| Les livres que vous êtes en train de lire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 4:57 | |
| Ils y sont à la médiathèque de mon village C'est bien ? | |
|
| |
Hettana Découvre la Faune et la Flore
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 5:47 | |
| oui, mais c'est - 18 ! | |
|
| |
Murania Chef de Meute
Messages : 4907 Age : 27 Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère Préfère dans la Flore : L'edelweiss
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 21:38 | |
| -18 ? Moins 18 ans ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 28 Jan 2012 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 29 Jan 2012 - 0:54 | |
| moralement je veux dire -_-' . Tout le monde peut l'acheter mais faut pas regarder dedans, pas bien >.< ! | |
|
| |
Luw Protège l'Environnement
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 29 Jan 2012 - 1:25 | |
| Moi je suis en train de lire Afterschool Charisma :DD C'est un manga. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 29 Jan 2012 - 3:33 | |
| Je ne lis pas trop de manga Je préfère les regarder en anime (comme Naruto Shippuden) Hettana-->D'accord excus' j'avais mal compris | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 29 Jan 2012 - 7:12 | |
| Moi j'aime bien les mangas, même si je n'en lis pas souvent. Ça parle de quoi en fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 29 Jan 2012 - 8:30 | |
| Je vais faire vite fais ça parle de : Beethoven, Mozart, Freud, Napoléon ou Hitler | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 13 Fév 2012 - 5:41 | |
| Je suis entrain de relire les "Tara Duncan" C'est toujours aussi bien <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 13 Fév 2012 - 6:17 | |
| Je suis en train de lire L'enfant de Noé d'Eric Emmanuelle Schmitt pour l'école. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 13 Fév 2012 - 6:44 | |
| Nous au collège on est entrain d'étudier Claude Gueux de Victor Hugo | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 13 Fév 2012 - 7:25 | |
| Ooh, nous aussi on l'a étudier en début d'année :DD. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Lun 13 Fév 2012 - 21:04 | |
| Ce n'était pas trop ennuyant ? *question que je me prépare * | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 14 Fév 2012 - 1:14 | |
| Su², enfin nous on a étudié la 1è de couverture avec 4 autres. On l'a lu pendant les vacances de Toussaint & on a fait un test de lecture & Voilà. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 14 Fév 2012 - 1:25 | |
| Nous, on est bon pour l'étudier entièrement et pas seulement la première de couverture | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 14 Fév 2012 - 1:25 | |
| | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 19 Fév 2012 - 2:30 | |
| Je vous conseille les livres de Pierre Bottero C'est super bien écrit ! Pour ceux qui connaissent mes préférés c'est : la Quête et Mondes d'Ewilan, le pacte des marchombres et l'Autre. J'aime bien aussi "les Âmes Croisées" mais je vous préviens il n'y aura pas de suite *malheureusement* | |
|
| |
Chêne Observe les Plantes et les Animaux
Messages : 748 Age : 29 Préfère dans la Faune : Le panda Préfère dans la Flore : Le chêne
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 19 Fév 2012 - 3:31 | |
| Les livres de Pierre Bottero sont géniaux Je vous les conseille aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 19 Fév 2012 - 9:48 | |
| Déjà lu, J'aime beaucoup "L'autre" | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Mar 21 Fév 2012 - 21:36 | |
| Dans l'Autre ma famille préférée c'est la famille des Métamorphes J'aime Rafi aussi | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 24 Mar 2012 - 21:38 | |
| Je suis entrain de lire "le Tara Duncan tome 4" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Sam 24 Mar 2012 - 22:14 | |
| Moi je suis en train de re re re lire La Quête d'Ewilan même si je la connais par coeur. | |
|
| |
Murania Chef de Meute
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire Dim 25 Mar 2012 - 5:24 | |
| C'est tellement bien, on ne s'en lasse pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les livres que vous êtes en train de lire | |
| |
|
| |
| Les livres que vous êtes en train de lire | |
|