-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [faune et flore] fazire une partie concours ?

Aller en bas 
3 participants

Pour or contre
Pour
[faune et flore] fazire une partie concours ? Vote_lcap100%[faune et flore] fazire une partie concours ? Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
[faune et flore] fazire une partie concours ? Vote_lcap0%[faune et flore] fazire une partie concours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[faune et flore] fazire une partie concours ? Vote_lcap0%[faune et flore] fazire une partie concours ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 20:41

Bonjour,

Mon idée serait de faire une partie concours mais sans les clans
Donc il n'y aurait pas de points et tout
Par exemple : je lance un concours du chien qui saute le plus (on envoie les vidéos puis on choisi qui saute le plus haut et il a gagné mais pas de point et tout c'est juste entre membre) ^^
Alors, pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Little Fantaisy
Guide Fantaisique
Little Fantaisy


Messages : 857
Age : 26

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyMer 25 Aoû 2010 - 21:43

POur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:24

pour

mais ça va pas un peu mettre à l'écart ceux qui ont ni d'aniamux, ni de jardin prés de chez eux :interroge:

Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 5:37

Oui mais bon... On pourra toujours trouver une idée qui arrange tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 9:45

Oh, Smiley, ne me dis pas que tu n'a pas d'animeaux ? :( Que ça doit être triste sans !
en même temps, on peut alterner. On peut faire une fois une balade et celui qui trouve la plus grosse, la plus belle ou la plus verte, rouge, orange, feuille d'arbre.
On peut faire celui qui trouve l'arbre le plus beau. Celui qui trouve l'emprunte de pattes d'un animal, etc [faune et flore] fazire une partie concours ? 985951499

pour
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:37

Moi non plus je n'ai pas d'animaux [faune et flore] fazire une partie concours ? 15202
Je pense que l'idée va être acceptée [faune et flore] fazire une partie concours ? 985951499
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:23

Moui pourquoi pas, mais on peut aussi inclure de l'écologie, notamment, celui qui ramasse le plus de déchets, ...
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 0:45

Oui bien sur [faune et flore] fazire une partie concours ? 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? EmptyVen 27 Aoû 2010 - 8:09

Arwen : j'ai des poissons rouges, alors les faires sauté par dessus un obstacle......... x)

Bah moi, je vais souvent à la plage en été (mais bon, je suis pose que je suis la seule....) J'ai un jardin publique mais bon.... M'enfin, je verrais bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[faune et flore] fazire une partie concours ? Empty
MessageSujet: Re: [faune et flore] fazire une partie concours ?   [faune et flore] fazire une partie concours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[faune et flore] fazire une partie concours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la partie La Faune et la Flore
» La pollution, la Faune, la Flore- Histoires
» La pollution, la Faune et la Flore - Exposés
» Faire des Carnets sur les différences Faune/Flore ?
» [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: