| Les livres que vous êtes en train de lire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 30 Aoû 2011 - 21:35 | |
| Bonjour tout le monde Je me demandais ce que vous lisez comme livres. Quels livres lisez-vous en ce moment ? Moi je lis surtout des "gros pavés" et je suis entrain de lire Maxime Chattam "Le Requiem des Abysses" Tome 2 C'est assez gore Cette après-midi je passe à la médiathèque pour faire le pleins de livres Mu'. | |
|
| |
Crazy Chef de Meute
Messages : 491 Age : 27 Préfère dans la Faune : Les chevaux en particulier
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 30 Aoû 2011 - 21:55 | |
| Moi pareil, j'aime les pavés Là je lis L'amour dure plus qu'une vie de Ann Brashares, il est super ! | |
|
| |
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 30 Aoû 2011 - 21:57 | |
| Elle n'a pas aussi écrit "4 filles et 1 jean" ? Mu'. | |
|
| |
Crazy Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 30 Aoû 2011 - 22:30 | |
| | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 2 Sep 2011 - 20:18 | |
| Je vais bientôt lire le Tome 6 des "Chroniques des Temps Obscurs" Mu'. | |
|
| |
Crazy Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 2 Sep 2011 - 21:40 | |
| Moi j'ai entamé Zouck de Pierre Bottero ! | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 2 Sep 2011 - 21:43 | |
| Tiens celui-là je ne l'ai pas lu Tu peux mettre un résumé ? | |
|
| |
Crazy Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 2 Sep 2011 - 21:54 | |
| La musique était une onde qui me portait. Toujours plus haut. Je me sentais légère, presque éthérée. J'avais la sensation que mes gestes pouvaient s'affiner jusqu'à devenir parfait. " Anouck, dite Zouck, a une passion : la danse. Qu'elle partage avec sa meilleure amie : Maiwenn. Jusqu'au jour où elle s'éloigne l'une de l'autre. Zouck, obsédée par l'idée de perdre quelques kilos superflus, se coupe du monde. De son côté, Maiwenn, follement amoureuse, devient de plus en plus distante | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 2 Sep 2011 - 21:55 | |
| ça a l'air pas mal | |
|
| |
Luw Protège l'Environnement
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 3 Sep 2011 - 9:19 | |
| En se moment, Pouvoirs Obscurs ; Tome 2. (: | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 4 Sep 2011 - 19:37 | |
| ça me dit quelque chose, c'est du fantastique, non ? Mu'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 4 Sep 2011 - 21:08 | |
| A moitié, j'ai aussi lu La quêtes d'Ewilan, Le monde d'Ewilan & le pacte des Machombres (Ellana) | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 4 Sep 2011 - 21:19 | |
| C'est trop bien <3 Pierre Bottero | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 4 Sep 2011 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 12 Sep 2011 - 5:07 | |
| Je suis entrain de relire les Tara Duncan de Sophie Audouin-Mamikonian | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 12 Sep 2011 - 5:11 | |
| Moi ça fais longtemps que je l'ai lu Je lis Des mangas | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 12 Sep 2011 - 5:14 | |
| Lesquels ? Moi je vais bientôt lire les Tokyo Mew Mew | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Jeu 29 Déc 2011 - 21:45 | |
| Je suis entrain de lire l"Appel de la Lune" de Patricia Briggs Mu'. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Jeu 29 Déc 2011 - 23:32 | |
| Moi je suis en train de lire Ayesha la légende du Peuple turquoise et j'adore ! |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Jeu 29 Déc 2011 - 23:42 | |
| C'est du fantastique ? ça parle de quoi en gros ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 30 Déc 2011 - 0:49 | |
| Oui c'est du fantastique. C'est une aventure, on suit Arekh qui aide la princesse d'Harabec à rejoindre son pays, mais ensuite il découvre qu'elle n'est pas vraiment la princesse alors il s'en va et il est engagé dans l'armée un an plus tard pour combattre une invasion de monstre et l'armée d'Harabec participe à ce combat et donc il vont se revoir. Je peux pas t'en dire plus sur l'histoire parce que j'ai pas fini le livre. C'est une version réadaptée de la trilogie Les trois Lune de Tanjor. |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Ven 13 Jan 2012 - 3:57 | |
| Je suis entrain de lire "Quatre filles et un jean" C'est bien | |
|
| |
Hettana Découvre la Faune et la Flore
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 4:43 | |
| Moi je lis les enfants de la terre tome 3 et j'ai la grosse flemme d'aller voir le titre du tome et le nom de l'auteur ! En très gros ça parle d'une fille à la préhistoire qui possède des "dons". | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 4:47 | |
| ça me dit quelque chose La couverture ce sont des dessins préhistoriques, non ? | |
|
| |
Hettana Découvre la Faune et la Flore
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 4:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire | |
| |
|
| |
| Les livres que vous êtes en train de lire | |
|