Dans la partie La Faune et la Flore

Aller en bas 
2 participants

D'acc ?
-oui que pour la première
Dans la partie La Faune et la Flore Vote_lcap0%Dans la partie La Faune et la Flore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-oui que pour la deuxième
Dans la partie La Faune et la Flore Vote_lcap33%Dans la partie La Faune et la Flore Vote_rcap
 33% [ 1 ]
-oui pour les deux
Dans la partie La Faune et la Flore Vote_lcap0%Dans la partie La Faune et la Flore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-non pour tout
Dans la partie La Faune et la Flore Vote_lcap0%Dans la partie La Faune et la Flore Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-à vrai dire, bah j'en ai aucune idée
Dans la partie La Faune et la Flore Vote_lcap67%Dans la partie La Faune et la Flore Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:53

Je me disais qu'on pouvait mettre un "Libre" mais sur la nature et les animaux.
Et aussi une partie animaux domestiques et une partie animaux sauvages, où on montrerai des animaux domestiques et sauvages mais qui ne sont pas à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:03

Pour les animaux domestiques, vous pouvez en mettre qui ne sont pas vous Dans la partie La Faune et la Flore 15202
(comme le chat du voisin etc.....)
Donc il y a déjà la section "vos animaux"

Pour les animaux sauvages~~> vous pouvez les mettre dans la partie "Vos Photos"
Et pour le "libre" il y a déjà un peu les débats Dans la partie La Faune et la Flore 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:14

ok, alors moi=nulle Dans la partie La Faune et la Flore 875944
Mais dans les photos, je dirais que ce serait bien qu'on puisse faire plusieurs sjet par personne, notamment je sais que moi, si les faucons reviennent, ça peut être plus simple que je fasse un sujet faucons, comme des chevreuils ont l'air de venir tous les jours, ça peut être pratique de faire un sujet chevreuils Dans la partie La Faune et la Flore 985951499 Mais là c'est personnel, alors faut pas que ça gêne les autres Dans la partie La Faune et la Flore 15202
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:45

C'est vrai que ça peut-être une bonne idée ^^
J'attends d'autres avis
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:35

En fait ce que tu veux dire c'est que dans "vos photos" tu mettrai un sujet "chevreuil" avec des photos de chevreuil que tu as prises?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 1:12

Oui, parce que j'ai plein de "sujets" de photos, un peu comme des projets, et les séparer peut être pratique. Surtout pour quand il y a le nid de faucons Dans la partie La Faune et la Flore 834483
Revenir en haut Aller en bas
smiley
Aime la Nature
smiley


Messages : 337
Age : 25
Préfère dans la Faune : Tous !
Préfère dans la Flore : Tous !

Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:44

oui ce serais bien plusieurs sujets, mais il faudrait quand même imposer une limite =) 5 sujet par personne maxi, ça suffirait je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 5:46

Oui parce qu'après tout le monde ferai pleins de sujets et on s'y retrouverai plus!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 6:09

Vi, pas bête ^^ donc, résumé, on accepterai plusieurs sujets par personne (pour différents "projets") mais quelque chose dans le genre 5maxi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 7:29

C'est ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyDim 18 Juil 2010 - 22:34

Youpii ! J'ai compris !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Murania
Chef de Meute
Murania


Messages : 4907
Age : 27
Préfère dans la Faune : Le loup et la panthère
Préfère dans la Flore : L'edelweiss

Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyMar 20 Juil 2010 - 22:48

Dans ce cas, vous pouvez poster 3 sujets maxi. dans la partie Photographie Dans la partie La Faune et la Flore 15202
Revenir en haut Aller en bas
https://naturesauvage.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:23

Merci Dans la partie La Faune et la Flore 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la partie La Faune et la Flore Empty
MessageSujet: Re: Dans la partie La Faune et la Flore   Dans la partie La Faune et la Flore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la partie La Faune et la Flore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [faune et flore] fazire une partie concours ?
» La pollution, la Faune, la Flore- Histoires
» La pollution, la Faune et la Flore - Exposés
» Faire des Carnets sur les différences Faune/Flore ?
» [acceptée]Recueil d'articles sur la Faune et la Flore ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NatureSauvage :: La Fosse :: Mousse, lierre...-
Sauter vers: