Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?

Aller en bas 

Qu'en pensez-vous ?
Pour et je souhaite m'impliquer
[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_lcap0%[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour mais je reste à l'écart du projet
[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_lcap0%[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais... C'est bof
[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_lcap0%[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_lcap0%[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Empty
MessageSujet: [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?    [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  EmptySam 19 Fév 2011 - 6:44

Bonjour à tous,

Afin d'étoffer notre Page d'Accueil, je vous propose d'écrire des articles que l'on assemblera pour constituer une sorte de livre. Je m'occuperai de l'aspect et ceux qui le souhaiteront des textes.
Seulement, je suggère une règle : Prélever nos informations sur Internet (En les reformulant et les complétant) et les vérifier sur plusieurs sites afin d'être le plus précis et le plus correct possible.
En outre, vu que Heterochptere s'est récemment inscrit sur NatureSauvage, nous pourrons débuter par des articles sur les insectes. [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  391805

Merci,

Pomme de Pin.

PS : N'oubliez pas de répondre et de voter ! [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  758748


Dernière édition par Murania le Jeu 10 Mar 2011 - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?    [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  EmptySam 19 Fév 2011 - 7:43

Moi je veux bien, mais je préfère rester dans le cadre des chevaux. Je peux faire des articles sur les différentes races [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?  15202
Et puis on peut se servir de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pollution, la Faune, la Flore- Histoires
» La pollution, la Faune et la Flore - Exposés
» Dans la partie La Faune et la Flore
» [faune et flore] fazire une partie concours ?
» Faire des Carnets sur les différences Faune/Flore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: