le monde !
Vous avez vu des films dernièrement, que ce soit au cinéma ou à la télé ? Venez nous dire lesquels
J'ai vu pas plus tard qu'hier Men in Black 3 au cinéma. Je le conseille il est super
Je compte aller voir "Prometheus". L'avez-vous déjà vu, ou avez-vous entendu des avis dessus ? Et j'attends avec impatience l'âge de glace 4 et Madagascar 3.
Mu'.
Luw Protège l'Environnement
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 26 Mai 2012 - 22:57
Moi je vais aller voir Dark Shadows avec Johnny Depp ♥.
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 27 Mai 2012 - 2:04
Moi il n'est pas encore sorti dans mon ciné' mais j'irais le voir aussi
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Mer 20 Juin 2012 - 5:50
J'ai vu Hunger Games <3
Je trouve que le film reste assez fidèle au livre
Chêne Observe les Plantes et les Animaux
Messages : 748 Age : 29 Préfère dans la Faune : Le panda Préfère dans la Flore : Le chêne
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Lun 2 Juil 2012 - 2:33
Je vais voir Madagascar tout à l'heure
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 7 Juil 2012 - 21:09
Tu as trouvé ça bien ?
Lundi, je vais au cinéma voir L'âge de glace 4 en 3D
Messages : 748 Age : 29 Préfère dans la Faune : Le panda Préfère dans la Flore : Le chêne
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 8 Juil 2012 - 21:26
C'était sympa comme film
J'irais aussi surement voir l'âge de glace
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Lun 16 Juil 2012 - 6:21
Je suis allée voir l'âge de glace
Il est sympa et il m'a bien plu, je pensais qu'il allait être moins bien.
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Mar 11 Sep 2012 - 5:18
Je regarde tous les Harry potter (en ce moment j'ai vu la coupe de feu et le prisonnier d'Azkaban)
Pwouet Récent Inscrit
Messages : 15 Age : 28 Préfère dans la Faune : Rien Préfère dans la Flore : Rien
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Mar 11 Sep 2012 - 6:45
Re-re-regardé Hunger Games !
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Jeu 13 Sep 2012 - 5:17
Hunger Games *_____*
J'aimerai bien le revoir
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 18 Nov 2012 - 3:31
Vous allez le voir le film "The Hobbit" ? Moi c'est sûr
smiley Aime la Nature
Messages : 337 Age : 26 Préfère dans la Faune : Tous ! Préfère dans la Flore : Tous !
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 18 Nov 2012 - 3:37
Je ne vois ce que c'est. Moi je vais aller voir Sinister et Twilight *-*
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 18 Nov 2012 - 3:43
Je suis déjà allée voir Twilight. The Hobbit c'est "l'avant" du Seigneur des Anneaux. C'est l'aventure de Bilbon Saquet ( qui est de la même famille que Frodon)
smiley Aime la Nature
Messages : 337 Age : 26 Préfère dans la Faune : Tous ! Préfère dans la Flore : Tous !
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 18 Nov 2012 - 4:09
Aaah oui le film qui ressemble au seigneur des anneaux, je m'en rappelle ! Moi je ne penses pas allez le voir
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 18 Nov 2012 - 4:20
Voici la BA en français
Et la version 2 : https://www.youtube.com/watch?v=hK1ukHZR1dM
Turok Aime la Nature
Messages : 206 Age : 27 Préfère dans la Faune : Un peu tout Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Lun 19 Nov 2012 - 6:06
Moi aussi je vais aller le voir ! Je suis fan du Seigneur des anneaux, du coup, je suis obligés d'y aller !!!
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Mer 21 Nov 2012 - 5:46
Je suis aussi une fan <3
Turok Aime la Nature
Messages : 206 Age : 27 Préfère dans la Faune : Un peu tout Préfère dans la Flore : Les Suzane aux yeux noir
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Mer 21 Nov 2012 - 6:45
La bande d'annonce donne trop envie !!! Il me tarde ... En plus c'est super bien fait ce film.
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 24 Nov 2012 - 1:22
J'irai le voir aussi Si il est aussi bien fait que le SDA, c'est va être super.
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 8 Déc 2012 - 5:35
D'ailleurs il passe en ce moment dans mon ciné *faut que je surveille le programme :p*
smiley Aime la Nature
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 8 Déc 2012 - 6:06
Dernièrement j'ai vu cheval de guerre en streaming, superbe film, j'ai même eu quelques larmes
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Sam 8 Déc 2012 - 6:37
J'ai pas pu le voir au ciné
Murania Chef de Meute
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Ven 14 Déc 2012 - 21:41
Finalement je l'ai pris à la médiathèque "Cheval de guerre" en DVD Demain je vais voir Le Hobbit en 3D
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement Dim 23 Déc 2012 - 3:46
Je suis aussi allé voir "Le Hobbit" il est génial <3 Dommage qu'il faut attendre la suite J'espère qu'elle sera pour l'année prochaine !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les films que vous avez vus dernièrement